Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quelques heures après la KUPP avec les gônes

+14
khase
hunter-predator
robine69
Red
karlmax
juju69350
frédou-69
TN-69
Streetman-69
Sylv1
fuk69
Gône-pecheur69
fonzie
Draghost
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques heures après la KUPP avec les gônes - Page 2 Empty Re: Quelques heures après la KUPP avec les gônes

Message par TN-69 Lun 14 Oct - 17:35

on avait déjà croisé un mec avec marc qui te portais pas trop dans son cœur à cause de ça déjà. j'ai envie de dire tant mieux si il vient plus sur tes spots, ça te fera plus de fish !!
et comme l'a dis marc, MORT AUX CONS !
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures après la KUPP avec les gônes - Page 2 Empty Re: Quelques heures après la KUPP avec les gônes

Message par Streetman-69 Lun 14 Oct - 17:42

S'ils n'arrivent pas à faire du poisson, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même !
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures après la KUPP avec les gônes - Page 2 Empty Re: Quelques heures après la KUPP avec les gônes

Message par Draghost Lun 14 Oct - 18:21

Merci les gars, c'est déjà un peu ma philosophie... mais si les gars s'en prennent à ta caisse, ça le fait moyen Evil or Very Mad 
En tout cas, avec son float tube JMC jaune j'ai une petite idée et il a pas intérêt à me croiser.
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures après la KUPP avec les gônes - Page 2 Empty Re: Quelques heures après la KUPP avec les gônes

Message par Invité Lun 14 Oct - 18:32

Oui, bien sûr, le mec prend plus de poisson à Vernaison à cause de Draghost... Suspect 

Mais qu'est-ce que c'est que ce connard ? S'il n'est plus foutu de faire du poiscaille dans le Rhône, il se paie 5 m² dans une mare des Dombes, il fera ce qu'il veut et il viendra plus casser les couilles ! Sous prétexte que ça fait genre 25 ans qu'ils pêchent le même coin, ces péteux finissent par se croire chez eux sur un domaine public, ça m'énerve cette mentalité... Draghost prend du poisson à Vernaison et le dit, où le problème ? L'autre si ça ne lui plaît pas, qu'il aille se faire emmancher chez les poldo-moldaves ! Evil or Very Mad 

Si quelqu'un du FUK croise le mec un jour, faudra quand même lui expliquer (gentiment j'entends) 2-3 trucs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures après la KUPP avec les gônes - Page 2 Empty Re: Quelques heures après la KUPP avec les gônes

Message par FoldingFred69 Lun 14 Oct - 21:04

bizarre ces mentalités quand même...moi quand je vois les super videos (comme celle de draghost) j'ai plus envie de progresser et de passer du temps au bord de l'eau que de le jalouser.

Et si je croise un super pécheur je lui extirpe bat quelques conseils lol!
FoldingFred69
FoldingFred69
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 466
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures après la KUPP avec les gônes - Page 2 Empty Re: Quelques heures après la KUPP avec les gônes

Message par Draghost Lun 14 Oct - 21:41

En fait JP (et FoldingFred) ces gars ne supportent pas que les spots soient dévoilés parce qu'ils y pêchent depuis un bon moment sans trop de concurrence. Depuis que je me suis remis à la pêche l'année dernière, ils m'ont "tolérés" car je connais les spots depuis que je suis gamin! Mais par la suite, ils m'ont vu débouler avec des membres du FUK et là la pilule est mal passée. Mais comme vous le dite si bien, on est dans un domaine public et s'ils ne sont pas contents qu'ils viennent m'en parler j'ai toujours été à l'écoute! Mais cette violence gratuite sur un hobbie ça devient n'importe quoi.
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures après la KUPP avec les gônes - Page 2 Empty Re: Quelques heures après la KUPP avec les gônes

Message par yull Lun 14 Oct - 21:53

il y a des intolérants de partout... des jaloux aussi car tu sort du Fish...et tu le dit.
yull
yull
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 228
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 51
Localisation : Craponne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures après la KUPP avec les gônes - Page 2 Empty pas cool ces action

Message par juju69350 Mar 15 Oct - 1:07

dragh t est un bon pecheur  un exemple pour tout les jeune qui gratte au leurre  si un jour ta un probleme avec ta caisse rayure ou quoi que se soit  tu seras quoi faire l amis une grosse tp sur son float  et tkt pas solidarite du fuk   moi perso je tolere pas les vieux cons comme sa, ces rageux premier arriver premier servit sa va pas plus loin que sa si il a un poil dans la main ces sont probleme qui prennent des lecons sur toi au mieux de se sentir rouler
juju69350
juju69350
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : la mulatiere 69350

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures après la KUPP avec les gônes - Page 2 Empty Re: Quelques heures après la KUPP avec les gônes

Message par khase Mar 15 Oct - 20:49

T'inquiète ce genre de types sont forts qu'avec la bouche.
Et s'en prendre à une voiture prouve son courage.

La solution, un triple dans son cul, un triple sur le cou et te voilà armer pour taquiner le big silure de ta vie !!!
khase
khase
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 472
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures après la KUPP avec les gônes - Page 2 Empty Re: Quelques heures après la KUPP avec les gônes

Message par jojo69 Mar 15 Oct - 23:33

Bien joué Dragh' ! Je vois que jusqu'au bout, t'as persévéré.

Errare humanum, persevere diabolicum, dit un proverbe de mes lointaines études. Et, techniquement, c'est pas faux : t'as pas sorti un fish de la compet, comme les branlos dans mon genre. Mais si t'en avais sorti un seul, c'eût été un vrai machin à vous faire prétendre au podium.

Stratégiquement, on l'a vu, ça a été nul, comme choix. Mais, sans que je sache exactement pourquoi, c'est le genre d'option qui me donne un vrai big respect pour ceux qui les tiennent, pourvu bien sûr qu'ils soient aussi capables de choper de la perchette s'ils le veulent bien. En clair : mes respects, camarade !

Pour le reste, bôf, même pas la peine de commenter.
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures après la KUPP avec les gônes - Page 2 Empty Re: Quelques heures après la KUPP avec les gônes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum