Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

+5
karlmax
David69
fuk69
mickey69
zorzevic
9 participants

Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par zorzevic Dim 18 Sep - 16:20

Samedi 17 septembre, dur dur de se lever à 5h30 du mat, mais c'est pour la bonne cause:

Les plus Badass MotherFUKers de Lyon et d'ailleurs se sont réunis pour vider la Saône de ses poissons, bagnoles volées, clodos et prostiputes maladroites.

Fidèle à mon concept clodo-homme orchestre, je descends en zigzaguant de mon appart avec un sac rapala sur le dos contenant 5 cannes téléscopiques de merde qualité décathlon pas cher (4 moulinets et une mitraillette) et tous le mathos nécessaire (trépied, leurres, bobines, hameçons, feeders, plombs etc.).

Cette fois, vu l'ampleur de l'évènement, j'ai pris un sac en plus, pour mes traditionnelles esches version "tous commerces" (pain mixé, pain préparé, maïs, frolic) et un ptit moulinet à manier et quelques éléments de confort (coupe vent, thermos de café, etc.)

Evidemment à 6h du mat, pas des masses de tram. du coup, plutôt que d'attendre 10 min, je m'emploie à essayer de louer un vélo'v...
10 min à me débattre avec la machine plus tard, j'ai enfin un vélo, juste le temps de me rendre compte qu'avec mon sac de courses supplémentaire je vais en chier ma race et que de toutes façons, le tram est en train de passer juste à côté...

Trop tard, je me retrouve donc à jouer l'équilibriste jusqu'à Perrache pour poser cette saloperie de biclown. J'ai la tête dans le cul, je suis en retard, je suis fatigué et c'est pas cool.

Il n'empêche que ça me fait plaiz d'arriver en plein milieu d'une assemblée nocture de nudistes. Je comprends en passant que je serai l'un des seuls à tenter le posé, avec David qui arrive bientôt.

Là, un peu les foies; je me retrouve en tête à tête avec un déglinqué du feeder overstuffé de frais pour le silure, et en face de deux grosses poignées de leurristes très expérimentés et bien équipés (TN, corbeau, Karlo et autres), tout ça avec mes techniques à la zoubida et mon mathos en carton.

Bref, on s'installe côte à côte avec David, et on déplie tout, juste le temps de se rendre compte qu'on s'est foutus 1m50 au dessus de la flotte :/ (le matin, la tête dans le cul, ça peut arriver).

On fait contre mauvaise fortune bon coeur, et je balance dans l'ordre une ligne au mort (gentiment donné par David), un feeder au pain et une ligne de fond à la frolic. Pendant ce temps, David pose un feeder maïs et se lance dans des montages silures aussi compliqués qu'exotiques (j'ai toujours pas compris ce qu'il avait l'intention de faire, mais le résultat était vraiment marrant à voir :D ).

et puis...

... ben rien.

Pas une touche, ça marsouine à droite à gauche, mais nos lignes restent muettes.

En plus, le temps se couvre, et en un rien de temps il se met à flotter à torrent, avec en prime de bon gros coups de tonnerre qui me font regretter d'être à côté de 5 beaux paratonnerres bien dépliés.

Le temps de foutre tout le mathos possible sous les arbres pour le protéger, que David aille chercher sa bagnole qu'on se foute à l'abri, la pluie cesse, et peu de temps après le dernier éclair...

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! ma canne à frolic (surfcasting pourrie premier pprix décathlon, nylon 44/100, plomb missile aplati 115g auto ferrant par montage à boucles, hameçon a carpe vmc de 1 et cheveu replié avec 4 frolics) se met à chanter.

Je fonce pour ferrer, et je sens un mastoc truc au bout, bien pendu et pas content. David est toujours pas là, la galère... J'apperçois au loin un des leurristes, et je me mets à siffler et à beugler pour le rameuter, ce qu'il fait prestement (déso l'ami j'ai pas ton pseudo en tête, mais merci pour ton aide!!!).

Je finis par brider la bestiole et on l'épuise, puis David arrive juste le temps d'immortaliser la suite:


Carpe Miroir - 12 kgs / 75cm par DaG33k

Une très jolie miroir de 75 cm et 11 kg et quelques, qui m'a gobé mes 4 frolics!

Après ça, j'ai les jambes en coton. Première carpe digne de ce nom faire en riivière, et pas des moindres!!!
ça tombe bien, c'est l'heure de la pause fromton-sifflard calva-binouze... je me remets en racontant ça aux FUKers.

Pendant la pause, grosse touche sur le feeder, je ferre et sens ce que je pense être un très beau barbeau, mais il me pête mon bas de ligne (22/100 3,5 kg, hameçon de 12) en 2-2 et se taille. Ce sera la seule touche de la journée au feeder.

Reprise du concours, je relance ma surfcasting pourrie au frolic en me disant que j'ai fait ma journée, même si je fais rien derrière j'aurai eu mon gros moment d'émotions.

Le temps de relancer 40 fois les lignes avec David pour cause de tonnes de salade qui traîne, soit a peu pres 1/2 h après, re-Wizzzzzzzzzzzzzzz! sur ma frolic masta:


Zorzevic se virilise avec un silure par DaG33k

David éructe quelques compliments, tandis que je ramène un sympatoche silure de 97 cm et 6,5 kg


Même si c'est loin d'être le truc qui m'intéresse le plus, ça sent très bon pour la kupp, le temps de replacer les lignes et 10 min après, ça se confirme.


2e Silure en moins de 10 Min pour Zorzevic !! par DaG33k

le ptit frêrot du premier: 90 cm et 6,25 kg!

Fin du concours, et le retour des autres confirment la victoire: pas mal de capots (si on ne compte pas les perchettes) et de casse, et mes prises (24 kg en tout) représentent probablement 2 bons tiers du poids total pris dans la matinée.

Ca mérite d'honnorer un pari fait bêtement dans la matinée:


Bouffage de frolic en direct live !! By Zorzevic ! par DaG33k

Avant l'arrivée des cowboys des profondeurs et la remise de la Kupp


la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Dsc06725


Yatta!

Bref, voilà pour le récit mais j'occulte l'essentiel: Poissons ou pas, la matinée fut très bonne et très sympa, avec enfin la rencontre des psychopathes qui hantent ce forum. De quoi donner beaucoup d'idées et d'envies pour les futures sessions, que j'espère faire bientôt avec vous tous.

--
Zorz, clodo-powaaaaa!


Dernière édition par zorzevic le Dim 18 Sep - 19:33, édité 1 fois
zorzevic
zorzevic
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 156
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lyon 7eme

Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par mickey69 Dim 18 Sep - 17:58

jolie reportages et belle photos

mickey69
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par fuk69 Dim 18 Sep - 18:24

Superbe récit Zorz !!!! Extraordinaire, ta technique froliquienne!!!!!!!!
Big respect pour ta pêche et ta victoire amplement méritée à la Kupp!!!!!!!
On se fait de la session quand tu veux et dès que je peux!!!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par mickey69 Dim 18 Sep - 18:37

et au niveau carnassier ca a donner quoi ?

mickey69
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par fuk69 Dim 18 Sep - 18:45

Il y a eu 2 sandres par Streetman je crois et par Boris, du chubb, une trentaine de perches dont une seule pour moi et c'est à peu près tout!! Dure matinée, très difficile de pêcher avec des milliers d'herbes dérivantes!!!
A chaque lancer je ramenais une herbe!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par zorzevic Dim 18 Sep - 19:34

Edit: le bouffage de frolic pour fêter ça...

un peu moins luxe!!! ;)
zorzevic
zorzevic
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 156
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lyon 7eme

Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par fuk69 Dim 18 Sep - 19:49

Parole donnée, parole tenue!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par David69 Dim 18 Sep - 20:49

MDR !! Super l'article !

Quand tu veux on remets ça pour ce faire du bon gros Glane !!!
David69
David69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1623
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : Bagdad en france !

Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par zorzevic Lun 19 Sep - 0:33

héhé, nickel les mecs.
On va essayer de se libérer une fin d'aprèm avec le collègue qui a fait son premier silure la semaine dernière. FUKers largement welcome. Je vous tiendrai au jus via les futures sessions.
zorzevic
zorzevic
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 156
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lyon 7eme

Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par karlmax Lun 19 Sep - 16:37

récit au top, session au top , victoire au top et amorçage au top !!! bravo à toi zorz !!!!!!!
karlmax
karlmax
Sander Hunter
Sander Hunter

Messages : 1446
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : entre Lyon et Tournus

Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par micici Lun 19 Sep - 20:14

Il est très fort zorzi !!!!
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par phil Mar 20 Sep - 8:03

t oublier karlito ,bouffage de frolic au top!!
encore bravo a toi zorze
phil
phil
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1163
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par Invité Mar 20 Sep - 15:01

Punaise, bouffer du Frolic.... Couillu le Zorzevic!! :D
En tout cas, félicitations pour ces belles prises! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par tyson69 Mar 20 Sep - 18:19

ouai sur luxe ton récit zorz!!! a très vite pour une session d'homme avec des hommes...
tyson69
tyson69
Cousin du grand maître du forum

Messages : 1022
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : lyon

http://peches6976.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par fuk69 Mar 20 Sep - 19:42

Tu m'fais peur, couz!!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par boris Mar 20 Sep - 20:57

Bravo encore pour la kupp et en plus je rajoute qu'il les a annoncé les 2 silures juste avant ^^



Oui je fais un sandre presque maillé ou maillé

Mais grosse ambiance ;)
boris
boris
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic Empty Re: la FUK Kupp 2011, ou la chagatte de feu sauce moulasse par Zorzevic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum