Fishing Urban Klubb, le forum !

les spots en été

les spots en été Empty les spots en été

Message par khase le Mar 2 Juil - 17:11

Voila je voulais avoir quelques renseignements par rapport à la fréquentation par les touristes et autres baigneurs des spots de pêche que l'on fréquente.

Miribel était il encore pêchable l'été avec des plages bondés de Pinzuttu marinés au monoï ?? et d'après votre expérience à quelle heure arrive la foule et donc à quelle heure doit-on fuir bounce??

Le colombier à Anse, l'été il faut le déserter vers 10H sinon après ça devient n'importe quoi !!!

Des barbecues partout, des mecs qui nagent dans tous les sens, des chiens vagabonds et l'éternel vieux qui crie " OH Jeune tu pêches au Rapala ?? " et qui vient te raconter ses exploit de pêche où en 1922 il a pris le brochet de 1m60 pour 60kilos sur une ligne à truite eschée avec une teigne jaune de Damas qui n'existe plus maintenant à cause des Silure carnivores qui mangent tout Twisted Evil 

Bon voila en gros, j'aime pas les gens, mais je souhaite continuer à pêcher sans me prendre la tête avec la populasse estivale:lol!:
khase
khase
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Revenir en haut Aller en bas

les spots en été Empty Re: les spots en été

Message par Invité le Mar 2 Juil - 18:51

khase a écrit:Le colombier à Anse, l'été il faut le déserter vers 10H sinon après ça devient n'importe quoi !!!
Pour le Colombier je suis content d'avoir l'info, il faisait partie des coins que je voulais découvrir cet été... je suis fixé.

l'éternel vieux qui crie " OH Jeune tu pêches au Rapala ?? " et qui vient te raconter ses exploit de pêche où en 1922 il a pris le brochet de 1m60 pour 60kilos sur une ligne à truite eschée avec une teigne jaune de Damas qui n'existe plus maintenant à cause des Silure carnivores qui mangent tout Twisted Evil 
hahahahahaha !!! j'adore :-D

pour Miribel ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds - et encore c'était pas pour la pêche, mais je suppose qu'en été, le week-end, il faut oublier... ou alors le matin avant 10 heures, ce qui peut se concevoir pour un coup du matin dès 7 heures. Je crois que malheureusement ça sera le lot de tous les coins un peu "accueillants" - la Feyssine, les berges du Rhône, le parc et autres plans d'eau sympa pour pique-niquer et se baigner.

Invité
Invité

Message par jojo69 le Mer 3 Juil - 0:22

:D  Bien vu !

Pas grand-chose à ajouter, hélas, sinon : pour pêcher heureux, pêchons cachés ! Perso, je pense qu'y'a guère qu'en première catégorie que t'arrives à éviter la foule, mais t'es jamais à l'abri d'un canoë ou d'un rafteur... Ma plus belle prise : une japonaise en 14 centièmes sur le Verdon... authentique ! Elle s'est jetée sur ma ligne ! A 10h00 du mat, elle était la première d'une longue série... L'heure de rentrer, quoi...

Mort aux vaches !"
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!

Message par Draghost le Mer 3 Juil - 1:57

Excellent Khase! Trop bon j'en redemande!
Pour Anse, mon ami possède le camping LES PORTES DU BEAUJOLAIS et qui est tj plein en été... Donc oublie les Colombiers à 5 min.
Pour les endroits tranquilles, ben les jungles à vase ou les odeurs de décomposition et les moustiques sont tes alliés. Tu as sinon les spots enpierrés ou seul les fakirs peuvent s'allonger ^^

Halieutiquement
Draghost
Draghost

Message par pasqualito le Ven 5 Juil - 15:44

la feyssine: effectivement un endroit très accueillantles spots en été 0013
pasqualito
pasqualito
beau poisson musclé