Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La Floating Urban Kupp en images!

+7
Alexis DjaFishing
Draghost
BOuki
cedricB
blacknessbox
TN-69
fuk69
11 participants

Aller en bas

La Floating Urban Kupp en images! Empty La Floating Urban Kupp en images!

Message par fuk69 Dim 26 Juin - 13:52

Salut les gens!
Ce matin s'est déroulé la 2ème édition de la Floating Kupp à Miribel avec une eau à 25°c et un vent du nord bien soutenu par moment, j'avais limite froid!
Les vrais étaient là dès 6h05 et nous avons pu démarrer vers 7h00/7h10 avec un lac des Eaux Bleues qui avait pris un bon mètre de plus en profondeur suite aux intempéries de ces dernières semaines, du coup plus de plage à la mise à l'eau!
Will avait amené les viennoiseries et le cawa, un grand merci à lui!
La Floating Urban Kupp en images! <a href=La Floating Urban Kupp en images! P6260010" />La Floating Urban Kupp en images! <a href=La Floating Urban Kupp en images! P6260011" />La Floating Urban Kupp en images! <a href=La Floating Urban Kupp en images! P6260012" />La Floating Urban Kupp en images! <a href=La Floating Urban Kupp en images! P6260013" />
Bref, nous nous sommes gentiment éparpillés et je vois Ludo batailler quelques minutes avec ce qui s’avérera être un brochet très respectable de 72 cm environ, j'espère que Will ou Ludo a pris un cliché.
Pêche difficile avec très peu d'action, sauf pour Will qui secoue un superbe zander de 80cm avec un leurre de 20 au moins et récidive plus tard avec un pin's de 45 je crois !!!!
La Floating Urban Kupp en images! <a href=La Floating Urban Kupp en images! Img_3210" />
Tout le monde ponce le lac sans grand succès:

La Floating Urban Kupp en images! <a href=La Floating Urban Kupp en images! P6260014" />La Floating Urban Kupp en images! <a href=La Floating Urban Kupp en images! P6260015" />La Floating Urban Kupp en images! <a href=La Floating Urban Kupp en images! Img_3211" />La Floating Urban Kupp en images! <a href=La Floating Urban Kupp en images! P6260016" />La Floating Urban Kupp en images! <a href=La Floating Urban Kupp en images! Img_3310" />La Floating Urban Kupp en images! <a href=La Floating Urban Kupp en images! Img_3311" />
 TN fait une perche de 32 ou 33, et Marc gagne avec ses 2 brocs de 50 et quelques, les images viendront après je l'espère!
La Floating Urban Kupp en images! <a href=La Floating Urban Kupp en images! P6260017" />La Floating Urban Kupp en images! <a href=La Floating Urban Kupp en images! P6260018" />La Floating Urban Kupp en images! <a href=La Floating Urban Kupp en images! P6260019" />La Floating Urban Kupp en images! <a href=La Floating Urban Kupp en images! P6260020" />
Merci à tous les participants d'avoir joué le jeu et nous recommencerons l'année prochaine!!!
Si vous avez des tofs, n'hésitez pas, balancez!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Floating Urban Kupp en images! Empty Re: La Floating Urban Kupp en images!

Message par TN-69 Dim 26 Juin - 16:03

bien cool la matinée, on en à bien chier quand même ! chapeau encore pour le sandre massif, les rares brocs, et les capots La Floating Urban Kupp en images! 565756358

je vous met la photo d'un des pin's du vainqueur et ma perche :
La Floating Urban Kupp en images! Imgp3811
La Floating Urban Kupp en images! Imgp3810
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Floating Urban Kupp en images! Empty Re: La Floating Urban Kupp en images!

Message par blacknessbox Dim 26 Juin - 18:13

magnifique le sandre! joli! et bravo Marc pour la victoire!
blacknessbox
blacknessbox
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 432
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 40
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

La Floating Urban Kupp en images! Empty Re: La Floating Urban Kupp en images!

Message par cedricB Dim 26 Juin - 20:09

Dur mais très simpat comme d'habitude
cedricB
cedricB
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 760
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : Villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

La Floating Urban Kupp en images! Empty Re: La Floating Urban Kupp en images!

Message par BOuki Dim 26 Juin - 20:57

Mon prochains investissement, le float tube,  ça a l'aire d'être une pêche sympas  ;)
Jolie sandre, et  La Floating Urban Kupp en images! 3501104306 à tout le monde.
BOuki
BOuki
alevin débile
alevin débile

Messages : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Floating Urban Kupp en images! Empty Re: La Floating Urban Kupp en images!

Message par Draghost Dim 26 Juin - 23:02

Wep joli les gars,
le sandre de Will est magnifique, Marc & Quentin toujours du fish à secouer, super tof de notre Jojo l'as de la plume mais aussi du fouetté en action... petit rafraîchissement au Vent du Sud, c'est l'esprit FUK!
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

La Floating Urban Kupp en images! Empty Re: La Floating Urban Kupp en images!

Message par Alexis DjaFishing Lun 27 Juin - 6:10

C'était sympa, bien joué à tous!
Alexis DjaFishing
Alexis DjaFishing
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 449
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 25
Localisation : Taluyers (20km au sud de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

La Floating Urban Kupp en images! Empty Re: La Floating Urban Kupp en images!

Message par fuk69 Lun 27 Juin - 19:38

[img]La Floating Urban Kupp en images! Img_3312[/img][img]La Floating Urban Kupp en images! P6260021[/img][img]La Floating Urban Kupp en images! P6260022[/img][img]La Floating Urban Kupp en images! P6260023[/img]
Tofs bonus!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Floating Urban Kupp en images! Empty Re: La Floating Urban Kupp en images!

Message par ludo Lun 27 Juin - 21:59

bien cool cette petite session, ça manquait un peu de fishs quand même mais il y avait les potes pour compenser! Pas de photos de mon fishs il etait trop pressé de retourner dans son élément!
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

La Floating Urban Kupp en images! Empty Re: La Floating Urban Kupp en images!

Message par jojo69 Lun 27 Juin - 22:56

Ben ça fait plaisir de retrouver le gang ! Et aussi quelques nouvelles têtes, du moins certains que je n'avais pas encore croisés "en vrai" : ça fait plaisir de voir que vous existez vraiment, avec du poil et des c... !

Un grand bravo au vainqueur, qui a réussi à se sortir les doigts un peu plus que les autres, et un grand bravo à tous (nous !) les autres, qui ont osé braver l'eau tiède faute de la réinventer... Et un spécial big up à Will qui se démerde pour nous sortir un masta sandre, pas vraiment évident à Miriboule... En ce qui me concerne, même si c'était un peu couillu de la tenter au fouet, ça m'aurait bien fait plaisir de vous la mettre ! Raté, j'ai pas été assez bon... En même temps, vu que je pêche plus qu'au fouet depuis la saison dernière, pas sûr que j'aurais fait mieux autrement ! Pis j'ai quand même une belle tape dans 5/6 m de fond, là où la mouche est réputée trouver sa limite, comme quoi...

C'était mon ouverture en 2ème cat, ça m'a bien (re)donné envie d'aller taquiner le carnac, et de partager quelques sessions.

Mon seul regret, c'est qu'on n'ait pas été plus nombreux. Je suis bien placé (surtout en ce moment !) pour savoir qu'on ne peut pas toujours composer avec les impératifs boulot, famille, etc., mais ce genre de sortie est vraiment importante pour la vie d'un forum comme celui-là. Chacun a bien sûr ses pêches de prédilection (blanc, carnac, mouche...), mais c'est justement l'occase d'aller voir un peu comment y font les autres, si je puis dire ; et l'essentiel, c'est de participer, et d'essayer de faire au mieux. Pis de rencontrer les copains !

'fin bon, vivement la prochaine, et gloire éternelle au(x) taulier(s) de nous avoir concocté ça !
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

La Floating Urban Kupp en images! Empty Re: La Floating Urban Kupp en images!

Message par Pierre01360 Mar 28 Juin - 13:29

Sympa de voir vos tronches dans le report les gars ! En plein préparatifs de mariage je n'ai pas pu venir, je vais me rattraper très bientôt !
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

La Floating Urban Kupp en images! Empty Re: La Floating Urban Kupp en images!

Message par Mirranokill Jeu 30 Juin - 16:50

Tout dabord merci d'organiser ce genre de petite rencontre c'est cool on peux que en resortire meilleur pecheur. Vous êtes tous des oufs de la Pêche avec tellement de technique diffêrente gratter le fond ,Texan dans les herbes ,drop shot et même la mouche bravo a tous dommage il manquait 1 ou 2 métrés un silure de 2 m a la mouche 100 perches et la c mieux que walt disney lol super ambiance bonne equipment vivement la prochaine

Mirranokill
alevin débile
alevin débile

Messages : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 36
Localisation : Saint genis laval

Revenir en haut Aller en bas

La Floating Urban Kupp en images! Empty Re: La Floating Urban Kupp en images!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum