Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Récapitulatif poisson / esche / période / milieu ?

Aller en bas

Récapitulatif poisson / esche / période / milieu ? Empty Récapitulatif poisson / esche / période / milieu ?

Message par jojo69 Dim 17 Mar - 21:51

Voiloù, vous l'aurez sans doute déjà compris en lisant le titre : en grand feederiste débutant, et ignorant à peu près complet des moeurs de nos amis cyprins, je cherche un lien qui reprenne un peu les esches susceptibles de séduire nos amis, selon les espèces, l'endroit et le moment.


A défaut d'un lien complet, je suis bien sûr hyper intéressé par vos avis personnels et éclairés !!!

Les poissons qui m'intéressent particulièrement sont le barbeau ( bounce), la brème, voire le gardon en plan d'eau (je laisse volontairement de côté la carpe, dont je sens bien qu'elle mériterait un sujet à elle seule...) ; et pour les spots visés, vous les connaissez mieux que moi : rhône, saône, miribel...

Bref, ça m'aiderait d'avoir un petit récapitulatif, pour aborder plus sereinement l'immensité aqueuse...


D'ores et déjà, je note : pour les barbeaux sur les spots à canard et cygnes du rhône : le pain !!!!

En témoignent ces photos (merci david69007 le photographe), de la session du 11 mars dernier : je sais plus pour Marwan, mais 70 cm pour moi (record à ce jour) !!!

Récapitulatif poisson / esche / période / milieu ? 2013-015

Récapitulatif poisson / esche / période / milieu ? 2013-016
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum