Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

+14
TN-69
hardspin
robine69
micici
Froggy69
Pierre01360
TN-girl69
Streetman-69
b freeze 50
mohghost
fuk69
lunkerfish
Draghost
jojo69
18 participants

Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par jojo69 Mer 6 Fév - 1:33

Ah la vache, ça m'a fait rudement plaisir de tomber sur votre forum. Que j'ai pas mal parcouru depuis 2 jours, histoire de voir dans quelle tribu hirsute je mettais les pieds. Et donc, tatatatin !


Salut tous !

Moi c'est jojo, 36 ans, lyonnais de naissance, croix roussien de coeur, et caluirard d'adoption, crise du logement oblige. Et, vous vous en doutez, pêcheur ! bounce

J'ai repris la pêche il y a une grosse dizaine d'années. Les premiers temps, c'était surtout le broc et la perche aux leurres, surtout en lac ; après 3 années intensives, ça commençait même à marcher pas trop mal...

Mais le hasard des rencontres (et des forums de pêche ! Je suis un habitué de TER, où j'ai trouvé quelques vrais bons poteaux...) m'a fait retrouver mon kif d'enfance : la pêche de la truite ! Je pratique pas mal au vairon, en sèche depuis 2 étés, très occasionnellement à l'UL ; mais mon vrai gros trip, c'est les appâts naturels, le toc, comme on dit plus ou moins justement. C'est une pêche passionnante, ultra fine, qui fait d'ailleurs aussi succomber les chevesnes, les barbeaux, les blageons, j'en passe. Avec la pêche de la truite, je me suis également pris de passion pour la connaissance du milieu, du fonctionnement d'une rivière, etc. Et, malheureusement, y'a quelques raisons d'avoir peur de ce côté-là... Mais je vais pas tout de suite plomber l'ambiance !

Depuis 5-6 ans, je ne sors donc que très occasionnellement les gaules pour le carna. Et les résultats vont avec : franchement médiocres. Tant que je peux aller pêcher la truite, je me console vite. Mais le truc, c'est que ça fait faire des paquets de kilomètres (dans le département, la 1ère catégorie, c'est la misère je trouve, mais on pourra en discuter), que c'est pas franchement écolo, que ça coûte un bras... Pis ça ferme en septembre (ou octobre, héhé) ; pis là, je viens d'avoir un petit, il a 3 semaines ! Et ça me semblerait judicieux de réduire un poil le rayon d'action. D'autant qu'on a quand même à Lyon un patrimoine liquide (aqueux et vinicole) qu'il serait criminel de snober !

Je saute donc sur l'occasion comme la vérole sur bas clergé, et paf, je m'inscris. J'aime bien comme vous englobez large question techniques et poissons (mais en truite, je sens un "léger" manque... Suspect), sans "racisme halieutique". Et très franchement, j'espère bien profiter allégrement de vos compétences pour choper quelques poissons de 2ème catégorie un peu plus... comment vous dites ? "Virils" ???? En arrivant, j'avais clairement les leurres derrière la tête, mais je confesse que les photos et vidéo de la pêche au feeder m'ont rudement causé... Et le barbeau, c'est vraiment un poisson que j'aime bien, mais que j'ai pas trop eu le loisir de rencontrer dans le quartier !


Qu'ajouter, pour une présentation complète ? Je bosse dans le spectacle, ça me laisse pas mal de temps et me fait voir pas mal de régions, et je voyage aussi beaucoup (toujours en France) pour retrouver les copains de pêche (alpes, pyrénées, bretagne...). Ah oui, et aussi - mais peut-être avez-vous déjà remarqué ?- je peux être assez bavard... :silent:
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par Draghost Mer 6 Fév - 6:01

Ça c'est de la belle présentation!
Salut Jojo bienvenue ici, pas de prob pour le "racisme halieutique" car en effet la truite n'est pas le poisson qu'on trouve allègrement aux portes de Lugdunum. Du coup pour ma part je focalise les karnak mais peut être que ton expérience sur l'espèce va déclencher un engouement au sein de la tribu...
En tout cas félicitation pour ton bout de chou et à bientôt ici!
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par lunkerfish Mer 6 Fév - 7:36

salut Jojo au plaisir de te lire bienvenue sur le fishing urban klubb au plaisir de se voire au bord de l'eau salut


marwan street fishing
lunkerfish
lunkerfish
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 257
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : lyon gerland

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par fuk69 Mer 6 Fév - 7:46

Salut à toi Jojo, bienvenue au F.U.K!
J'espère pouvoir t'embarquer sur une session feeder autour de mars/avril pour serrer du barbeau, de la brème surmassive et de la carpe, because au carna je suis un peu faiblon, mais acharné et persévérant tout de même!
A+
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par mohghost Mer 6 Fév - 8:36

Bienvenue et belle présentation!!!!!!!!!
mohghost
mohghost
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 116
Réputation : -2
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 39
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par b freeze 50 Mer 6 Fév - 8:50

salut jojo

bienvenue sue le F.U.K

vraiment complète et bien tourné ta présentation

pour trouver du gros carna et les conseils qui vont avec, je crois que tu est tombé sur le bon fofo

maintenant pour la truite, t inquiète pas, normalement a partir de la mi-mars il y a quelques salmonidés qui passent devant l objectif par chez nous, ma région est propice pour cette pêche

si tu passe dans la region, n hésite pas, il y a de la belles farios qui t attend !!

a+
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par Streetman-69 Mer 6 Fév - 10:19

Comme tu as pu le dire les pêcheurs de truites sont rares au FUK du fait de l'éloignement des 1eres catégories mais il y en a quelques uns tout de même. Ce déficit de vraies belles rivières bouillonnantes est largement compensé par nos 2èmes catégories avec le Rhône, la Saône, Miribel-Jonage et le Grand Large et j'en passe !! Aussi les fous de pêche ne manqueront pas de faire l'ouverture de la truite !

Bienvenue à toi !!! Content de te compter parmi nous !

Lyon la Ville aux Trois Fleuves. Je me posais la question pour les fleuves vu qu'il n'y en a qu'un seul : Le Rhône. Mais si on compte aussi la Saône et le Beaujolais viticole ça fait donc 3 ! Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... 364988687Bande d'ivrognes !
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par TN-girl69 Mer 6 Fév - 11:28

Félicitation au papa alors et bienvenue sur le forum ! !
Tu devrais t'y plaire au milieu de ces fous de pêche ^^
TN-girl69
TN-girl69
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 153
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Dardilly

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par Pierre01360 Mer 6 Fév - 12:40

Salut Jojo ! Super présentation ! Je ne connais pas trop la pêche de la truite bien qu'habitant à 10 minutes de la BRA, je serais heureux d'apprendre à l'occasion d'une sortie en ta compagnie (à l'UL pour ma part). Connais-tu Gérald Garcia du magasin le Thymallus à Priay 01, champion du monde pêche à la mouche ? Pour partager ta passion de la truite, tu trouveras beaucoup de connaisseurs ici aussi http://www.carna-ain.com/ des membres d'assos, des moucheurs, pleins de sujets très interessants sur la sauvegarde des milieux ... Tu connais certainement je pense. Sois le bienvenu au FUK Jojo !! Au plaisir de sortir du Karnak viril ensemble !

Pierrot


Dernière édition par Pierre01360 le Mer 6 Fév - 13:13, édité 1 fois
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par Froggy69 Mer 6 Fév - 13:09

Salut et bienvenu !
Je comprends à 100% ton amour pour la pêche au toc, que j'ai pas mal pratiqué en savoie il y a quelques années avant de me mettre à la pêche à Lyon ! Le carna à Lyon, ce n'est pas tjrs facile d'ailleurs mais il y a du potentiel... de plus, s'il y a bien un poisson qui se laisse prendre "facilement" c'est le barbeau !!! En plus de cela, ils sont présents en masse et bien balaises ! Il y a de quoi se faire plaisir sans trop de prise de tête ! A bientot peut être!
Froggy69
Froggy69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 634
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par micici Mer 6 Fév - 13:22

Remarquable présentation JOJO !!!

Bienvenue au F.U.K

L'ouverture arrive bientot chez nous !!! Donc il va y avoir de beau sujet sur miss Farios .
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par robine69 Mer 6 Fév - 13:45

Salut Jojo, bienvenu à toi sur ce forum de taréssss !Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... 364988687 Je ne suis pas vraiment un expert de la pêche à la truite mais ca me plait à un point... ! Sur ce, je te souhaite encore une fois la bienvenu et au passage très bonne présentation. Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... 650269930
robine69
robine69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1221
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, 69007

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par hardspin Mer 6 Fév - 14:59

Salut Jojo!

C'est vrai qu'à Lyon on a pas beaucoup de truites mais y'a beaucoup de truies! pirat

Blague à part, je me suis baladé l'année dernière au nord de Lyon (30min) où coule l'Azergue, je me disais qu'il y a surement plus de truites dans ces eaux, même si j'ai pas eu l'occasion d'en prendre une.

Je tenterais bien le coup en light à l'ouverture même si la rivière est dite un polluée ce sera du nokill pour moi!!

Eau Plaisir!
hardspin
hardspin
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 323
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par TN-69 Mer 6 Fév - 15:21

salut et bienvenue sur le forum !

vraiment sympa ta présentation, et y'a peut être pas des masses de truites dans le rhone, mais pas mal d'autre fish à prendre à la mouche, au toc ou à n'importe quelle autres techniques.

@pierre : t'habite à 10mn de la BRA et t'y pêche pas :shock: ça mérite la flagellation ça !!! Razz
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par jojo69 Mer 6 Fév - 15:58

Salut à tous, merci pour votre chaleureux accueil !

fuk69 a écrit:
J'espère
pouvoir t'embarquer sur une session feeder autour de mars/avril pour
serrer du barbeau, de la brème surmassive et de la carpe,

OUI ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je pense avoir regardé à peu près toutes tes vidéos et conseils sur le
site ; je savais que cette technique existait, surtout via quelques
papiers dans la presse halieutique généraliste, mais ça va pas plus
loin. Et ça m'intrigue à fond ! J'ai plein de questions, mais on verra
ça ailleurs...

Si, une petite, quand même, allez : janvier /
février, j'imagine bien que c'est la période la moins propice, comme
pour toute la population piscicole ; mais c'est carrément une cause
perdue (ça hiberne, un barbeau ?) ? Même pas en zone pas trop courante ?
Ou alors c'est surtout que le pêcheur préfère rester au chaud ??? :face:



b freeze 50 a écrit:
a
partir de la mi-mars il y a quelques salmonidés qui passent devant l
objectif par chez nous, ma région est propice pour cette pêche

Oui, j'ai vu ça, euh, j'ai surtout vu tes saumons, en fait !!!! drunken

Dis-donc,
ça le fait ! J'ai pas compris exactement de quel coin de bretagne tu
étais (mais j'ai l'impression que tu laisses soigneusement planer le
mystère, t'as pas forcément tort...), mais pour ma part, je commence à
connaître un peu le Leguer, dans les cotes d'armor, ou je vais chaque été une quinzaine pour visiter belle-maman. C'est une des premières rivières à saumon de France. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en
pendre un au bout de la ligne (faut dire que cherchant la truite, qui n'est pas exactement énorme sur ces rivières, je suis monté ultra-rikiki, ce serait franchement perdu d'avance), mais j'ai eu l'occase d'en voir marsouiner 2-3... Ca fait rêver !
C'est une évidence qu'un jour, j'y viendrai. Faut que je m'aguerrisse un peu à la mouche (et aux leurres !), mais ça viendra, c'est sûr.



Streetman-69 a écrit:Lyon
la Ville aux Trois Fleuves. Je me posais la question pour les fleuves
vu qu'il n'y en a qu'un seul : Le Rhône. Mais si on compte aussi la
Saône et le Beaujolais viticole ça fait donc 3 !

C'est tout-à-fait ça ! Twisted Evil

Streetman-69 a écrit:Bande d'ivrognes !

Meuh non ! :flower: Même si un petit remontant ne me fait pas vraiment peur... :afro:
Mince, me voilà déjà percé à jour...



TN-girl69 a écrit:Félicitation au papa alors et bienvenue sur le forum ! !

Yes, merci !!!!! cheers

TN-girl69 a écrit:
Tu devrais t'y plaire au milieu de ces fous de pêche ^^

J'en ai bien peur... tongue



Pierre01360 a écrit:Salut
Jojo ! Super présentation ! Je ne connais pas trop la pêche de la
truite bien qu'habitant à 10 minutes de la BRA, je serais heureux
d'apprendre à l'occasion d'une sortie en ta compagnie (à l'UL pour ma
part). Connais-tu Gérald Garcia du magasin le Thymallus à Priay 01,
champion du monde pêche à la mouche ? Pour partager ta passion de la
truite, tu trouveras beaucoup de connaisseurs ici aussi (j'enlève le lien, puisqu'en tant que nouveau membre, je n'ai pas le droit d'en mettre...) des membres d'assos, des moucheurs, pleins de sujets très interessants
sur la sauvegarde des milieux ... Tu connais certainement je pense.

Pierrot

Disons
que je commence un peu à savoir où aller les chercher, mais à l'UL, y'a
des chances que ça soit toi l'expérimenté de la bande ! Je m'en sors un
peu en tout petit cours d'eau à la cuiller (mepps 00 à 2, panzer
martin), mais j'ai très peu pratiqué le PN sur des rivières un peu plus
larges. Mais j'ai pu voir chez d'autres que ça pouvait être bougrement
efficace ! Cela dit, au vairon, si tu surmontes les aléas logistiques,
et que tuer un poissonnet ne te semble pas une entorse trop grave aux
principes no-killistes, y'a vraiment moyen de faire de belles pêches, en
s'adaptant bien au cours d'eau. A mon sens, c'est vraiment à mi-chemin
entre le toc et le lancer.

Pour ce qui est du département de
l'Ain, en revanche, je ne le connais pour ainsi dire pas. La raison en
est simple : à l'exception notable de l'autoroute de la pêche
la basse rivière d'ain, que je pratique 2-3 fois par saison, la plupart
des aappma sont non réciprocitaires. C'est à dire qu'il faut encore
reprendre 35 à 50 E de permis par rivière, ou à peu près. D'une part,
ayant déjà quelques 200 E de permis par saison, ça me fait mal aux
fesses de devoir encore raquer pour une rivière, si belle soit-elle (et
c'est souvent le cas : la bra, l'albarine...). D'autre part, d'un point
de vue plus "politique", ça me dérange aussi beaucoup. Je considère en
effet que les cours d'eau sont un bien public, à gérer et protéger
collectivement. Ajouter des permis et des parcours privés ne revient
qu'à favoriser une "élite" de la pêche, financièrement aisée, à mille
lieues de cet esprit "public" et "roturier" défendu me semble-t-il sur
ce forum, et que je partage entièrement. Rester réciprocitaire n'empêche
pas une gestion responsable... J'arrête là sur ce sujet sensible, mais
là aussi je ne doute pas qu'on en reparlera ! D'autant que j'ai bien
l'intention de vous présenter "les pêcheurs du Haut Guiers", l'aappma où
je m'implique, et ousquecédlabal !

Cela dit, si comme toi j'habitais à 10 minutes, ça fait pas un pli que j'y pêcherais ! bounce

hardspin a écrit:
Blague à
part, je me suis baladé l'année dernière au nord de Lyon (30min) où
coule l'Azergue, je me disais qu'il y a surement plus de truites dans
ces eaux, même si j'ai pas eu l'occasion d'en prendre une.

Je tenterais bien le coup en light à l'ouverture même si la rivière est dite un polluée ce sera du nokill pour moi!!

Eau Plaisir!

L'Azergues
est une rivière pas mal du tout, du moins une des moins pourries du
coin. La Haute Azergues est paraît-il formidable, mais je n'y ai jamais
trempé le fil, puisque c'est là aussi un parcours non réciprocitaire. Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... 984495496

La partie en-dessous (toujours en 1ere catégorie) est pas mal, c'est
souvent là que je vais faire "un p'tit coup viteuf" quand j'ai pas
trop le temps. Question pollution, doit bien rester de la pollution
chimique, entre les nombreuses surfaces agricoles tout autour, et le
nombre de patelins qu'elle traverse ; mais son souci est surtout une
pollution "physiologique", avec des écoulements très amoindris, de
l'ensablement, du réchauffement... Elle devient peu à peu beaucoup plus favorable aux chevesnes et blageons qu'aux truites.
Ils y font beaucoup de lâcher de bassines, c'est dommage, mais ça permet de tremper le fil pas trop loin.
Et elle est péchable à toutes techniques (toc-lancer-mouche), ce qui est sympa.

Quant à la partie 2ème catégorie... on en reparlera !

TN-69 a écrit:
@pierre : t'habite à 10mn de la BRA et t'y pêche pas :shock: ça mérite la flagellation ça !!! Razz

Effectivement : + 1 !


En tout cas, merci encore pour votre accueil enthousiaste, c'est cool !

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... 277638789
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par hugofishing69 Mer 6 Fév - 17:10

Salut Jojo !

Bienvenue au FUK ! cheers

PS : Très belle présentation !

A bientôt au bord de l'eau ! :)
hugofishing69
hugofishing69
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 87
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : Décines

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par Invité Mer 6 Fév - 20:17

Oh un croix-roussien. On croit que les gens viennent habiter sur le plateau (ou à Caluire) pour l'ambiance village, la convivialité, l'animation, tout ça... il n'y a rien de plus faux. la seule, l'unique raison : faire du poisson, entre Rhône et Saône, y'a que l'embarras du choix !

Blague à part, bienvenue sur le forum, et à bientôt pour une matinée - ou un après-midi, c'est permis aussi - au bord de l'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par Pierre01360 Mer 6 Fév - 20:19

TN-69 a écrit: @pierre : t'habite à 10mn de la BRA et t'y pêche pas :shock: ça mérite la flagellation ça !!! Razz

lol je squatte quand même pas mal les lônes en été mais pour la perche et le black à l'UL, la rivière je connais pas trop, je sais pas trop "comment la lire", ça me parait difficile en fait en lisant les gens sur les fofos, il me faut un cours perso à coup sûr ! Bon je reconnais que j'ai honte quand même ^^
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par Draghost Mer 6 Fév - 21:34

Pierre01360 a écrit:
TN-69 a écrit: @pierre : t'habite à 10mn de la BRA et t'y pêche pas :shock: ça mérite la flagellation ça !!! Razz

lol je squatte quand même pas mal les lônes en été mais pour la perche et le black à l'UL, la rivière je connais pas trop, je sais pas trop "comment la lire", ça me parait difficile en fait en lisant les gens sur les fofos, il me faut un cours perso à coup sûr ! Bon je reconnais que j'ai honte quand même ^^

Bah ça fait pas longtemps que tu habites Lyon non plus le pépère ^^
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par frédou-69 Mer 6 Fév - 22:20

salut,

bienvenu sur le forum, j'espère qu'il te plaira et que tu trouveras les réponses à des questions.
Sinon , on a bien envie de lire des beaux récits de ta part, et ça commence bien avec une telle présentation.

C'est cool que tu sois "spécialisé" dans la truite car la majorité des gens du forum ne l'ai pas , ça fait de la diversité! et c'est bien .
frédou-69
frédou-69
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 397
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 30
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par fonzie Mer 6 Fév - 22:35

Bienvenue a toi sur le forum
Si tu passes sur Paris tu pourras essayer le feeder et voir des barbeaux très virils
fonzie
fonzie
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 839
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par jojo69 Mer 6 Fév - 23:37

Pierre01360 a écrit:la rivière je connais pas trop, je sais pas trop "comment la lire", ça me parait difficile en fait

J'ai le même problème sur la saône et le rhône, en plan d'eau c'est un peu moins du chinois, juste... du polonais ?

De la pratique, de la pratique, de la pratique ! Et quelques bonnes rencontres pour accélérer la traduction !


fonzie a écrit:Bienvenue a toi sur le forum
Si tu passes sur Paris tu pourras essayer le feeder et voir des barbeaux très virils

Oh oui oh oui, des moustachus virils !!!! Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... 277638789

Courbevoie (c'est bien ça ?), c'est pas exactement les destinations, mais dans le court terme, j'ai en stock sceaux et choisy-le-roi, fin février et début avril...
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par fonzie Jeu 7 Fév - 17:54

oui c'est bien Courbevoie (et ses environs)
fonzie
fonzie
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 839
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par khase Ven 8 Fév - 8:03

Bienvenu parmi nous !!
khase
khase
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 472
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves... Empty Re: Un gône de plus dans la ville aux 3 fleuves...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum