Fishing Urban Klubb, le forum !

Rockfishing!(épisode 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rockfishing!(épisode 3)

Message par Cuisse de Brochet le Sam 31 Déc - 17:23

Yo le fuk !
La fin de l'année ayant été particulièrement catastrophique niveau pêche, peu de sorties à cause des études, et souvent des douilles monumentales en se gelant les les burnes (visiblement c'est un peu le cas pour tout le monde  ^^).

J'avais donc prévu depuis quelques semaine un petit séjour dans le sud, toujours dans le même coin, du côté de Cassis, dans l'espoir de voir le reflet d'une écaille (j'ai même eu du soleil en prime  cheers).

4 jours pendants lesquels j'aurais pu consacrer quelques heures à la pêche, et dépuceler mon symètre 2500 reçu pour Noël santa

1er jour :
Je repère un poulpe posé sur le fond, je dépose mon power isome à côté et voit ses tentacules s'en emparer rapidement, s'en suivront 10 minutes acharnées à lui laisser du fil pour le decoller...pour finalement sortir le bestiau : 

Jour 2 :
Comme la veille, les fishs ne sont du tout actifs, je parviens quand même à décider une petite rascasse et un serran, avant de me faire souiller un t-shirt blanc par une seiche  fuck (j'ai réussi à rattraper le coup avec de l'eau de javel + rincage abondant si ça peut intéresser quelqu'un^^)

Jour 3 :
Quelques petits gobies, et un masta dans le tas  sunny, et deux serrans dont un correct 

Jour 4 : 
A force de voir les mulets passer sous mon nez, j'achète une baguette pour essayer d'en taper un, mais je renonce rapidement vu la méfiance des fishs. En me baladant sur les pontons je repère un petit banc de dorades, je monte un hameçon avec un petit plomb, un bout de pain à l'arrache, je laisse couler en verticale, et bim, une petite dodo.
Le soir, je me motive pour faire un coup nocturne en vitesse, 30 minutes chrono, je taperais 2 zizi loups et une jolie rascasse, le top !

Au final, je sors 7 espèces différentes, un petit séjour qui m'a fait du bien ! 
(et demain je vais devoir payer mon premier permis en tant que majeur, va falloir serrer les fesses  fuck)
Cuisse de Brochet
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rockfishing!(épisode 3)

Message par Holay le Sam 31 Déc - 17:53

Jolies pairche
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut