Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour l'ami Paulo )

+5
Tony10
siluro61
b freeze 50
manu69
micici
9 participants

Aller en bas

3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Empty 3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour l'ami Paulo )

Message par micici Dim 27 Mai - 20:31

Hier petite invitation d'un ami sur un étang privé avec l'ami Paulo, pour essayer de sortir du brochet et surtout pour que Paulo sorte sont premier brochet.
Avec BB nous somme sortie sur l'étang il y'a 2 mois avec seulement 4 zizi Pike de sortie.
Nous voila sur place avec un soleil de fou c'est le top.
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0023
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0024
J'ouvre le bal au keitech swing impact avec une petite perche.
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0025
Je continu au PN et un petit ZIZI de sorti.
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0026
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0027
Bon la le Paulo doit réagir et vite.
Chose qu'il fait avec une bonne vielle cuillére.
Je suis bien Heureux de le voir sortir sont 1 er brochet qui reste quand meme dans la taille des ZIZI.
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0028
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0029
Paulo continu au PN et il a bien raison une perche bien sympa ce laisse prendre .
Bravo Paulo !!!
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0030
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0031
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0032
Paulo reprend la cuillère et la il pique un joli brochet 60 mais qui se décroche au bord !!! les boules pour lui.
Je me dis du coup que mon gros Spinner peu avoir raison des beau brochets du plan d'eau.
Mais que du zizi qui tape sur le Spinner sans se piquer a l'hameçon.
Je change de leurre avec du rockvib shad et la encore du ZIZI.
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0033
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0034
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0035
Retour avec du keitech swing impact encore du petit ZIZI.
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0036
A mon tour je sors une jolie perche au keitech.
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0037
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0038
Je fini avec le plus beau brochet de la sortie qui fait un petit peu plus de 50 mais qui reste du ZIZI ,et je pique aussi le plus petit de la sortie au Rockvib shad.
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0039
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0040
3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0041

Voila les mecs la petite sortie de 3 heures et fini, je vous l'accorde aucun grand specimen de brochet mais j'ai essayé quand meme pas mal de chose niveau leurre.
Une 2 em sortie après celle avec l'ami BB et toujours que du petit broc.
C'est clair les photos de petit broc ne val pas le coup. Mais je poste surtout le sujet Because l'ami Paulo a sortie sont premier Broc donc je marque le coup sur le Forum du F.U.K

@+
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Empty Re: 3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour l'ami Paulo )

Message par manu69 Dim 27 Mai - 21:05

joli plan d'eau et sympa tous ces fish
manu69
manu69
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Empty Re: 3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour l'ami Paulo )

Message par b freeze 50 Dim 27 Mai - 21:15

bien joué a vous


y a un bon potentiel sur ce plan d eau


un joli coup de ligne pour vous les mecs !!

bien joué

a+
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Empty Re: 3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour l'ami Paulo )

Message par siluro61 Lun 28 Mai - 8:04

félicitation à vous deux,un super étang pour mettre des lignes à carpe......
siluro61
siluro61
Ancien sur-respecté par tous!
Ancien sur-respecté par tous!

Messages : 662
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 74
Localisation : nogent le rotrou 28400

Revenir en haut Aller en bas

3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Empty Re: 3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour l'ami Paulo )

Message par micici Lun 28 Mai - 9:54

siluro61 a écrit:félicitation à vous deux,un super étang pour mettre des lignes à carpe......
Pas une seul carpe sur l'étang mais 3 amour blanc de pus de 10 kilo ( b freeze les a vu lui aussi)de la tanche a chier (plus de 50 specimen) la prochaine sortie c'est pour la tanche au feeder.
Je crois que pour les beau brochets il me faut du plus gros matos ou du gros vif.
Photo d'un amour blanc qui bouffe.

3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Img_0042
@+
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Empty Re: 3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour l'ami Paulo )

Message par Tony10 Lun 28 Mai - 22:16

belle petite session
Tony10
Tony10
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Empty Re: 3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour l'ami Paulo )

Message par crazydog Lun 28 Mai - 23:21

Sortie sympa!!
crazydog
crazydog
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 422
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Empty Re: 3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour l'ami Paulo )

Message par karlmax Mar 29 Mai - 0:18

bravo les gars !!!! en mode petit mais la prochaine ça sera fat !!!
karlmax
karlmax
Sander Hunter
Sander Hunter

Messages : 1446
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : entre Lyon et Tournus

Revenir en haut Aller en bas

3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Empty Re: 3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour l'ami Paulo )

Message par tyson69 Mar 29 Mai - 2:13

mais on dirait que ça prend aussi du fish dans l'ouest!!!!!!!! belle session les gars!!!!!
tyson69
tyson69
Cousin du grand maître du forum

Messages : 1022
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : lyon

http://peches6976.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Empty Re: 3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour l'ami Paulo )

Message par seb5969 Mar 29 Mai - 2:36

bravo ...
seb5969
seb5969
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 139
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41
Localisation : CHARLY 69

Revenir en haut Aller en bas

3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Empty Re: 3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour l'ami Paulo )

Message par micici Mar 29 Mai - 12:38

karlmax a écrit:bravo les gars !!!! en mode petit mais la prochaine ça sera fat !!!

Il faut que j'utilise du matos un peu plus gros surtout.

J'ai encore du mal a utilisé du leurre plus balèze,pourtant je crois que c'est la solution.

Merci les mecs.
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour  l'ami Paulo ) Empty Re: 3 Perches est 6 ZIZI Brochets. ( Premiére sortie brochet pour l'ami Paulo )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum