Fishing Urban Klubb, le forum !

la doublette du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la doublette du matin

Message par phil le Ven 19 Nov - 14:33

salut a vous tous
ce matin parti pour 2h de pêche sur le canal,après 1/2 heure première tape,coup de canne et c est piquer.a la résistance je sens que c est petit.mis au sec sa seras 45cm,bon début je continu sous la flotte je relance mon Freddy 125 et la grosse châtaigne ,je vois son dos et putain un joli bec mais il as juste mordu la queue en plastoc du Freddy et au bord il lâche !!!
vla la grosse flotte donc je retourne a la voiture et je me dit que je vais essayer de retrouver le canal plus loin,au bout de 15 borne j arrive sur une écluse que je ne connais pas ,je me gare et décide de monter le turbine 70 couleur perche de chez illex.trois lancer plus tard big châtaigne sa me prend du fil et au bout de 2 minute il seras au sec,la mesure annonceras 69 cm.assez content pour la découverte de se nouveau spot
a++++++++++ les mecs
avatar
phil
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1163
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: la doublette du matin

Message par David69 le Ven 19 Nov - 15:12

Waoouh !!! Bien joué l'ami !!! Sympa tes deux bec !!

Et puis le coin avec l'écluse !! Je trouve ça magnifique !! Calme, nature, flotte, poisson !! Que demande le peuple ???!!! Nickel comme sortie !

A Lyon on à pas ça ! C'est un peu ça qui me manque perso !

Encore bravo mec ! Belle performance !

_________________
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité ...

----------------
tyson69 a écrit:enculé d'oiseaux!!!!!!!!

corbeau a écrit:et ta oublier encule de nudiste

fuk69 a écrit:Enculés de touristes!!!
avatar
David69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1624
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Bagdad en france !

Revenir en haut Aller en bas

Re: la doublette du matin

Message par TN-69 le Ven 19 Nov - 16:31

de bien belles bêtes, bien joué ;)

_________________
http://fous-de-peche.over-blog.com/
c'est pas la pêche qui donne le poisson, c'est le poisson qui donne la pêche !!!
avatar
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la doublette du matin

Message par micici le Ven 19 Nov - 16:58

Bravo phil.
Enfin un beau brochet pour toi.
Je vois que la nouvelle canne marche bien !!!! le spot aussi!!!! cheers
Félicitation en deux heure tu as eu pas mal d'action c cool tip top!!!!!
@+
avatar
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 38
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: la doublette du matin

Message par karlmax le Ven 19 Nov - 17:44

youhou !!! bravo à toi phil.. joli spot, jolis becs.. que du bonheur quoi !!!! félicitations + respect !!!

_________________
"La confiance excessive ameublit la terre sous les pieds de la victoire" Kuchiki Byakuya.

chasseur de sandre...
avatar
karlmax
Sander Hunter
Sander Hunter

Messages : 1446
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : entre Lyon et Tournus

Revenir en haut Aller en bas

Re: la doublette du matin

Message par phil le Ven 19 Nov - 17:53

merci les mecs c est cool,se n est pas encore du gros gros mais j ai pris énormément de plaisir.
avatar
phil
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1163
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: la doublette du matin

Message par Red le Ven 19 Nov - 18:43

bien joué phil , deux jolie pikes ;)
avatar
Red
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1347
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 22
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Re: la doublette du matin

Message par corbeau le Ven 19 Nov - 19:47

bien jouer mec jolie coup de ligne
avatar
corbeau
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 11
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : miribel

Revenir en haut Aller en bas

Re: la doublette du matin

Message par fuk69 le Ven 19 Nov - 20:27

Sur-luxe phil le duo de brocos!!!!!
Tu cartonnes sévère ta race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Le taulier du Fishing Urban Klubb
Force et honneur!
Quoidirémi?
Pour causer, tu causes!
Et pour oser, tu oses?
Ça change pas un homme, ça vieillit! 
Que trépasse si je faiblis!" />
avatar
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

http://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: la doublette du matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum