Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Report Fishing Urban Kupp

3 participants

Aller en bas

Report Fishing Urban Kupp Empty Report Fishing Urban Kupp

Message par Mimoteph Lun 12 Oct - 10:08

Salut les filles!

 Je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire des reports de la Kupp, histoire de voir comment elle à été vécu de l'intérieur!

Je me lance :

Arrivée au bord de l'eau à 7h pour le briefing, p'tit dej et on attaque à 8h sur spot.

En street fishing, le mot d'ordre c'est : chercher les perches!

Tout le monde en L voir UL, j'opte pour du Black Minnow en 10gr et commence à gratter.
Les groupes qui commencent sous les piles de pont ont clairement un avantage, ce qui est notre cas, mais pas de Sandres à déclencher pour cette première session  :(

Ça tape pas mal de perches d'entré notamment sur un mini popper qui fait direct 3 ou 4 perches maillées en 20 min, Ça commence fort hein Vorace  lol!
De mon côté, c'est calme... Jusqu'à une mise à l'eau ou je tape un Broc à 2m du bord! J'était au top jusqu'à ce que je me rende compte que c'est un sifflet... Mais pas tant sifflet que ça mais pour 45cm, ça ne compte pas  Mad

Mais ça met en confiance pour la suite. 10 min plus tard, je pêche en surplomb de 3-4m et au moment de remonter le leurre, un nouveau Broc mais cette fois maillé se saisit du BM90, l'action se déroule sous mes yeux! Ferrage appuyé et c'est la coupe net instantanée  Evil or Very Mad
Forcément avec un fluoro de 35 il ne faut pas s'attendre à des miracles... Quelle poisse! Je refais le montage et relance. Il est toujours là et attaque de nouveau! Mais cette fois je rate le ferrage et il disparaît  :yhb:

Pendant ce temps, des perches se font à droite à gauche et il faudra attendre encore 1h30 pour que je sorte ma première perche tout juste maillée. J'en fait rapidement une 2ème sur le même secteur et une 3ème sur le secteur d'après. Ça rentre quelque points mais quand je vois les gars qui en sont déjà à 6 ou 7, ça laisse peu d'espoir.

Secteur suivant, une double pile de pont et étonnamment, une bonne partie du groupe se focalise dessus  ^^
Je fais de même en espérant que toutes mes sorties sandres des jours précédent me soient bénéfique. Et c'est après une très longue descente le long d'un tombant qu'après la première tirée je prend une tape bien sèche! Ferrage dans les règles et c'est pendu. Un sandre de 45cm pour bibi au milieu de 5 pêcheurs qui grattaient au même endroit, je suis refait et de nouveau dans la course! cheers  

Report Fishing Urban Kupp 567375438

Je mets tous les membres de mon groupe au fond, il s'agit maintenant d'enfoncer le clou. On arrive sur un spot marqué (une bouche d'égout). Mais étant notre dernier secteur, il a été déjà bien matraqué. Mais à 1m du bord, un banc de perche se jette sur mon BM! Je ferre mais elle se décroche. Je relance instantanément et j'en sors une de 25. Pas le temps de mesurer, je relance et BIM une deuxième! Là je suis bien et en course pour le podium. Je finirais ce secteur avec une troisième perche maillée.

Fin de la journée, je finis 3ème avec 6 perches et un sandre.
Le 2ème 6 perches et un barbeau de 59  bat
Et le premier 13 perches, intouchable  lol!

Quant au 4ème je fais la différence grâce au sandre. face à ses 8 perches.

J'avais fait capot l'année dernière et je fais un podium cette année. Vivement l'année prochaine!


Dernière édition par Mimoteph le Mer 14 Oct - 9:59, édité 1 fois
Mimoteph
Mimoteph
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 443
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 39
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Report Fishing Urban Kupp Empty Re: Report Fishing Urban Kupp

Message par Holay Lun 12 Oct - 10:36

G


Dernière édition par Holay le Lun 12 Oct - 22:09, édité 1 fois
Holay
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

Report Fishing Urban Kupp Empty Re: Report Fishing Urban Kupp

Message par Alexis DjaFishing Lun 12 Oct - 20:22

Déjà bien joué à tout le monde, je fini seulement 24e mais au moins pas capot!
D'entrée de jeu sur le premier spot je fait une perche de 25 et en décroche une de la même taille le lancée d'après. Ça commence bien malgré la décroche...
Après ça plus une seule touche jusqu'au 3e spot, en grattant le fond tranquillement, au bout d'un moment je sens un poids mort, je met des petits coup de scion pour voir si c'est un fish, aucune réaction alors je remonte doucement ma branche et quelques secondes plus tard 3 gros coup de tête et décroché...
Les boules! C'était un beau sandre je pense (je l'estime entre 50 et 60).
J'ai beaucoup cherché le silure pensant être la clé du podium, bah j'ai été déçu...
J'ai aussi eu une touche de brochet qui m'a laissé des traces de dents sur mon fatkat 16cm mais je pense qu'il n'était pas maillé.
Alexis DjaFishing
Alexis DjaFishing
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 449
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 25
Localisation : Taluyers (20km au sud de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Report Fishing Urban Kupp Empty Re: Report Fishing Urban Kupp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum