Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

+10
Gône-pecheur69
Sylv1
TN-69
khase
hunter-predator
FoldingFred69
Mimoteph
DaG33K
Pierre01360
Draghost
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par Draghost Dim 31 Aoû - 21:58

Hello todos,
un petit retour sur notre session à Aiguebelette:
- Départ à 5h15 de Tassin pour Dav et moi-même... aïe aïe aïe ça pique
- On arrive à la mise à l'eau de Lépine... celle-ci est fermé par un portail!
- Jojo arrive ainsi que le duo Jocelyn/Robin
On décide de partir vers une plage pour tenter de trouver une mise à l'eau mais... l'accès aux plages est fermé aussi!
On fini par atterrir au port d'Aiguebelette, point initial du RDV... dommage car je misais la pêche autour des îles le matin puis en direction du port l'après midi.
Jojo explique à David les fondamentaux du float-tube
Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Img_2810

Le duo de choc sur le parking
Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Img_2811

Mon float tube version XXL Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! 3816150372 
Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Img_2812

On peigne tous ensemble avec des leurres divers et variés (SG 3D Trout rattle shad, Spread shad, Spinner, Frog, Colonel Bonito Zombie, Fat Rockvibe, etc.)
Les jeunes et Jojo jouent la carte de la polyvalence entre zones profondes et zones de nénuphars en bordure.
David peine avec le float, il débute et on l’emmène faire plus de 2km sur un alpin... respect!
Pour ma part je vais tenter les cassures ou les fonds entre 5 et 10m.

J'aperçois un spécimen d'environ 60cm suivre mon Spread au niveau du camping du Mont Grèle dans à peine 1,5m d'eau.
Mais celui-ci ne revient pas... Neutral
On se rapproche du bord et on arrive sur une belle zone de nénuphar et Jojo touche un bec au spinner qui sanctionne aussitôt notre moucheur pour son "faible" ferrage jj
Hugo opte aussi pour un spinner et déclenche un sifflet d'un 40aine de cm...
Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Img_2813
Hélas il se dépique aussi... Aïe

Jocelyn attiré par l'amas de nénuphar, sort son arme ultime... LA FROG! Et c'est l'attaque on ZE COVER avec le bruit et la chandelle qui va bien!
Jojo arrive pour assurer la prise:
Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Img_2814

Allez la tof
Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Img_2815
Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Img_2816

Par la suite c'est le casse tête pour la pause casse croûte! Le secteur est complétement privé et on se fait même jeter par le gérant d'un camping.
Finalement, on va se caler sur un terrain privatif mais sans proprio après un échange deutsch entre Jojo et un couple de retraité.

Le vent se lève et il fait même frais! On se sépare:
- moi attaquant le sud de l'île
- Hugo, David et Jocelyn la partie Est
- Jojo et Robin scrutant les roseaux de la berge en direction de la mise à l'eau de Lépin
Mais le vent, la fatigue, l'inconnu... ont eu raison de nous.

Une sortie vraiment difficile au niveau pêche, de l'expérience à acquérir c'est sur!
Un souvenir du parcours ;)
Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Parcou10


A++
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par Pierre01360 Dim 31 Aoû - 22:12

Merci pour le report, j'attendais ça avec impatience ! Vous avez été courageux, autant pour l'heure de levé, la route, le persévérance, bravo à tous et en particulier à Jocelyn, les grandes étendues comme ça c'est jamais facile à pêcher, vous emmagasinez tous de l'expérience tout de même
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par DaG33K Dim 31 Aoû - 22:16

J'ai pas la force ni le courage de mettre les photos et les vidéos sur le forum ce soir ... Je profiterais de la grosse bande passante de mon taff pour les poster ! 
Par contre Jocelyn, la chandelle on l’aperçoit mais j'avais pas fait gaffe que ma casquette bouffait l'angle de la vidéo ... 

Je suis complètement vidé... plus de force, et à cette heure si encore, quand je suis assis, j'ai l'impression que ça tangue comme sur le float ... 

Aller bonne nuit et merci à vous tous pour votre patience car le float c'est vraiment hard !!!
Et j'avoue ne pas être pressé de réitérer l'expérience ^^ 
La prochaine c'est location de barque avec moteur !!
DaG33K
DaG33K
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 179
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par Draghost Dim 31 Aoû - 22:26

@Pierre: perso, j'en ai parlé avec Jojo... le float tube à moins d'habiter sur place et de connaitre les spots à broc c'est pas judicieux. Pour être productif et tenter les gros brochets sous les bancs de perches/corégones, il faut une barque bien motorisé-un écho et bien sur gros LS bien grammé.

@Dav: mon pauvre, je te comprends... heureusement qu'il y avait le Taxi-Draghost... tracté à 5 autour du zod, le FUK a fait son show!
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par Mimoteph Dim 31 Aoû - 22:59

Dur dur...
Avec Pierrot ce soir, j'en décroche 3 et Pierrot 2...
C'est hardcore en ce moment :-/

C'est moi ou il manque un morceau de poisson sur le Broc de Jocelyn? :D
Mimoteph
Mimoteph
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 443
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 39
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par FoldingFred69 Lun 1 Sep - 7:42

Ca fais beaucoup d'heure de pêche par des super bon pêcheurs aguérit pour peu de touches!

J'avais entendu dire que ce plan d'eau était difficile mais là c'est vraiment hard! Pourtant un temps nuageux et venteux normalement de bonne augure.

Personne n'a tenté les perches?
FoldingFred69
FoldingFred69
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 466
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par hunter-predator Lun 1 Sep - 9:01

le mois dernier j'ai fait 3jour sur le bourget avec un copain. résultat. 1 brochet de 50cm
et 4touche éclaire inferrable. c'était déroutant mais riche en enseignement
hunter-predator
hunter-predator
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 262
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 36
Localisation : mionnay 01390

http://hunter-predator.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par khase Lun 1 Sep - 14:45

Peu de Fish mais de la bonne ambiance entre pote ça c'est bon cheers


Et effectivement le Brochet de Jocelyn à un drôle de trou dans sa robe affraid  on dirait qu'il a oublié le fer à repasser dessus Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! 3816150372 Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! 3816150372
khase
khase
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 472
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par TN-69 Lun 1 Sep - 17:05

ça fait mal au cul des sessions comme ça ^^  ça me rappel quand on était aller à Nantua avec marc, on y est pas retourné depuis lol 

bien joué jocelyn, tu sauves la session ;)
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par Pierre01360 Lun 1 Sep - 19:00

TN-69 a écrit: ça me rappel quand on était aller à Nantua avec marc,

 les palmes "JMC homemade" en moins ^^
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par DaG33K Lun 1 Sep - 20:06

FoldingFred69 a écrit:Ca fais beaucoup d'heure de pêche par des super bon pêcheurs aguérit pour peu de touches!

J'avais entendu dire que ce plan d'eau était difficile mais là c'est vraiment hard! Pourtant un temps nuageux et venteux normalement de bonne augure.

Personne n'a tenté les perches?


Les perches ?? Heu .. où ça des perches ??  lol! lol!
Si je te dis qu'a part le brocheton de Jocelyn et trois voir quatre alevins je n'ai rien vus de la journée ... tu me crois ??! Bah c'est ce que c'est passé ^^ ^^ 
Pas une perches !! C'était mort !!

Même un vieux autochtone pêcheur qui y vas presque tout les jours fait capot depuis presque 2 mois !!! C'est dire ...  Sad

@ Draghost : Ouais j'avoue putain c'était la délivrance à chaque fois que j'arrivais près de ton zodiac !! Mais pouah, faire environ 50m en 45min ... nan désolé je referais pas  lol!
La prochaine fois, tu me fous deux cordages de chaque côté du float au pire MDR  ^^ sinon c'est barque au minimum (location par exemple) ;)
DaG33K
DaG33K
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 179
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par FoldingFred69 Lun 1 Sep - 20:30

Je suis allé a aiguebelette en juillet (mais pas pour pêcher) et j'ai vu plein de perches...dans mon assiette. Mais c'était probablement de l'importation.

@draghost: viens au colombier c'est plus facile lol
FoldingFred69
FoldingFred69
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 466
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par Sylv1 Lun 1 Sep - 21:24

Bravo quand même les gars ! La persévérance sur les lacs alpins payera un jour ;-)

Jocelyn, une valeur sûre au bord de l'eau. L'étoile montante du FUK ! cheers
Sylv1
Sylv1
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 725
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 39
Localisation : Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par Gône-pecheur69 Lun 1 Sep - 21:33

C'était assez difiçile en éffet ! Meci pour vos commentaires !
Gône-pecheur69
Gône-pecheur69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 641
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
Localisation : Lyon ( Villeurbanne )

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par jojo69 Lun 1 Sep - 21:47

A essayer de pêcher le brochet dans ces grands trucs, j'ai un peu l'impression de jouer au loto !

Au moins, faute de poissons, on a bien rigolé, et on a bien mangé et j'aurais bien mangé si mon sac étanche l'était resté, bouhhhh...

Pis Dragh et son bateau entouré de tous les tubers, ça faisait maman canard et ses cannetons...
Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! 2014-012
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par ludo Lun 1 Sep - 21:51

aiguebelette, fidèle à lui même.... bon vous pourrez dire que vous avez testé! et que c'est le plus jeune qui a vaincu cheers , bien joué encore Jocelyn!
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par Draghost Lun 1 Sep - 21:59

@FFred: Je me décourage pas, j’essaierai de retourner dans un alpin pour secouer un broc digne de ce nom. Peut être à nouveau Laffrey mais dommage qu'il soit loin... Pour le Colombier maintenant que j'ai un pneumatique je pourrais caler ça en septembre!
A propos de septembre j'aimerai caler une session le we du 13-14 mais je vais ouvrir un post
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par mucus69 Mar 2 Sep - 20:37

Yo,
bravo pour la bravoure ! Ce lac est très difficile ! J'y ai fait mes premiers brochets calibrés à l'époque (genre 70up). J'empruntais la petite coque du copain de ma mère qui habite à Lépin et qui a donc une place dans le canal pour garer son embarcation. Des bancs de perches il y en a, et des conséquents ! Je n'ai jamais vu de grosses, mais des petites de 5cm il y en a des tonnes qui forment des bancs gigantesques en colonne qu'on peut apercevoir à proximité de branches mortes entassées (dispositif artificiel pour la repro' de certains poissons). Il y a aussi pas mal de blanc, ça je m'en suis rendu compte l'été de l'année dernière pendant une éclosion de fourmis. C'était juste de la folie. Des gardons partout en surface. Et puis il y a un restaurant sur pilotis où j'ai déjà mangé plusieurs fois et où tu peux balancer du pain et de la friture aux gros chubs, très grosses carpes et tanches qui attendent en dessous la gueule ouverte ! Un mec que j'ai croisé et qui avait l'air de pêcher clean m'a dit que l'arrivée d'eau près d'un des campings est un bon spot où il avait déjà fait pas mal de mètrés. Personnellement je n'ai qu'expérimenté que la pêche de bordure, et j'y ai fait du poisson, mais il fallait souvent attendre longtemps avant de décider le moindre broc'. Je me souviens que je pêchais au crank (fat cb 100 peu plongeant coloris vert transparent) et au befreeze, sans bas de ligne et sans permis biensûr, en mode ignorance totale... mais je n'ai jamais fait capot sur le brochet ! A l'heure d'aujourd'hui je ne le pêcherais plus avec ces leurres là, ou du moins pas 100% du temps quoi. Bref, ce lac à l'air vraiment désertique les premières fois mais il est en fait assez poissonneux. De là à les choper ... c'est vraiment un autre monde de pêcher dans ce lac. Un jour, je ressortirai les gaules là bas c'est clair !
mucus69
mucus69
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 590
Réputation : 20
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par FoldingFred69 Mar 2 Sep - 20:48

Sympa ces infos.

Vous avez quelques idées d'explication de ce capot?
FoldingFred69
FoldingFred69
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 466
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par Draghost Mar 2 Sep - 21:18

C'est clair merci Quentin pour les infos!
En fait pour ma part, je suis complètement perdu dans un alpin dans le sens ou je souhaite faire un beau poisson (sinon je reste à Miribel)
Du coup je ne pêche quasiment pas les bordures mais tout à l'echo pour trouver les cassants, les characées dans 5-10m d'eau ou les bancs de poissons. Mais contrairement à Laffrey, je n'ai pas trouvé de filamenteuse à même le fond mais qlq élodées crépues. Pour les bancs de poissons, j'ai trouvé qlq échos de bancs mais sans résultats en pêchant dessus. J'ai hâte de rencontrer Will pour discuter de cette pêche "aux gros" qui ne doit pas être l'exclusivité de certains locaux.

Bien sur cela pourrais être prétentieux de ne pas pêcher plus petit et exclure les bordures mais c'est désormais mon choix... et je vous avoue que c'est très difficile de tenir cette ligne de conduite quand ces collègues secouent du fish  pale
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par FoldingFred69 Mar 2 Sep - 21:37

c'est un choix qui se respecte ET qui doit être dur à tenir.

Kevin Hernandez à fais un billet là dessus sur son blog...en gros il disait que c'etait un sacré challenge mental pour le specimen hunter de pecher 10h pour une touche qand les potes prennent des 70cm à profusion.
FoldingFred69
FoldingFred69
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 466
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par Draghost Mar 2 Sep - 22:16

En effet il nous fait rêver!!! Je te rassure, pour le Rhône je vais mixer les tailles de leurres histoire de retoucher une perche.
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par Kyos Mar 16 Sep - 19:49

Bonjour

Si une autre session est prévue sur Aiguebelette, je me ferai une joie d'y participer. Je pêche le lavaret sur ce lac et je voudrais bien y faire mon "apprentissage" aux carnassiers. J'ai une barque et peux embarquer quelqu'un, même en dehors d'une session organisée.

A ma connaissance, il se pêche des brochets et des perches, mais je n'ai rien entendu sur les sandres.
Kyos
Kyos
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 79
Localisation : Villeurbanne &/ou lac d'Aiguebelette

http://les-gambeurs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par Draghost Mar 16 Sep - 20:53

Avec grand plaisir Kyos!
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par jojo69 Mer 17 Sep - 0:08

Draghost a écrit:Avec grand plaisir Kyos!
Pareil !!!

Mais, euh... t'aurais pas AUSSI un 2ème canin pour le lavaret, des fois ? Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! 3671436042

Je suis hyper intéressé par les pêches un peu "exotiques", du moins "très locales"... et le lavaret, je voudrais pas mourir avant d'avoir essayé !!!

Pis franchement, y'a pas de brochet, à Aiguebelette... Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! 3671436042 Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! 3671436042 Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! 3671436042
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille! Empty Re: Sortie FUK à Aiguebelette, Jocelyn sauve la douille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum