Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! !

+13
mucus69
jojo69
Cuisse de Brochet
Gône-pecheur69
yull
hunter69
cedricB
fuk69
blacknessbox
Fiax
Holay
TN-69
Streetman-69
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! !

Message par fuk69 Sam 27 Fév - 13:19

Bon,  j'étais dans mon véhicule sur la route de Genas pour aller voir les soldes chez Pacific Pêche quand Streetman m'appelle en me demandant si j'arrive ?! Je mate la montre, 9h05, il avait dit 11 plombes sur le forum, du coup je m'étais dit de ne pas me speeder car j'allais être tout seul pendant 2 heures, du coup on s'est tous retrouvé sur place, heureusement j'avais pris des sacs 100l pour hommes de chantier, car les sacs déjà sur place m'ont bien fait rire, genre 50l tout slim pour la maison, et donc  on a  poncé du pont Churchill (Montée de la boucle, parc de la Tête D'or) jusqu'à TEO, grande rue de St Clair, soit quasi 1,7 Km et on a récolté entre 150 et 200 Kg de merde en tous genre, soit une bonne quinzaine de sacs, de la transmission de voiture, des enjoliveurs en pagaille, un rétro, un radar d'alarme de maison, des tentes, des centaines de canettes, des capotes pour Jocelyn, des sacs de voyage, des CD, enfin bref un max de trucs qui n'avaient rien à foutre dans les taillis et les ronces!
En tous cas, merci à tous les participants d'être venu soutenir l'opération Fuking Collecte!
J'ai juste pris 2 ou 3 photos mais TN a mitraillé et devrait nous sortir de jolis clichés!
Voyez plutôt:
Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! ! - Page 2 <a href=Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! ! - Page 2 P2270010" />Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! ! - Page 2 <a href=Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! ! - Page 2 P2270011" />


Dernière édition par fuk69 le Dim 28 Fév - 9:55, édité 1 fois
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! !

Message par Moska Sam 27 Fév - 17:11

c'tais un spot campement roumains par la bas un temps   ;)
Moska
Moska
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Lyon les Bains 69002

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! !

Message par fuk69 Dim 28 Fév - 10:09

J'ai publié un petit truc sur Face de Bouc, histoire de marquer le coup!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! !

Message par FoldingFred69 Dim 28 Fév - 10:57

bravo les gars! Quelle collecte!
FoldingFred69
FoldingFred69
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 466
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! !

Message par Holay Dim 28 Fév - 18:51

Je serais re là pour la prochaine, et mieux préparé ! J'avais vu petit avec mes sacs de fillette.
Holay
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! !

Message par MajorKraft702 Lun 29 Fév - 17:06

Respect et merci pour votre abnégation les gars... j'espère être des vôtre pour la prochaine...  !!!! y aurait-il quelqu'un qui aurait retrouvé le bouchon de frein de son "Stella 10000" perdu dès le premier jour de son utilisation !?? ;-)
MajorKraft702
MajorKraft702
alevin débile
alevin débile

Messages : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Samedi 27 février = The FUKING COLLECTE ! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum