Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

+5
b freeze 50
fonzie
fuk69
Streetman-69
micici
9 participants

Aller en bas

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Empty Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

Message par micici Jeu 4 Aoû - 14:41

Salut tout le monde.
Aprés avoir trouver tout le matos pour la fabrication de mais feeders maison (grillage fin + feuille de plomb) je mais en pratique mecredi les bon conseils de la vidéo a guigui (Merci a toi le patron du F.U.K)
Donc pour un bon feeder il faut un bon grillage.
Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Photo142
Et aussi du plomb que j'ai trouver chez mon voisin qui et ancien couvreur.
Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Photo143
Voila plusieurs feeder de différente taille .
Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Photo144
Après montage des plombs avec différent grammage.
Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Photo145
Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Photo146
Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Photo147
Je décide de faire un test donc aujourd'hui a l'étang d'oué malgré le mauvais temps sur l'ill et vilaine.
On peut meme dire qu'il pleut comme vache qui pisse.
Mais il en faut plus pour me zapé le moral.
J'arrive sur place a 8h le temps de monter le materiel et plouf le premier feeder et a l'eau a 8h30.
J'utilise des bas de ligne en 18 ° sur hameçon de 10.
Il et presque 9h quand tout a coup il y'a une bonne chataigne sur la canne.
Ferrage et la je sens que c'est pas une brème !!!!! c'est pas gros mais au combat je comprend que c'est une carpe.
Cette fois je me fais pas baiser et je vais tranquille avec la bete.
Voila la carpette et au sec.
Elle et pas bien grosse !!!! mais grande part la joie que j'ai d'avoir enfin sortie ma premier carpe au feeder.
Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Photo148
Le temps se dégrade de plus en plus et je commence a sérieusement a etre tout mouiller.
Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Photo149
D'avoir sortie ma première carpe me donne du courage et je me dis que la chance peut encore etre de mon coté.
Puis encore une big touche et la c'est une jolie brème de plus de 45 qui et mise au sec !!!
Je suis satisfait de mais feeder il marche très bien !!!! je vais faire des économies.
Suivront aussi deux gardon.
Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Photo150
Il est maintenant 11h30 et je suis trempé jusqu'au os je remballe tout le matos pour aujourd'hui c'est fini.
Je reviens super heureux d'avoir sortie la premier carpe, qui c'est sur et pas un monstre mais bon c'est la premier les mecs donc voila je voulais juste partager un petit moment de bonheur.
Je suis sur que l'étang d'oué et une valeur sur pour la peche au feeder.
Vivement la prochaine pour faire mieux.
@+
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Empty Re: Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

Message par Streetman-69 Jeu 4 Aoû - 17:26

bien sympa ! De la théorie à la pratique pour cartonner ! la carpe ça taquine, tu vas vite y prendre goût. Sympa l'étang aussi.
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Empty Re: Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

Message par micici Jeu 4 Aoû - 18:06

Ouai enfin une carpe mis au sec street.
J'avais déjà compris sur une casse de bas de ligne que la carpe sa tire sévère quand meme.
Je suis devenu adépt de cette peche.
L'etang et bien sympa karlito serais heureux il y'a du beau sandre sur l'etang d'oué.
@+
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Empty Re: Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

Message par fuk69 Jeu 4 Aoû - 19:26

Félicitations pour ta session et pour tes feeders home-made!!!!!!!!
Tu verras, c'est un peu chiant de les fabriquer à la chaîne, mais quand tu casses, t'en a rien à foutre, tu changes, ça t'as coûté 20 centimes!!!
Top ta carpasse, combien elle faisait?
T'imagines quand t'as un bestiau de presque 10 kil sur une canne feeder????
C''est sur-bandant, genre TN avec un silure sur une canne à mouche!!!!!!!!!!!!!
Respect pour ta première avec les feeders du F.U.K!!!!
Force et honneur!!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Empty Re: Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

Message par fonzie Jeu 4 Aoû - 20:49

Jolis débuts!!
fonzie
fonzie
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 839
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Empty Re: Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

Message par b freeze 50 Jeu 4 Aoû - 21:58

un grand bravo a toi mon ami !!! Laughing Laughing

la première carpe sortie au feeder, bien jouer, en plus avec des feeders maison, la classe !!!! :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:

encore bravo, et bonne continuation pour tes vacances

a+
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Empty Re: Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

Message par JeeP Jeu 4 Aoû - 22:06

Joli travail!!!!!ça donne des idées!:!!!!



Et félicitations pour la carpe!!!elle est superbe!!!



@tte
JeeP
JeeP
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Empty Re: Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

Message par micici Ven 5 Aoû - 2:17

fuk69 a écrit:Félicitations pour ta session et pour tes feeders home-made!!!!!!!!
Tu verras, c'est un peu chiant de les fabriquer à la chaîne, mais quand tu casses, t'en a rien à foutre, tu changes, ça t'as coûté 20 centimes!!!
Top ta carpasse, combien elle faisait?
T'imagines quand t'as un bestiau de presque 10 kil sur une canne feeder????
C''est sur-bandant, genre TN avec un silure sur une canne à mouche!!!!!!!!!!!!!
Respect pour ta première avec les feeders du F.U.K!!!!
Force et honneur!!!
Non c'est pas chiant la fabrication !!!! mais c clair je suis super satisfait des fedeers made in F.U.K
Guigui tu as pas encore vue les t shirt made in f.U.K de l'ouest !!!!
Pour la carpette un peu plus de 35 mais c'est pas de la touche de brème on s'amuse.
Biz les lyonnais.
La je bois un coup avec le boof pou la naissance de ma fille!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Photo151
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Empty Re: Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

Message par fuk69 Ven 5 Aoû - 18:04

Excellent le Tish!!!!!!!!!!!!!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Empty Re: Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

Message par tyson69 Ven 5 Aoû - 18:26

superbe le teeshirt de l'ouest tout en virilité ... félicitation pour les feeders home-made félicitations pour la session pêche... et surtout félicitations pour la naissance de ta fille...
tyson69
tyson69
Cousin du grand maître du forum

Messages : 1022
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : lyon

http://peches6976.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Empty Re: Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

Message par Red Ven 5 Aoû - 20:33

Comme quoi ce que guillaume fabrique c'est pas de la camelote !
Bravo micici belle pêche avec ce temps , cette étendue d'eau elle est superbe , il doit y avoir un sacré potentiel dedans ! Surprised
Quand au T-shirt , je veux le même !!! cheers cheers cheers
Red
Red
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1347
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Empty Re: Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

Message par karlmax Dim 7 Aoû - 11:28

encore un rgand bravo pour la fabrication et l'exécution !!! belle session poisson et joli tshirt en mode promotion :-D luxe et sur luxe !!! bravo bravo !
karlmax
karlmax
Sander Hunter
Sander Hunter

Messages : 1446
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : entre Lyon et Tournus

Revenir en haut Aller en bas

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Empty Re: Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

Message par micici Lun 8 Aoû - 11:46

Merci tout le monde.
Suite et fin dimanche matin avec une petite sortie de 3h30 toujours a l'étang d'oué et toujours avec du feeder maison.
Avec un très bon résultat .
Je ferrais plusieurs brème digne du F.U.K et encore une petite carpette avec aussi qu'elle que friture.
Je fini la matinée avec une casse sur une belle carpe.

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Photo152
Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Photo153
Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Photo154
Les t shirt sont bien top.
A la base j'avais acheter les t shirts pour notre sortie a Jugon les lacs qui a fini en véritable fiasco que se soit pour la peche au feeder et la peche au carnassier .
Donc il y'avait pas de quoi ouvrire un sujet.
Sinon le price 25 rero avec les frais de port .
Voila le lien.
http://www.comboutique.com/
@+
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Empty Re: Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

Message par b freeze 50 Lun 8 Aoû - 13:00

une sacrée belle bourriche !!!!!!!

les brèmes sont vraiment belles et je vois que tu fait de la carpe !
un grand bravo a toi, on se cale une sortie ensemble des que possible a l étang d oué, tes photos donne envie !
bien jouer

a+
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Travaux pratique  pour les cages a feeder  maison !!!!!   et mise en pratique  a l'étang d'oué !!!!! Empty Re: Travaux pratique pour les cages a feeder maison !!!!! et mise en pratique a l'étang d'oué !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum