Fishing Urban Klubb, le forum !

Vos trouvailles du salon de la pêche de Clermont.

Vos trouvailles du salon de la pêche de Clermont.

Message par mucus69 le Dim 15 Jan - 22:45

Salut à tous !

Voilà ce post pour rassembler un peu vos trouvailles ! Il me semble avoir croisé plusieurs membres du FUK sur place et vos impressions peuvent être intéressantes même si pour certains d'entre nous, c'était surtout l'occasion de tchatcher et se retrouver ;)

Je commence : 

- la grosse impression leurre me concernant était pour la toute nouvelle TP SEARCH pour les blacks minnows qui rend la présentation à la pause et en linéaire sur le fond vraiment plus intéressante. Entre la TP classique et la TP sabot, vraiment beau.

- les cannes TENKARA, pas vraiment nouveau mais une découverte pour ma part ! Ça fait très envie, avec un posé hyper délicat. Malheureusement, ça coûte tout de même assez cher et le prix me rebute vraiment pour l'instant. Je compte sur mes cannes à mouche traditionnelles pour faire encore le job un moment. Ça viendra sûrement un jour ...

- la rencontre avec Pierre Sempé, un monsieur qui a l'air autant passionné que fin technicien. Quelques renseignements pris pour un futur achat qui m'enthousiasme à donf'. Il s'agit des RS Nymph 393. 

homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Revenir en haut Aller en bas