Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

truc de fou cet aprem

3 participants

Aller en bas

truc de fou cet aprem  Empty truc de fou cet aprem

Message par b freeze 50 Jeu 1 Juil - 18:21

vu la chaleur aujourd hui je me decide de glander devant des videos sur le pc ,quand soudain une envie de peche et c est partis pour aller a la truite en bas de chez moi ,j arrive en bas et la merde !!!!!!! pas d appareil photos ,pas d agrafe de rechange bon tant pis des truites j en ai pas mal en photos donc je peche tranquille ,accrochage comme d hab,piqure de bestiole ca me gonfle PUTAIN !!!!!!!!!! et soudain un accros ?? et non la canne plie ,et le moulinet deroule sec !!!!!ouaaa je pense a un beau chevesne pour tirer autant ,je le bride et commence a voir une forme allonger et ca repart avec un reflet jaune aie aie !!ouuaaaa une truite enorme alors ,??????????? et non un brochet juste en bas de chez moi a 100 m trop content et super combat pas de metre non plu alors je prend un repere sur ma canne et mesure en rentrant chez moi ::verdict entre 60et 61 cm trop bien bon voila a+++++ MORALITE
comme quoi de partir a peta ouchnok pecher ca sert a rien truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol truc de fou cet aprem  Icon_lol
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

truc de fou cet aprem  Empty Re: truc de fou cet aprem

Message par Le quinsacais Jeu 1 Juil - 20:45

Et tout ça sans kayak truc de fou cet aprem  Icon_biggrin
Par contre ton petit voyage t'a fait respirer un air nouveau,parfois cela suffit à regonffler un bonhomme truc de fou cet aprem  Icon_pirat truc de fou cet aprem  Icon_sunny
Le quinsacais
Le quinsacais
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 887
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 73
Localisation : Bouguenais-loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

truc de fou cet aprem  Empty Re: truc de fou cet aprem

Message par micici Jeu 1 Juil - 20:54

Cool b freeze enfin le petit pépér ce montre aussi pour toi.
Pas de bas de ligne acier je suppose vue que tu chérchais la truite.
Chapeau l'artiste!!!
Et ce petit séjour bien??????????????
Encore bravo toi le péchou!!!!!!!
@+
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

truc de fou cet aprem  Empty Re: truc de fou cet aprem

Message par b freeze 50 Jeu 1 Juil - 21:24

merci les gars ,c est vrai henri ,de bouger ca regonfle a bloc ,et pour micici,pas de bas de ligne ,b freeze 48 sp et monofilament de 4 kg ,super combat et piquer juste au bord du bec ,trop content !!! a++les amis
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

truc de fou cet aprem  Empty Re: truc de fou cet aprem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum