Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Un 30h de folie

+2
Carpistedu01
TN-69
6 participants

Aller en bas

Un 30h de folie Empty Un 30h de folie

Message par Invité Ven 15 Juil - 15:59

Yo mes fisheux !
Vu que TN et moi, on se gratte les couilles en ce moment, bah on passe notre vie à traquer les carpes de la région. lol!
Ça faisait un moment qu'on voulait se faire une nuit dans un privé pour nous changer un peu des spots locaux, du coup le RDV est pris et hop dans ma caisse direction Feurs Beach  Very funny pour un 30h non stop !
Je me suis chargé de la réservation, on aura pour nous seul un petit plan d'eau de 1.5hectare apparemment bien peuplé en fishs mais aussi et surtout en chats bat ^^. C'est donc avec plus de 5 kilos de graines qu'on attaquera cette session... Enfin à vrai dire, on attaquera la session en foutant ma fish mobile en vrac, 2 roues dans le vide au dessus de l’étang et deux autres sur le chemin....
Un 30h de folie Imgp3810Un 30h de folie Img_2010
Je revoie encore la tête de TN "effrayé" quand je suis sorti de ma caisse en mode "panique qu'est ce qui se passe là on fait quoi ??" affraid xptdr ... Du coup pendant que l'ami commençait a vider le matos pour alléger la voiture et s'installer, je cassais les burnes du proprio de l'étang pour qu'il fasse venir le paysan avec son tracteur pour nous câbler.... Les quelques heures d'attente dans cette situation furent assez rudes moralement parlant et j'avoue que notre consommation d'alcool en a été boosté pour oublier. Un 30h de folie 781859086 En attendant les fishs commencent déjà à rentrer au tapis après un placement des cannes et un amorçage des plus minutieux. Finalement le paysan arrivera plus tôt que prévu et après avoir essayé de sortir ma caisse avec un bout de corde à gigot pliée en 3 Un 30h de folie 3501104306 , une laisse de chien en cuir Un 30h de folie 3501104306 (il se fout de ma gueule se payou ?) il nous sortira finalement de la merde avec une bonne vieille sangle que j'ai du aller récupérer en courant chez lui (j'ai croisé sa femme d'ailleurs et je pense qu'elle m'a pris pour un fou) Un 30h de folie 260775314 . Bref c'est réglé la voiture et loin, mais alors très loin de l'eau, on est content on pète, on boit, on mange, on chie (ah non pas encore c'est plus tard ça Un 30h de folie 1722080720 ) bref c'est la vrai vie et les carpes continuent de rentrer au tapis et de nous faire des départs de cinglées. De souvenir, à la nuit on en est à 8 départs pour 4/5 fishs au tapis. Le fait de pêcher sans ardillon, en nylon et à plus de 60m bah c'est bien chaud de pas décrocher pendant les combats.... A coté de ça on pêche entre des blocs rocheux en bordure et à chaque départ soit ça décroche, soit ça casse (3 casses au total), soit ça sort mais ya 30m de ligne à couper... Un 30h de folie 2539046016 Bref une belle merde... A la nuit tombé on profite du calme de la nature, les oiseaux chantent, les carpes gobent et les libellules nous font écouter le bruit de leurs ailes....................... Ok je rectifie, à la nuit tombé, après avoir écouter un illustre connard chanter tous l'aprem des chansons de PD, Un 30h de folie 1995966501 lors d'une festivité digne de la Loire, on apprend que le Radio Scoop Tarlouze Show à lieu ce soir, à 500m du plan d'eau... Du coup fuck les libellules, les carpes et le reste, et bijour la variété bien de chez nous............. jj S'ajoute à cela quelques délicieux bip de nos détecteurs qui nous tiendront éveiller jusqu’à 4h du matin Un 30h de folie 378610164 . Le lendemain, je ne sais pour quelle raison, est beaucoup plus calme mais c'est avec 15 départs pour 8 fishs au tapis qu'on soldera cette session sur les coup de 15h. (TN corrige moi si je me trompe, pck ya un moment où j'ai arrêté de compter)
Voilà j’espère que vous avez kiffé bande de poissonniers Un 30h de folie 4180470878 à bientôt au bord de l'eau ou au bistrot cheers
Ah oui j'oubliais, vive le barbeuk, la bière, le kiri, le ketchup et à Vianney de "t'es où, mais t'es pas là" vas te faire foutre ! fuck

Place aux photos:


Un 30h de folie Imgp3813
Un 30h de folie Imgp3812
Un 30h de folie Imgp3811
Un 30h de folie P7130013
Un 30h de folie P7130012
Un 30h de folie P7130010
Un 30h de folie P7130011
Un 30h de folie P7140010
Un 30h de folie P7140011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 30h de folie Empty Re: Un 30h de folie

Message par TN-69 Ven 15 Juil - 16:11

une bien bonne session !! et t'as oublié de mentionner ton passage à l'eau jusqu’au genoux pour mon denier départ ^^ après que la motte de terre sur la berge ait cédé sous ton poids.... la bonne rigolade !
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un 30h de folie Empty Re: Un 30h de folie

Message par Invité Ven 15 Juil - 16:14

MDRR je l’avais même oublié celle là #régisàlapêche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 30h de folie Empty Re: Un 30h de folie

Message par Carpistedu01 Ven 15 Juil - 20:44

Super les gars! Je me suis tapé une bonne barre en lisant x)
En attendant y'a de super fishs de sortis, alors bravo!

Carpistedu01
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 180
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26
Localisation : Miribel jonage, au bord de l'eau ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un 30h de folie Empty Re: Un 30h de folie

Message par fuk69 Dim 17 Juil - 13:51

Excellent les zommes!!! Mauvais délire la caisse en live au bord de l'eau, j'imagine le coup de stress, je me suis embourbé à St Georges de Reneins et il a fallu 1h30 de galère pour s'en sortir!!!!
Belle session entre couilles, ça crée des liens de passer des nuits ensemble blottis au bord de l'eau!!!! lol! lol! lol!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un 30h de folie Empty Re: Un 30h de folie

Message par Pierre01360 Mar 19 Juil - 19:19

Bon report, je me suis bien marré ! Ya du lourd avec la caisse en lévitation sur le plan d'eau !! Sacrés blocs en tout cas ! Une belle pêche de feignasses et d'alcoolos la carpe ^^
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Un 30h de folie Empty Re: Un 30h de folie

Message par vorace Mar 19 Juil - 20:35

Bon délire les gaziers !

Du bloc de la tize et de la bonne humeur.

Jolie casquette Tonio.
vorace
vorace
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 325
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Lyon 4

Revenir en haut Aller en bas

Un 30h de folie Empty Re: Un 30h de folie

Message par lulu carpe 69 Mar 19 Juil - 21:13

cest ou

lulu carpe 69
alevin débile
alevin débile

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un 30h de folie Empty Re: Un 30h de folie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum