Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Enfin une touche, ca fait plaisir!...

+3
fonzie
Gône-pecheur69
Tieboudien-Merguez
7 participants

Aller en bas

Enfin une touche, ca fait plaisir!... Empty Enfin une touche, ca fait plaisir!...

Message par Tieboudien-Merguez Jeu 12 Mar - 10:25

Yosh le Forum! Bien?

Comme ca faisait longtemps que je n'ai rien posté sur le forum, afin de donner des nouvelles et flatter mon ego, je vous écris les récits de mes 3 dernières sessions Twisted Evil

Samedi: Le soleil est de sortie, je sens qu'il est temps de sortir de ma torpeur pour aller tremper le plomb. En début d'aprés-midi, je dirige vers un poste que j'ai l'habitude de poncer pour la traque des Cyprinidaes. Arrivé là -bas je remarque que le poste à changé en 4 mois... Rien pas une touche, j'ai la mort. 

Quand tout à coup, je vois qui? Hicham, armé jusqu'au dent et lunette pola sur le nez, ca sent le poisson! Donc, ça palabre, et il me dit que nos amis Marc et Robin sont plus haut... 
Soudain, comme dans Water World la police fluviale débarque, sur leur destrier aquatique. Et là, contrôle du permis... et oui!Je tenais à le signaler, pour rappeler que les control quand il fait beau son fréquent donc faites attention à le prendre avec vous, ça coûte toujours moins cher ;)

Après cette formalité, je les rejoins plus haut, malgré les changements de poste,rien! Et cela en essayant 3 types d'esche différentes, quand ça veut pas, cane veux pas.

Dimanche: Re-bellote, mais une bonne journée ensoleillée passé sur les rives du Rhônes à la découverte de [url=#]nouveauxEnfin une touche, ca fait plaisir!... Arrow-10x10[/url] postes avec Hicham. Ça fait toujours plaisir de partagé notre science, mais nos scion restent inflexibles...
Enfin une touche, ca fait plaisir!... Img_1410
Lundi: Après les [url=#]coursEnfin une touche, ca fait plaisir!... Arrow-10x10[/url], je décide de re-tenter ma chance:battt:
Après 30 min d'attente et une touche ratée, enfin je vois ma canne se plier de tout son long sur un poisson correcte... Enfin, un poisson!!! Rolling Eyes

S'ensuit 15 min de vibrance en 25 centièmes nylon, dans les débris flottant et de négociation avec des passants pour qu'ils m'aident à sortir le poisson, c'est pas mal des fois une épuisette!

Yataaaa!! La belle de 5 kilos, dubitative dans un premier temps...
Enfin une touche, ca fait plaisir!... Img_1411

Elle se dévoile sous l'objectif de mon [url=#]smartphoneEnfin une touche, ca fait plaisir!... Arrow-10x10[/url], par la suite!
Enfin une touche, ca fait plaisir!... Img_1412
Enfin une touche, ca fait plaisir!... Img_1413
Je reste pantois d'admiration devant sa [url=#]robeEnfin une touche, ca fait plaisir!... Arrow-10x10[/url] de bronze! En plus elle ma fait l'honneur, de baptiser ma nouvelle comparses halieutique, que du bonheur drunken

J'espère que ce post un peu longuet, ne vous aura pas trop assommé ^^
À bientôt, sur les quais pour la suite des aventures!
Tieboudien-Merguez
Tieboudien-Merguez
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 74
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une touche, ca fait plaisir!... Empty Re: Enfin une touche, ca fait plaisir!...

Message par Gône-pecheur69 Jeu 12 Mar - 14:00

Bien joué cousin une jolie carpe que voici ! Aller transplane bien ! ;)
Gône-pecheur69
Gône-pecheur69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 641
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
Localisation : Lyon ( Villeurbanne )

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une touche, ca fait plaisir!... Empty Re: Enfin une touche, ca fait plaisir!...

Message par fonzie Jeu 12 Mar - 16:51

Bravo jolie bête
fonzie
fonzie
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 839
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une touche, ca fait plaisir!... Empty Re: Enfin une touche, ca fait plaisir!...

Message par TN-69 Jeu 12 Mar - 17:05

ça fait toujours du bien une carpe comme ça apres quelques douilles !
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une touche, ca fait plaisir!... Empty Re: Enfin une touche, ca fait plaisir!...

Message par cedricB Jeu 12 Mar - 18:50

Oh oui les belle écailles bravo mon grand !!!!
cedricB
cedricB
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 760
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : Villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une touche, ca fait plaisir!... Empty Re: Enfin une touche, ca fait plaisir!...

Message par jojo69 Jeu 12 Mar - 23:45

Yes ! Et ta dernière photo, le big smile en point d'orgue, big up !!!
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une touche, ca fait plaisir!... Empty Re: Enfin une touche, ca fait plaisir!...

Message par fuk69 Sam 14 Mar - 18:27

beau poisson !
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une touche, ca fait plaisir!... Empty Re: Enfin une touche, ca fait plaisir!...

Message par Tieboudien-Merguez Sam 14 Mar - 23:05

Graaaave! 
En ce moment, les conditions sont difficiles... Je ponce les quais du Rhône, en dehors de la ville, ça fait plaisir de se balader en vélo à la découverte de nouveaux paysage! Surprised  
Mais en vrai c'est chaud, les touches ne sont pas de la partie. 

Frustrant, mais c'est ça fait parti du jeu, et n'en fait que décupler l'adrénaline à la touche!!!
En tous les cas merci, je suis content de vous avoir fait partager la vibrance haleutique:lol:
Tieboudien-Merguez
Tieboudien-Merguez
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 74
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une touche, ca fait plaisir!... Empty Re: Enfin une touche, ca fait plaisir!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum