Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelques fishs :D

Aller en bas

Quelques fishs :D Empty Quelques fishs :D

Message par Cuisse de Brochet Sam 26 Sep - 13:57

Salut à tous !
Le week-end dernier j'ai profité de la petite crue pour tenter le sandre et le silure dans des zones de calmes rive gauche au niveau du pont De Lattre, résultat des courses : Premier silure du bord (80cm/1m) et premier sandre(~40cm)...... tous les deux décrochés à mes pieds !  affraid No
Toute la semaine je suis partagé entre le dégoût d'avoir décroché ces poissons et la satisfaction d'avoir toucher du fish et de bons postes pour les prochaines crues, je me dis que j'aurais du mieux ferrer le silure, etc...
Bref, le week-end arrive et je suis plus que motivé pour prendre ma revanche !
Samedi matin, 7h au bord de l'eau entre les péniches et je décroche à nouveau un poisson, un jolie perche il me semble, mais je n'ai pas senti la touche (donc pas ferrée). Je continue et j'arrive au pied du pont De Lattre ou je vois un poisson bouger à la surface, je lance dans la zone et je me prend une ENORME cartouche, ferrage de bûcheron, celui la il repartira pas ^^
Et c'est finalement un Chevesne bien gras de 45cm que je devrais aller chercher moi-même (les pieds dans la flotte avec les chaussures à 7h du mat' brrrr).
Quelques fishs :D 29350726sep1512

Plus tard je traverse le pont et je sors un chevesne de 30cm puis 3 petites perches en très peu de temps.
Quelques fishs :D 1443268249-26sep152
Quelques fishs :D 1443267728-26sep152
Je vais ensuite faire un tour au Parc de la tête d'Or ou je décroche 2 perches.
Prochaine étape : Sandre et Silure !
Cuisse de Brochet
Cuisse de Brochet
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 135
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum