Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La tournée des bar !

5 participants

Aller en bas

La tournée des bar ! Empty La tournée des bar !

Message par Holay Dim 8 Mai - 22:10

Yop ! Je vous fais part d'une quête, un but que je me suis fixé pendant ces 4 jours ...

Jeudi aprem, départ pour le Grau du Roi, première fois que j'y vais pour seulement pêcher ! Jeudi soir flemme d'aller pêcher; 7h pour faire 310 bornes, saleté de touristes ! Bon j'avoue j'ai quand même jeté un leurre, mais sans réellement y croire (vision nulle).

Vendredi matin: les repérages commencent, je jette mon dévolu sur le port camargue: c'est moche j'y crois pas trop et c'est interdit de pêcher de partout !         J'aurais quand même eu une touche d'un truc qui m'a découpé mon leurre l'enfoiré fuck 
Toute la journée, je test chaque embouchure chaque digue et chaque croisement dans le canal et dans la mer.... que dall. Je commence sérieusement à douter, je questionne les ptits vieux qui pêchent : les conditions sont dégueulasse et quelques chanceux sortiront une ou deux dorades. Même topo pour le vendeur de matos de pêche, qui lui pêche au leurre, il a même pas encore sorti sa canne ! J'ai l'impression d'être un alien avec ma canne à leurre lol!.
J'ai même réussi à m'incruste dans un bateau qui partait pêcher au large, mais malheureusement j'ai dû rentrer au dernier moment ><(m'en fous ils ont fait capote !).
   Décidé à faire mon bar, je retourne le soir pêcher, au milieu des moustiques... mais vraiment trop de moustiques je passais plus de temps à recouvrir chaque coin de mon corps que de pêcher!! CAPOT :(

Samedi: j'y retourne, plus tard cette fois, vers les 14-15h plus motivé que jamais. Je commence directement à prospecter la mi-eau basse (?) car ils ont vraiment pas l'air d'être actif, et si il y a du bar, ça doit pas être très gros !! Toujours rien bordel! Je rencontre, au niveau d'une digue, un plongueur : il ne voit pas de poisson autre que les gobies etc.. rien à foutre jveux mon bar !! 
   Vers 18h j'arrive à un ptit spot qui me fait de l'oeil, je vois enfin 2 pêcheur au leurre de l'autre côté de l'embouchure qui pêchent au leurre dur de genre 10cm et qui n'ont rien tapé... jmonte directement un leurre souple couleur citron(calamar fris au citron c'est bon, les bar doivent aimer donc je choisis cette couleur !) de 2.8 pouces et ENFINNNNNNN une touche; à ce moment là je gueule "JEN AI UN JEN AI UN "
mdr, les gens me regardaient bizarrement, rien à foutre ! Il fait même pas 22 cm (mesuré après, sur la photo) mission accomplieeee
Vla la bête ! Craignez ce titan !
La tournée des bar ! Bar_bo10
   Je relance au même endroit, je sens un truc taper mais je ferre dans le vide, jme dis que c'était une caillasse !! Ptin fallait animer à deux à leurre(jeu de mot !), avec de micro tirées, j'ai eu de la chance.
   Je me décalle plus loin, jvois les deux leurristes qui poncent à l'endroit où j'ai tapé mon zizibar,rien pour eux héhé !
Puis au moment où je tourne la tête je vois plein de petit poisson marrons sauter, et une ombre qui fuse... jmonte directe un spook, une attaque digne d'un brochet myope, il loupe le leurre putain. Ce sera la seule, même en passant au jerkbait, mais bon c'était pas la même couleur ni la même taille !!




Voilà pour ce pavé récit de séjour !!!

merci d'avoir lu j'espère que c'était pas trop chiant.

Bonne soirée !!
Holay
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

La tournée des bar ! Empty Re: La tournée des bar !

Message par fuk69 Lun 9 Mai - 12:28

Respect pour ta persévérance et ton acharnement!! Faut reconnaître que des bars, ben y en a plus des masses!!!
Félifistations pour ton réussissement!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La tournée des bar ! Empty Re: La tournée des bar !

Message par Pierre01360 Lun 9 Mai - 13:45

Belle persévérance ! Ton récit est marrant à lire en plus ! Objectif atteint dans la douleur !! Bravo !
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

La tournée des bar ! Empty Re: La tournée des bar !

Message par Holay Lun 9 Mai - 17:12

Merci ca fait plaisir!!
Holay
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

La tournée des bar ! Empty Re: La tournée des bar !

Message par TN-69 Lun 9 Mai - 18:33

sympa le récit !! et quel monstre !!! tu le voulais, tu l'as fait Twisted Evil bien joué et le prochain sera plus gros ;)
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tournée des bar ! Empty Re: La tournée des bar !

Message par cedricB Lun 9 Mai - 19:27

Moi je dit respect car acharnement de fukeur et résultats co mm
cedricB
cedricB
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 760
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : Villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

La tournée des bar ! Empty Re: La tournée des bar !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum