Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

resumé d un sejour decevant !!!!!!!!

+6
vmlinuz
tyson69
micici
rocco69
Le quinsacais
b freeze 50
10 participants

Aller en bas

resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Empty resumé d un sejour decevant !!!!!!!!

Message par b freeze 50 Jeu 1 Juil - 14:46

salut comme promis je vous envoie des photos d un sejour fais en debut de semaine !!!!! la poisse !!!!!!!!!!!! totale
j arrive a morannes sur la riviere "la sarthe " entre angers et le mans ,riviere magnifique et superbe decors ,hop le kayak a l eau et c est partis pour un petit tour de reperageresumé d un sejour decevant !!!!!!!! Dsc04410bon il faut que je pose le bordel ,et je vois un camping avec acces sur la riviere ,je demande et c est conclus !! 5 euros pour la tente ,le camion et l acces a la riviere je fonce me poser resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Dsc04411bon pas le temp de trainer ,je repart sur l eau taquiner le poiscaille resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Dsc04412resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Dsc04412et je rencontre un pecheur en barque avec qui je discute un peu et a ma grande surprise ,il n y aurai plus trop de carnassier depuis quelques annees sur ce secteur ,pecheur depuis 25 ans sur ce coin ,il a pecher 1 brochet ces deux dernieres annees ,et le silure et partous ???? toujours des mauvaise langues ,je continue ma peche et idem un pecheur de silure vien me voir ,et il me dit de bouger pour trouver du carnassier car ici il y a beaucoup de silures !!!!! je regarde son ecosondeur et la !!!!!!!!des fosse de 10 m de fond bon je reste quand meme jusqu a la nuit et rien !!!!!!pas une touche !!resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Dsc04413bon au petit matin sur l eau a 6h et motivé a donf ,c est partis je peche des spot ideal pour le brochet et la perche resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Dsc04510resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Dsc04511rien ne va !!!!!!! peche au ls au fond ,surface ,entre deus eaux ,rien pas une touche !!!! bon il est 9 h est je fais une pause cafe ,je repart aussitot sur les meme spot ,et quand j arrive il y a deux barque qui peche au clonk !!! donc le silure est par la ,je me laisse derivé et pareil une barque au clonk avec des vifs d au moin 40 cm !!!!! et ca continue du bordel partous il est 11 h et je plie les gaules pour changer de secteur
je part a 20 km a chateauneuf sur sarthe petite pose casse croute et un garde federal est present ,je lui pose quelques questions sur ce secteur ,il m explique qu il y a un elevage de silure pres de morannes et que les brochets et sandre sont present mais plus vers le haut de cette riviere ,et que la population de silures a pris le dessus sur les fosses donc ......j ai pas le matos pour le glane et il y en a eu 6 de pris en 15 jours ici ,je file a 35 km sur la riviere la" mayenne " resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Dsc04512superbe endroit ,et encore un camping avec acces a la riviere au pied de l ecluse !! ouaaaa genial il me faut moins de une demi heure pour poser le bordel et me mettre a la peche direct ,il est 15 h et ca chauffe dur les premiers chevesne tape resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Dsc04513resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Dsc04514il sont petits et font tous exactement la meme taille ,j attend la fraiche pour faire une session de 3h30 environ et rien pas une tape ,un pecheur viens me rejoindre et m explique que la mayenne a été completement vider cet hiver pour l entretien des ecluse et les epaves de voitures scooter et machine a laver qui se voie en été,et que le brochet et sandre n a pas etais encore remis sur ce secteurqu il faut aller plus sur laval ,et le proprietaire du camping me confirme ces dire aarrrrrgghhh fais chier il la vide tous les 10 ans ,et putain il faut que ce soit cette année le lendemain je bouge sur un autre secteur pres de "mayenne" et rebelotte kayak ,canne et c est partis resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Dsc04515cet endroit me plait beaucoup et toujours la motive mais rien ,rien,rien,un super mec qui s occupe de l ecluse vien me voir pendant que je casse la croute et m explique que la riviere a ete vider cet hiver ...tralalala mais que lui a lacher quelques perches plus bas et effectivement il y a quelques perches resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Dsc04516toute pareil la meme taille et rien d autre donc je decide de rentrer par chez moi ,car marre de rouler tous les jours sous le soleil de plomb!!!!!!!!!!!!!!aller c est pas grave jai bien decouvert certains endroits prometeur pour les annees a venir et le principal la detente et le paysage !!!!resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Dsc04517je les aurais un jour !!!!je les aurais aller a++++
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Empty Re: resumé d un sejour decevant !!!!!!!!

Message par Le quinsacais Jeu 1 Juil - 16:16

Ce qu'il ya de positif dans ton aventure,c'est qu'au moins tu as été voir. resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Icon_basketball Et l'usage du kayak console un peu de la bredouille resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Kopfschuettel ,il te reste quandmême le plaisir du canotage resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Icon_cool
C"est pour cela que je privilégie la pêche en barque resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Icon_pirat
Le quinsacais
Le quinsacais
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 887
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 73
Localisation : Bouguenais-loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Empty Re: resumé d un sejour decevant !!!!!!!!

Message par rocco69 Jeu 1 Juil - 17:33

Terribles spots!!!!!Super luxes!!!
Je crois que tu es dans la même situation que nous, à savoir tu es maudit, tu as une malédiction au-dessus de la courge!!
Nous c'est pareil, à chaque sortie il y a une couille!! La 1ère de l'année, le couz(tyson) s'est pris une prune de 300$ parce qu'il avait pas encore acheté son permis en février!!!
Une autre fois, on avait prévu un spot dans Lyon, on arrive sur place un dimanche à 6h00 et là, je te l'donne en 1000, Le Marathon de Lyon!!!
Barrières, CRS, connards de partout, rues barrées, la totale!!!
C'est notre pain quotidien, quand il fait beau, il y a du vent avec des cloportes partout, quand il n'y a pas de vent, il pleut, sinon c'est les herbiers dérivants géants sur la Saône coupés par les péniches énormes, et quand je dis herbiers géants, c'est 25 Kg d'herbe sur 4m de long!!!!!
En tous cas, super photos, top spot et bonne plane hormis le manque de fish!!
rocco69
rocco69
moderateurs
moderateurs

Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

http://peches6976.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Empty Re: resumé d un sejour decevant !!!!!!!!

Message par micici Jeu 1 Juil - 21:10

C vrai domage b freeze je suis triste pour toi.
Mais comme tu la dis tu a trouvais des spot future pour de bonne session.
Puis qu'elle que jour de vcs c agréable quand meme.
@+
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Empty Re: resumé d un sejour decevant !!!!!!!!

Message par tyson69 Dim 4 Juil - 2:41

ca a l air super sympa par chez toi..... tu recois?????
tyson69
tyson69
Cousin du grand maître du forum

Messages : 1022
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : lyon

http://peches6976.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Empty oué toujour la meme en mayenne

Message par vmlinuz Mar 27 Jan - 18:49

salut
je connait bien les coin que tu a pecher en mayenne cetait mes spot prefere montgiroux a coté de martigne on voie bien le chateau d'orange au dessus revient pas dans 10 ans car il vide la mayenne tout les 3 ANS ses abruti!!! et la sa fait 3 ans qu il la vide tout les ans
pour preuve ===>>>
mayenne-peche.no-ip.info/fr/26-news/38-laval-des-centaines-de-poissons-meurent-dans-les-%C3%A9courues.html

vmlinuz
larve rampante
larve rampante

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Empty Re: resumé d un sejour decevant !!!!!!!!

Message par vmlinuz Mar 27 Jan - 18:50

vmlinuz a écrit:salut
je connait bien les coin que tu a pecher en mayenne cetait mes spot prefere montgiroux a coté de martigne on voie bien le chateau d'orange au dessus revient pas dans 10 ans car il vide la mayenne tout les 3 ANS ses abruti!!! et la sa fait 3 ans qu il la vide tout les ans
pour preuve ===>>>
mayenne-peche.no-ip.info/fr/26-news/38-laval-des-centaines-de-poissons-meurent-dans-les-%C3%A9courues.html
ajouter HTTP devant le lien j'ai pas encore les droit pour les poster

vmlinuz
larve rampante
larve rampante

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Empty Re: resumé d un sejour decevant !!!!!!!!

Message par fuk69 Mar 27 Jan - 20:18

Juste pour info.... Le post à 4 ans et demi......Regarde les dates des messages avant de répondre, ce sera plus .....d'actualité!!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Empty Re: resumé d un sejour decevant !!!!!!!!

Message par Camil69 Mar 27 Jan - 22:17

de magnifiques photos
Camil69
Camil69
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 126
Réputation : -2
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : caluire

Revenir en haut Aller en bas

resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Empty Re: resumé d un sejour decevant !!!!!!!!

Message par Gône-pecheur69 Mer 28 Jan - 14:55

fuk69 a écrit:Juste pour info.... Le post à 4 ans et demi......Regarde les dates des messages avant de répondre, ce sera plus .....d'actualité!!!
+1 pour Guillaume ne commenté pas de vieux sujet !En plus la personne qui la crée n'est plus actif sur le forum !
Gône-pecheur69
Gône-pecheur69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 641
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
Localisation : Lyon ( Villeurbanne )

Revenir en haut Aller en bas

resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Empty Re: resumé d un sejour decevant !!!!!!!!

Message par cedricB Mer 28 Jan - 16:05

Très beau spots mais sans les poissons sa n'a pas le même effet mais la chance tourne
cedricB
cedricB
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 760
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : Villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

resumé d un sejour decevant !!!!!!!! Empty Re: resumé d un sejour decevant !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum