Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Canne feeder : ça se précise

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Canne feeder : ça se précise - Page 2 Empty Re: Canne feeder : ça se précise

Message par Invité Mer 4 Sep - 13:40

Belle pêche mon Jojo ! Ton silure est tout sauf ridicule, tu as réussi à le faire venir sur ton coup, c'est tout ce qui compte. La précision a payé, à moyen terme.

Cela étant, j'ai fait une session l'autre jour sans utiliser de marquage quelconque, et j'ai constaté qu'au bout de quelques lancers, j'arrivais instinctivement et sans trop de mal à doser mon mouvement pour envoyer à la même distance. Bon c'est sans doute moins précis que le marquage, mais sans doute qu'à la longue, en connaissant son matériel et en utilisant toujours les mêmes poids, on doit arriver à retrouver une distance identique à chaque fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canne feeder : ça se précise - Page 2 Empty Re: Canne feeder : ça se précise

Message par fonzie Ven 6 Sep - 11:06

FasterPussycat a écrit:Belle pêche mon Jojo ! Ton silure est tout sauf ridicule, tu as réussi à le faire venir sur ton coup, c'est tout ce qui compte. La précision a payé, à moyen terme.

Cela étant, j'ai fait une session l'autre jour sans utiliser de marquage quelconque, et j'ai constaté qu'au bout de quelques lancers, j'arrivais instinctivement et sans trop de mal à doser mon mouvement pour envoyer à la même distance. Bon c'est sans doute moins précis que le marquage, mais sans doute qu'à la longue, en connaissant son matériel et en utilisant toujours les mêmes poids, on doit arriver à retrouver une distance identique à chaque fois.
C'est vrai si tu pêches à ta distance naturelle de lancer confortable. Si tu pêche très court ou très long ou avec un vent qui te sort de la bannière, ca devient mission impossible
fonzie
fonzie
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 839
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum