Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pas deux capots de suite

5 participants

Aller en bas

Pas deux capots de suite Empty Pas deux capots de suite

Message par padawone Mer 22 Avr - 23:20

Suite à mon capot de lundi sur la gère à la mouche et devant l'insistance de mon fils pour que je l'emmène pécher, j'avais l'occasion de me refaire ^^ , donc mardi avec la belle journée qui s’annonçait j'ai décider de faire une petite session à l'anglaise histoire de voire si les gardons et autres étaient au rdv, j'ai décider de partir pour la journée pas très loin de chez moi à st romain en gier à l'étang "la bricotte".
Pour ceux qui connaissent ou pas c'est la grosse flaque d'eau qui longue l'autoroute entre Lyon et St Étienne juste après Givors, arriver vers 10h30, beaucoup de carpistes déjà présent et quelques pécheur de carna au vif (le carna est ouvert pendant toute l'année), on trouve un poste pas trop loin de l'entré et la journée pêche commence avec mon fils a la canne au coup et moi à l'anglaise, c'est mon fils qui à commencer les hostilité avec une pluie de gardon pendant une heure,et moi à l'anglaise rien.
Et puis enfin, un gardon puis un autre et un autre, faut dire que niveau taille c'était plutôt moyen mais bon niveau quantité par contre on a bien cartonné, mon fils à même pris deux perches (la chance du débutant) dont une sympa qu'il à relâcher avant la photo (elle bougeait trop ;) ).
Pas deux capots de suite <a href=Pas deux capots de suite 20150410" />
Pas deux capots de suite <a href=Pas deux capots de suite 20150411" />
Pas deux capots de suite <a href=Pas deux capots de suite 20150412" />
Pas deux capots de suite <a href=Pas deux capots de suite 20150413" />
Fin de pêche vers 16h30 avec une bonne bourriche bien remplie, le lieu est pas mal pour apprendre à pêcher à un gamin par exemple  (c'était mon cas) car les abords sont bien dégagés, on peut garer sa caisse à coté de l'étang, et le prix à la journée est correct (10e) et si vous aimer la carpe en étang c'est un spot, le gars à coté de moi à sortit une commune de 12 kilos et en décrocher une autre qui avait l'air du même acabit au vu de la courbure de sa canne.
Par contre faut pas aller la bas pour le calme et pour espérer entendre le son des oiseaux, le son des gros camions et des gars qui klaxonnent ça oui par contre mais bon c'est le seul point noir que j’ai noté, j'ai pas tester le carna car pas le courage et mon voisin qui avait l'air habitué des lieux ma dit qu'il s’en faisait peu mais qu'il y en avaient..... A voir pour une autre session ;)

padawone
alevin débile
alevin débile

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 50
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Pas deux capots de suite Empty Re: Pas deux capots de suite

Message par julien1981 Jeu 23 Avr - 15:16

sympa la sortie,ton fiston a du passer une bonne journée..merci pour le lieu
julien1981
julien1981
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 42
Localisation : villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Pas deux capots de suite Empty Re: Pas deux capots de suite

Message par TN-69 Sam 25 Avr - 12:52

cool les gardons pour débuter ! puis les deux perches c'est pas de la chance, c'est de la maitrise ^^ il ta mis minable ton gône c'est tout :p
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas deux capots de suite Empty Re: Pas deux capots de suite

Message par padawone Sam 25 Avr - 15:02

^^ ^^

padawone
alevin débile
alevin débile

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 50
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Pas deux capots de suite Empty Re: Pas deux capots de suite

Message par Streetman-69 Sam 25 Avr - 19:14

Oui difficile de ne pas le voir cet étang quand on monte sur St Etienne. Il doit faire fortune le proprio vu qu'il y a toujours foule ! En tout cas je ne l'ai jamais essayé mais le cadre est pas vilain et votre pêche prouve qu'il y a de quoi s'amuser bravo !
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas deux capots de suite Empty Re: Pas deux capots de suite

Message par padawone Sam 25 Avr - 21:46

C'est vrai qu'il y à toujours du monde c'est d'ailleurs ce qui à aiguiser ma curiosité pour allé tester le lieu, et le site est gérer par une assoc de pecheur du st romain en gier il me semble, c'est un ancien étang qui appartenait à la DDE.

padawone
alevin débile
alevin débile

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 50
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Pas deux capots de suite Empty Re: Pas deux capots de suite

Message par jojo69 Dim 26 Avr - 22:30

Ben ça fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur cet étang, que je lorgne à chaque passage en auto. Merci Padawone !
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Pas deux capots de suite Empty Re: Pas deux capots de suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum