Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

+5
Streetman-69
fonzie
robine69
david69007
Draghost
9 participants

Aller en bas

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Empty Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

Message par Draghost Ven 25 Jan - 18:11

Salut tout le monde,
Merci oh grand gourou pour ma tof sur la page d'accueil !
Bon CR rapide après tant d'émotion la veille, j'ai testé l'île de la table Table Ronde de l'autre côte de Vernaison. Je commence par un décroché le temps de mettre la vidéo en route... ch*er. Plus tard, je jette dans le Rhône dans un calme...
Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Calme10

... mais j'accroche, je perd le D'Swim rose et énormément de fil... Fait suer déjà perdu énormément la veille, il me reste très peu de fil obligé de retourner à la voiture chercher la Powermesh... Je sais pas pourquoi mais ce calme m'appelle et je retente... PENDU !
C'est pas un monstre mais il fait son 63cm, cool dans ce froid glaciale!
Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Zander10

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Zander11

Drag
A+
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Empty Re: Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

Message par david69007 Ven 25 Jan - 18:30

Joli drag
On t'arrete plus!!^^
Petite sortie à la tête d'or pour nous mais juste histoire de faire sortir les leurres:)
Bravo pour le sandre!
david69007
david69007
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 133
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Empty Re: Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

Message par Draghost Ven 25 Jan - 18:49

Merci Dav!
Demain Miribel alors? On se verra!
Force et honneur !
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Empty Re: Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

Message par robine69 Ven 25 Jan - 18:53

Joli zander dragh !!!!!!
Ce qui me fais planer c'est de voir la différence entre "vous" (bon pêcheurs) et moi. Pour moi, avoir fait mon sandre de 63 à la darse (qui est mon record) était une superbe chose mais quand je voies tous ces FISHS énormes et gras que vous faites m'inpréssione énormément donc maintenant je comprend vrêment pourquoi je suis sur ce fabuleux forum !!!! C'est pour apprendre et m'instruire et c'est sur que fasse à vous je ne peux que m'incliner !!! Vous êtes pour la plupart des pros de la pêche qui me donnes des conseils comme un exemple streetman, ce qui m'aide beaucoup dans mon apprentissage donc je continuerais à regarder ce forum pour un jour je l'espère vous arrivez à la cheville ou même plus haut donc merci de m'avoir lu lol !!!! Tchao a+ et très beau sandre draghost ! Laughing
robine69
robine69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1221
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon, 69007

Revenir en haut Aller en bas

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Empty Re: Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

Message par fonzie Ven 25 Jan - 19:38

Tu cartonnes en ce moment!
fonzie
fonzie
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 839
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Empty Re: Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

Message par Streetman-69 Ven 25 Jan - 20:08

robine69 a écrit:Joli zander dragh !!!!!!
Ce qui me fais planer c'est de voir la différence entre "vous" (bon pêcheurs) et moi. Pour moi, avoir fait mon sandre de 63 à la darse (qui est mon record) était une superbe chose mais quand je voies tous ces FISHS énormes et gras que vous faites m'inpréssione énormément donc maintenant je comprend vrêment pourquoi je suis sur ce fabuleux forum !!!! C'est pour apprendre et m'instruire et c'est sur que fasse à vous je ne peux que m'incliner !!! Vous êtes pour la plupart des pros de la pêche qui me donnes des conseils comme un exemple streetman, ce qui m'aide beaucoup dans mon apprentissage donc je continuerais à regarder ce forum pour un jour je l'espère vous arrivez à la cheville ou même plus haut donc merci de m'avoir lu lol !!!! Tchao a+ et très beau sandre draghost ! Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! 277638789

C'est la bonne mentalité Robin ! Mais ne te sous estime pas : on a plus 14 ans nous , ta progression est énorme, plus que la notre à âge égal. Continue à ce rythme et on se courbera devant toi dans 10 ans.
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Empty Re: Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

Message par Pierre01360 Ven 25 Jan - 20:41

Bravo encore mon Dragh' !!! C'est du lourd encore !!
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Empty Re: Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

Message par robine69 Ven 25 Jan - 21:01

Merci street ca fait plaisir d'entendre tout ca !!!
Je l'espère bien !
robine69
robine69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1221
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon, 69007

Revenir en haut Aller en bas

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Empty Re: Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

Message par hardspin Ven 25 Jan - 21:56

Bien joué Drag!

Bon j'ai essaye de marcher dans tes traces, j'était à feyzin (après le barrage) avec lordwarf mais faut croire que t'as pris tous les poissons!
On à bredouillé sévère!!

Bref, je suis allé à la pêche!
hardspin
hardspin
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 323
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Empty Re: Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

Message par Draghost Ven 25 Jan - 23:26

robine69 a écrit:Joli zander dragh !!!!!!
Ce qui me fais planer c'est de voir la différence entre "vous" (bon pêcheurs) et moi. Pour moi, avoir fait mon sandre de 63 à la darse (qui est mon record) était une superbe chose mais quand je voies tous ces FISHS énormes et gras que vous faites m'inpréssione énormément donc maintenant je comprend vrêment pourquoi je suis sur ce fabuleux forum !!!! C'est pour apprendre et m'instruire et c'est sur que fasse à vous je ne peux que m'incliner !!! Vous êtes pour la plupart des pros de la pêche qui me donnes des conseils comme un exemple streetman, ce qui m'aide beaucoup dans mon apprentissage donc je continuerais à regarder ce forum pour un jour je l'espère vous arrivez à la cheville ou même plus haut donc merci de m'avoir lu lol !!!! Tchao a+ et très beau sandre draghost ! Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! 277638789

Ouh là là! Tu t'enflammes Robin même si je suis flatté, je me considère pas comme un bon pêcheur mais plutôt comme quelqu'un qui connais son "terrain de jeu" comme le dit si bien Marc. Si Pierrot et Hardspin ont pu tester l'endroit sans faire du fish, c'est qu'ils ne connaissaient pas le terrain et qu'ils n'étaient pas guidés! Regarde quand j'ai testé le Streetfishing, j'étais pas fou, j'ai demandé conseil et pris rendez vous via le forum (merci Marc!) La seule différence que l'on peut avoir avec toi et c'est vrai dans tous les domaines... c'est l'expérience.

fonzie a écrit:Tu cartonnes en ce moment!
Merci Fonzie!


Streetman-69 a écrit:...C'est la bonne mentalité Robin ! Mais ne te sous estime pas : on a plus 14 ans nous , ta progression est énorme, plus que la notre à âge égal. Continue à ce rythme et on se courbera devant toi dans 10 ans.
Tout est dit ! Même je dirai que dommage je n'ai pas un garçon passionné de pêche!


Pierre01360 a écrit:Bravo encore mon Dragh' !!! C'est du lourd encore !!
Merci Pierrot, j'espère faire au moins un broc demain sous le froid glacial qui est annonçé!


hardspin a écrit:Bien joué Drag!
Bon j'ai essaye de marcher dans tes traces, j'était à feyzin (après le barrage) avec lordwarf mais faut croire que t'as pris tous les poissons!
On à bredouillé sévère!!
Bref, je suis allé à la pêche!
Déjà répondu mais c'est dur de découvrir un spot seul sans laisser qlq leurres...

Merci à tous
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Empty Re: Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

Message par Lordwarf Sam 26 Jan - 13:06

joli sandre Draghost!

Perso je suis sur le point de battre mon record de capots consécutifs.
Lordwarf
Lordwarf
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 196
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Empty Re: Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

Message par Draghost Sam 26 Jan - 19:59

Merci Lordwarf!
Je connaissais déjà ton blog et content de te voir parmi nous!
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Empty Re: Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

Message par b freeze 50 Dim 27 Jan - 10:26

la récidive pour Drag'

un bien joli sandre tongue
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Empty Re: Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

Message par Draghost Lun 28 Jan - 13:58

Merci Bee, maintenant reste plus qu'à faire le tour de Lyon pour trouver de beaux spots...
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo ! Empty Re: Un sandre à J-2 et merci pour la tof sur le fofo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum