Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras!

+2
cedricB
Bato
6 participants

Aller en bas

Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras! Empty Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras!

Message par Bato Dim 27 Déc - 22:39

Salut le FUK! 
Dernière petite session à Lyon avant de partir fêter Noël en Mayenne.
On est mercredi soir, il fait bientôt nuit, mes affaires sont prêtes pour les 10 heures de bus qui m'attendent le lendemain, Je décide de tuer ma soirée canne à la main du coté de Pont Mouton. 
Arrivé sur les lieux je tombe sur deux fukeurs (Sam et Sylvain) et mon collègue Clément déjà sur place. Apparemment l'après midi n'as pas été très fructueuse. Clément est sur le point de partir et Sylvain n'a plus l'air bien motiv'... seul Sam est toujours à bloc! Je monte ma ligne et commence à pêcher. Au deuxième lancer c'est le gros coup de bol:
Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras! <a href=Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras! Img_1110" />

Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras! <a href=Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras! Img_1111" />

Ensuite c'est le calme plat pendant un bon moment (ce qui confirme le coup de bol  Razz). Seul Sam est encore de la partie, en amont du Pont Clémenceau il accroche ce qu'il crois être une branche, puis la branche ce met a faire crisser son frein a toute allure! affraid  Il décroche ce qui devais être un gros silure! Dégoutté!  
Ensuite, Après le départ de Sam je décide de faire un petit tour sur la berge d'en face car je sais que les sandres y sont présent la nuit. Je sent quelques tapes mais je ne pique aucun poisson sur mon one-up monté en texan. Je décide de monté une petite virgule sur une TP Deep Jig et je sort les quelques perchettes qui me narguais.   
Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras! <a href=Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras! Img_1112" />
Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras! <a href=Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras! Img_1113" />
Et voila il commences à ce faire tard, je rentre faire dodo bien satisfais de ma petite escapade.
Bato
Bato
larve rampante
larve rampante

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras! Empty Re: Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras!

Message par cedricB Lun 28 Déc - 18:38

C top mon gars bien joué
cedricB
cedricB
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 760
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : Villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras! Empty Re: Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras!

Message par vorace Lun 28 Déc - 18:59

Jolie session mec !
vorace
vorace
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 325
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Lyon 4

Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras! Empty Re: Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras!

Message par fuk69 Lun 28 Déc - 19:30

Beaux poissons Bato!! Bien ouèj!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras! Empty Re: Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras!

Message par TN-69 Mar 29 Déc - 12:59

chance ou pas, ça fait plaisir quand même ;)
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras! Empty Re: Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras!

Message par Fiax Mar 29 Déc - 15:19

Jolie sortie !!!
Fiax
Fiax
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 227
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras! Empty Re: Dernière sortie sur les quais avant d'aller se goinfrer de foie gras!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum