Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

I've always dreamed of being a duck ! Ou, en bon français : avis float tube Vision Keeper !

3 participants

Aller en bas

I've always dreamed of being a duck ! Ou, en bon français : avis float tube Vision Keeper ! Empty I've always dreamed of being a duck ! Ou, en bon français : avis float tube Vision Keeper !

Message par jojo69 Jeu 3 Avr - 23:51

Salut les gars.

On en avait causé, j'envisage sérieux de me payer un float pour l'ouverture karnak.

En passant au pêcheur de la Cité, j'ai vu ce modèle qui m'a rudement fait de l'oeil ! Il s'agit du Vision Keeper http://www.easyfly.com/fr/p-float-tube-kit-vision--keeper-p2280.html , 199 E le kit avec palmes, pompe, tout ça (pas de gilet de sauvetage...), siège gonflable, 2 poches latérales, je ne connais pas le poids (si quelqu'un avait...).

Vous le connaissez ? Il vous inspire quoi ?

Si vous voyez mieux moins cher, n'hésitez pas ! En fait, n'y connaissant rien à ce truc, je ne vois pas du tout quels critères regarder (épaisseur de la toile, ok, poids, oui... mais encore ?)


Pis, au fait : le gilet de sauvetage est-il légalement obligatoire ? Et, raisonnablement, utile ?
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

I've always dreamed of being a duck ! Ou, en bon français : avis float tube Vision Keeper ! Empty Re: I've always dreamed of being a duck ! Ou, en bon français : avis float tube Vision Keeper !

Message par ludo Ven 4 Avr - 19:39

connais pas mais ca ressemble au hart, a voir de plus prés, pour le gilet si tu vas sur la saone ou le rhone oui c'est obligatoire, aprés sur les plan d'eau ca depend de la reglementation specifique du lieu mais perso pas besoin de reglement pour m'assurer de ma securité, si je suis tout seul c'est gilet, aprés a plusieurs selon le secteur il m'arrive de ne pas le prendre,on a pas plusieurs vie donc pour le prix que ca coute et le peu d'encombrement (pour les auto gonflants) pour moi la question ne se pose meme pas! et de toute facon avec le float tu vas vouloir tester la saone et le rhone donc achetes en un des le debut!
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

I've always dreamed of being a duck ! Ou, en bon français : avis float tube Vision Keeper ! Empty Re: I've always dreamed of being a duck ! Ou, en bon français : avis float tube Vision Keeper !

Message par lunkerfish Sam 5 Avr - 11:31

salut jo je connais très bien le visoin keeper car un collégue a moi la eu et moi meme je l'ai et c'est un très bon rapport qualité prix voila tout et tien moi au jus en mp pour une session un de c4 !!!!!!!!!!!!!!!
lunkerfish
lunkerfish
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 257
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : lyon gerland

Revenir en haut Aller en bas

I've always dreamed of being a duck ! Ou, en bon français : avis float tube Vision Keeper ! Empty Re: I've always dreamed of being a duck ! Ou, en bon français : avis float tube Vision Keeper !

Message par jojo69 Sam 5 Avr - 22:59

Yop...

Ludo, message reçu, j'ouvre un autre post "gilet" !


Pour revenir au float, c'est quoi les paramètres importants à prendre en compte pour l'achat ?
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

I've always dreamed of being a duck ! Ou, en bon français : avis float tube Vision Keeper ! Empty Re: I've always dreamed of being a duck ! Ou, en bon français : avis float tube Vision Keeper !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum