Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix

4 participants

Aller en bas

La daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix Empty La daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix

Message par frédou-69 Sam 13 Juil - 12:12

Salut à tous,

Hier au boulot, j'ai pu tester la Daiwa R'NESSA. Je faisais tester des cannes en vitrine à un client, et je lui est montré celle là .Il l'a essayée ,il fut ravi de son action .Puis il me demanda le prix. Sans trop me mouiller (vu la plume que c'est et surtout l'action qu'elle a(, je lui annonce un prix un peu au dessus de 200 €.
Je regarde sur l'ordi; le prix exacte est de 94 € !!!!:face:
C'est donc un modèle que je vous conseille fortement, je pense que vous ne serez pas déçu , et le rapport qualité prix est imbattable à mon goût. La pointe de la canne est relativement sensible, puis l'action est progressive jusqu'au talon, avec une bonne réserve de puissance.

Voici quelques caractéristiques:
C'est une canne faite pour pêcher le bar à l'origine.
2m10 ou 2m40
7-28gr ou 14-42gr
2 brins
Environ 140 gr
anneaux fuji alconite
Porte moulinet ergonomique à vis ( que je trouve magnifique )
action de pointe sensible

Et quelques photosLa daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix Canne-r-nessa-egee-daiwa800-zLa daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix I-Grande-11559-canne-daiwa-r-nessa.netLa daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix Canne-daiwa-rnessa-egee
frédou-69
frédou-69
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 397
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 30
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

La daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix Empty Re: La daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix

Message par Streetman-69 Sam 13 Juil - 12:50

Tu bosses où ? Job d'été ? Si elle est dispo en 210 14-42g ça pourrait m'intéresser.
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix Empty Re: La daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix

Message par frédou-69 Sam 13 Juil - 12:57

Je travaille à Décathlon Bron au rayon nature ( chasse et pêche).
Elle existe en 2m10 14-42gr,et pèse 125gr.
A décath, on a pas celle là en stock , mais elle est commandable.


Dernière édition par frédou-69 le Sam 13 Juil - 12:58, édité 1 fois (Raison : ortho)
frédou-69
frédou-69
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 397
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 30
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

La daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix Empty Re: La daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix

Message par jojo69 Dim 14 Juil - 23:04

Merci fredou pour l'info ! Mais, euh, pour les mal-comprenants du leurre (dans mon genre...) :
- c'est bien en spinning, hein ? J'ai pas cherché longtemps, mais je vois pas l'info sur le site de décath...
- tu vois quel type d'usage eau douce, précisément, avec ça ? PN à animer d'avantage que gratte au LS, je présume ? Et plus si affinités ? Ou bien ?
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

La daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix Empty Re: La daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix

Message par TN-69 Lun 15 Juil - 17:55

c'est un peu dans le même style que les Exeller (modèle mer également), j'avais hésité à m'en acheter une aussi. c'est de la bonne came
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix Empty Re: La daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix

Message par frédou-69 Mar 16 Juil - 11:25

@jojo:
ouet c'est bien une spinning
Après je suis un peu comme marc, si j'avais à choisir , je prendre une 14-42 , qui a mon gout irai très bien pour pêcher aux LS, et aussi aux PN assez conséquents. Donc un ensemble polyvalent classique . Mais bien sur , c'est pas une canne pour jerker,  ni pour pêcher avec des tout petits leurres.
frédou-69
frédou-69
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 397
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 30
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

La daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix Empty Re: La daiwa R'NESSA , un pur bijou à petit prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum