Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

déstockage ensemble big bait! Sakura et ambassador c4.

2 participants

Aller en bas

déstockage ensemble big bait! Sakura et ambassador c4. Empty déstockage ensemble big bait! Sakura et ambassador c4.

Message par hardspin Dim 30 Sep - 16:01

déstockage ensemble big bait! Sakura et ambassador c4

Salut les copains je vends un combo acheté pour le brochet et le silure en float et en street:

Canne casting sakura trinis néo
2m puissance: 28-150g résistance: 40lbs.
Un monstre de puissance!

Un talon court pour une bonne maniabilité en float, barque ou street , un blank monobrin tonique et puissant elle vous donnera beaucoup de plaisir dans les combats contre les brocs de 70 aux glanes de plus de 2m!

Équipée du moulin abu Garcia c4 ambassador une marque et un modèle de référence, "indestructible" avec une bonne reserve de tresse 20kg (220m de 0.32) mais surtout un frein musclé qui fatiguera le poisson avant même qu'il n'imagine retrouver ses branchages...

Le tout balancera sans rechigner vos plus gros leurres et la encore pour ramener sans risques vos prises les plus coriaces

Compacte elle voyagera dans un ptit tube et sera tout aussi combative pour l'exo soft et les ptit pelamides, à l'aise en surface, subsurface lineaire ou verticale.

Description: https://www.sakura-fishing.com/archive/trinis-neo-casting-661-xxh/

https://www.despoissonssigrands.com/casting/37939-abu-ambassadeur-classic-c4.html

Les modèles équivalents coûtent actuellement 180 elle est en etat neuf je la laisse pour 110.
Le c4 en excellent etat aussi coûte aussi 170 en neuf je le laisse au même prix 110.

110 € pour chaque pièce.
Pris ensemble je laisse tout pour 200€
ça fait plus de 150euros d'économie sur un combo d'excellente qualité de polyvalence et de robustesse.

Je peux aussi réfléchir à un échange contre une bonne canne spinning en 7-35 ou 10-40 sur une longueur 210 ou 220.

Faites vos offres [smiley]https://2img.net/u/1711/61/94/93/smiles/1585532588.gif[/smiley]!!



Cf pics:

déstockage ensemble big bait! Sakura et ambassador c4. 20180913

déstockage ensemble big bait! Sakura et ambassador c4. 20180914

déstockage ensemble big bait! Sakura et ambassador c4. 20180915

déstockage ensemble big bait! Sakura et ambassador c4. 20180916
hardspin
hardspin
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 323
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

déstockage ensemble big bait! Sakura et ambassador c4. Empty Re: déstockage ensemble big bait! Sakura et ambassador c4.

Message par Thomas Lun 1 Oct - 13:09

Bel ensemble !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Thomas
Thomas
alevin débile
alevin débile

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

déstockage ensemble big bait! Sakura et ambassador c4. Empty Re: déstockage ensemble big bait! Sakura et ambassador c4.

Message par hardspin Lun 1 Oct - 14:54

Oui j'avoue, à une période j'avais carrément craqué pour le combo.. qui m'a servi en float en street mais surtout sur du glane au posé et c'est du plaisir parce que c'est du matériel sur lequel t'es en confiance.. mais bon depuis j'ai du matos spécial pour le posé et au leurre je me suis pas vmt fait au casting...

hardspin
hardspin
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 323
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

déstockage ensemble big bait! Sakura et ambassador c4. Empty Re: déstockage ensemble big bait! Sakura et ambassador c4.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum