Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

à mon tour !!!

+2
Streetman-69
TN-69
6 participants

Aller en bas

à mon tour !!!  Empty à mon tour !!!

Message par TN-69 Lun 16 Mar - 17:05

le week end de l'ouverture !!! des années que je le rate pas, une tradition !

Manque de bol cet année, mon chef est en vacances, du coup c'est moi qui m'y colle pour les permanences de samedi... Entrainement des "super-star" de l'OL oblige, c'est donc avec regret que j'attaque à tondre la pelouse avant l'entrainement. Il est 14h, c'est l'ouverture, et je suis pas à la pêche....

Je garde espoir, dimanche c'est session avec marc, sur une belle rivière de la Drôme !

Marc me rejoint à dardilly chez alexandra samedi soir, on se cale quelques pizza, on se prend des branlées à FIFA par alexandra et on fini par aller se coucher histoire d’être paré pour le matin ! 

C'EST L'OUVERTURE !!!!! (enfin à un jour près je suis bon ^^ )

1h45 de route, et on attaque la pêche, eau cristalline, parcours superbe mais pas une truite. Juste des barbeaux lol l'un d'eux chope mon crank et m'éclate dans le courant... le 18/100 ça pardonne pas dans ces cas là. plus loin j'en sort un par la dorsale, peu accadémique mais ça fait un peu d'action à mon tour !!!  3816150372
à mon tour !!!  Imgp1810

un peut de route encore et on est sur place plus en ammont, la rivière est magnifique, à chaque lancé on y croit, mais ZOB pale à 11h on est toujours capot... pas un fish de vue, pas même un alevin !
Juste une journaliste du journal local qui nous prend en photos au bord de la route ^^

Grosse remise en question, on décide de revenir en direction de lyon, en s’arrêtant sur une rivière ou marc avais repéré du fish. Les grosse TAC repérées son introuvable et seul un fish viendra tapé ma mepps 2 fois sans rester accroché...

On commence à être sérieusement dans la merde ^^ Solution de replie ultime : trouver une zone ou "ils en ont mis" pour tenter de faire des survivantes de la veille sur l'Ozon, au sud de lyon.
choix gagnant, on va enchainé une quinzaine fish sur des secteurs ultra poncés la veille. faut croire que les vieux avec leur teignes son vraiment de piètre pêcheur !

à mon tour !!!  Imgp1811
à mon tour !!!  Imgp1812
on croise un gars qui pêche au mini gardon dandiné depuis le matin, on discute 5 minutes, lui n'a fait qu'une truite de la journée et nous évoque ces pêches des années 80 dans ce même cour d'eau ^^ 
Sur le point de le quitter pour continuer notre pêche, le mec nous dis "et sinon, vous la voulez ma truite (en sortant son sac plastique de son sac), je la mange pas moi, en plus faut que je la vide... faut que je trouve quelqu'un à qui la donner" Shocked Shocked Shocked
on ne dis rien et on se barre... Pas envie de se prendre la tête.
La même réflexion nous vient à Marc et moi même : POURQUOI TU L'A GARDE ALORS ESPÈCE DE CONNARD !!!!!! c'est à cause d'abruti pareil qu'on trouve plus un fish dans nos rivières... 
on continue notre vendange de fish :
à mon tour !!!  Imgp1813
à mon tour !!!  Imgp1814
à mon tour !!!  Imgp1815
aller, un dernière pour la route !
à mon tour !!!  Imgp1816
Tous les fish sauf 2 arc repartent à l'eau, elles tiendront peut être encore quelques semaine...
c'est donc sur un score de 7-6 pour moi que l'on termine cette session, bien agréable malgré la désillusion  du matin.
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

à mon tour !!!  Empty Re: à mon tour !!!

Message par Streetman-69 Lun 16 Mar - 17:51

Oui ! énorme déception sur la Gervanne dans le 26 ! Peut-être qu'on aurait du pêcher la partie médiane de la rivière ...
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

à mon tour !!!  Empty Re: à mon tour !!!

Message par Gône-pecheur69 Lun 16 Mar - 18:01

Bien joué ! De la joli TAC , la magie du bonnet péruvien à marché ^^
Gône-pecheur69
Gône-pecheur69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 641
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
Localisation : Lyon ( Villeurbanne )

Revenir en haut Aller en bas

à mon tour !!!  Empty Re: à mon tour !!!

Message par Sylv1 Lun 16 Mar - 23:02

Du fish a gogo les gars, bravo ! Bien content pour vous. Marc n'avait pas eu sa dose la veille (et pourtant...) alors il a remis le couvert ^^
Sylv1
Sylv1
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 725
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 39
Localisation : Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

à mon tour !!!  Empty Re: à mon tour !!!

Message par jojo69 Mar 17 Mar - 0:16

Bon, la douille est sauvée, c'est le principal !



Concernant la rencontre avec ce sympathique et généreux pêcheur, je dirai rien, c'est l'ouverture, pax romana, tout ça, mais c'est pas les pêcheurs avec leur canne qui ont vidé les rivières, c'est nos modes de vie, l'EDF, le réchauffement hydrolique, les recalibrages, les barrages, les pollutions diverses, l'exploitation éhontée de la ressource, l'empêchement des crues, l'indifférence générale...
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

à mon tour !!!  Empty Re: à mon tour !!!

Message par hunter69 Mar 17 Mar - 7:13

Jo' n'a pas tort,le péruvien a encore frappé,Bravo!
hunter69
hunter69
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 383
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 23
Localisation : Lyon Brotteaux

Revenir en haut Aller en bas

à mon tour !!!  Empty Re: à mon tour !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum