Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Patrick Lamaison, un merveilleux hurluberlu !

4 participants

Aller en bas

Patrick Lamaison, un merveilleux hurluberlu ! Empty Patrick Lamaison, un merveilleux hurluberlu !

Message par jojo69 Mer 27 Nov - 12:01

Sans doute que certains d'entre vous connaissent déjà "mon amour l'adour" ; il s'agit là d'une version courte (52 minutes), "comme un poisson dans l'eau". Je viens de trouver ce lien, et comme ça se fait rare, j'en profite pour vous le transmettre.

Le type est absolument extraordinaire, une sorte de braco-clochard-poète, avec une connaissance de son milieu absolument époustouflante. Peut-être le plus beau film de pêche que j'aie vu... A voir absolument !!!

https://www.dailymotion.com/video/xxa0nd_la-vie-d-un-artiste-video-personnel_animals
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Lamaison, un merveilleux hurluberlu ! Empty Re: Patrick Lamaison, un merveilleux hurluberlu !

Message par Red Mer 27 Nov - 12:21

Culte.

Clochard n'est pas du tout le mot. Hermite peut être ? Bien qu'il soit quand même chauffeur poids lourds pour les laitiers.
Red
Red
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1347
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Lamaison, un merveilleux hurluberlu ! Empty Re: Patrick Lamaison, un merveilleux hurluberlu !

Message par TN-69 Mer 27 Nov - 18:03

j'avais déjà vue. il m'a vendu du rêve ce mec, j'adore ces images et son esprit.
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Lamaison, un merveilleux hurluberlu ! Empty Re: Patrick Lamaison, un merveilleux hurluberlu !

Message par jojo69 Mer 27 Nov - 22:04

Red a écrit:Culte.

Clochard n'est pas du tout le mot. Hermite peut être ? Bien qu'il soit quand même chauffeur poids lourds pour les laitiers.
C'est vrai. J'ai écrit un peu vite.

A ma décharge, on peut pas dire qu'il soigne son look en inventant la pêche de la carpe au chandail ! Pour me rattraper, convoquons Kerouac en disant que c'est un clochard céleste ?  rolley


EDIT : je viens de me le re-mater, c'est E-POUS-TOU-FLANT. Un mec qui apprend à pêcher aux cormorans !!!

VISIONNAGE OBLIGATOIRE, ATTENTION, CE FILM PEUT PERTURBER GRAVEMENT !!!!!! bounce bounce bounce
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Lamaison, un merveilleux hurluberlu ! Empty Re: Patrick Lamaison, un merveilleux hurluberlu !

Message par Streetman-69 Ven 29 Nov - 15:04

C'est tout simplement mon idole ! j'aimerai ne plus me prendre la tête, pour des futilités et vivre la pêche à fond comme lui, sans forcément faire le tour du monde.
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Lamaison, un merveilleux hurluberlu ! Empty Re: Patrick Lamaison, un merveilleux hurluberlu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum