Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

+9
robine69
Pierre01360
Pirate 69
vorace
Streetman-69
blacknessbox
Alexis DjaFishing
Kyos
TN-69
13 participants

Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par Invité Dim 1 Nov - 15:42

Yo mes fisheux !!!
Ça va la semaine à été bonne ? IMPECCABLE ^^
Bon c'est reparti pour le deuxième opus ! ;)
Suite à notre grosse session de la semaine dernière nous revoilà TN et moi à Miriboule pour tenter de remettre la même... On se donne donc RDV même jour même heure à une semaine d’intervalle, dans une brume matinale quelque peu... épaisse.... Après une brève préparation et quelques montages au cul de la FISH MOBILE, nous voilà à l'eau sur notre premier spot - Aujourd'hui il y a du changement, on a pas de cannes à bec et on a prévu la bourriche flottante pour faire de la photo de groupe  lol!- On attaque donc à poncer le premier spot et là PANN !! Je loupe la première, TN quant à lui en sort deux bien calibrées (25/30cm) et une de nouveau pour moi, puis de l'autre coté du spot une troisième pour TN. Putain ça commence plutôt bien 4 fishs plus que maillé en moins de 20 minutes...Aie aie aie les compères ont dans la place  fuck
[img]Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Mirib_10[/img]
Après quelques minutes sans activités (et oui elles ont compris le manège les miss) on se casse sur un de nos autres spots. Sur le chemin en pêchant quelques trouées appétissantes je toucherai deux belles toujours dans le même calibre. On arrive sur le spot ou on avait grimpé la semaine dernière il y a de l'alevin partout, ça sent bon et là VLAMMM !! FISH ON !! Le TN nous catch un belle mémère de 30+ (je ne sais plus exactement TN je te laisse ce plaisir Razz) puis nous sortirons 2/3 pins à peine maillé... c'est quand même moins l'orgie que la semaine dernière, du coup on ne squatte pas surtout que le temps nous est compté... et oui nos femmes n'ont pas la même perception que nous d'une session pêche.......... Twisted Evil
On se bouge sur la berge histoire de vider notre première bourriche, boire une bière et faire quelque photos. On comptabilise déjà une 10aine de fishs plutôt correct et ça fait deux heures qu'on est à l'eau donc c'est cool.
[img]Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Mirib_11[/img]
[img]Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Mirib_12[/img]
Allez on s'y remet on fout le float sur notre tête et on trace à travers les bois vers notre prochain spot celui ou j'vais catché la Masta de 46. On arrive au taquet comme jamais et là.............................................................................GROSSE DÉSILLUSION Evil or Very Mad.... Pas un fish.. enfin, on en voit 3 mais ils sont en mode "je m'en bats les caudales".... du coup tant pis, on migre a toute vitesse (enfin à vitesse de float scratch) vers une fosse ou on a cartonné les deux précédentes session mais là c'est toujours la même merde... TN arrive a sortir deux trois perchettes suicidaires mais c'est clair que les bancs de la dernière foi ont bougés on commence a vraiment etre mal surtout vu le début de journée qui s'annonçait au top et après deux heure d’inactivité (5 fishs à tout pété) je pète un plomb et hop apéro.... les fishs n'ont pas envie de bouffer moi si alors on va prendre le temps ça va les faire morde ! 
[img]Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Mirib_13[/img]
Du coup je me rapproche de TN on accroche nos float tubes avec les fishs grips (OHHHHHH du calme chez nous le fish grip il ne sert pas a massacrer des poisson mais a décapsuler les bières et a accrocher nos floats ensembles Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ 1805953252) Et là on oublie tout.... Bière, rosette d'excellence, banane de Bamako, chips et rigolades sont de la partie pour un bon moment ^^ on se met à triper sur les fish grip, les capots, la pêche au posé avec un leurre et l'attirance des perches pour le saucisson et les chips et "pour déconner je me mets a poser mon leurres au fond pendant qu'on fait les cons quand soudain BIMM !! perchette  Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ 1805953252 Putain c'est pas vrai ça fait une heure qu'on se fout de la gueule des viandars qui pêche au posé avec un leurre et là je fais un poisson de la sorte !! Mouhahaha^^^C'est clair que la peau de saucisson immergé à du jouer ^^ elle est magique ta rosette mon pote^^ Non sans déconner pendant cette phase de craquage on fera quand même deux trois perchettes donc on vas s'y remettre progressivement ... Pendant encore une bonne heure ce ne sera pas l'orgie et tout a coup dans le "no mans land" j'entend mon TN me crier "PUTAIN MEC YA UN BASS"  moi "ARRÊTE..." je le rejoins illico et après un deuxième passage de leurre à sa portée PANNNNNN !! c'est ferré !! Putain qu'il est gras et il nous comble d'un beau combat, truc de ouf ! C'est un bass de 38 cm que l'ami TN nous sort !! BRAVO MEC cheers !! C'est certainement un trophée de Miriboule celui là ! On reprend la pêche et 10 minutes plus tard, toujours au milieu de nulle part TN se prend une tape ferre et échoue une perche de 42..... affraid ÉNORME !!
[img]Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Mirib_14[/img]
 On clôture 2h45 d’inactivité avec deux poissons trophée en 10 minutes !! TN y a pas à dire c'est toi le maître et on peux pas test  Evil or Very Mad  king suite a ces deux "PIN'S" on arrive enfin à localiser un banc de fishs calibrés et on enchaînera jusqu’à la fin de session ou on relâchera tout ce beau monde Laughing



RÉSULTATS: environ 15 fishs chacun sur la journée, quelques pin's, pas mal de fishs de 25/30, un bass de 38 et une perche de 42 !! Au final sur des poissons tatillons et des périodes compliquées on a plutôt bien géré notre affaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par TN-69 Dim 1 Nov - 15:55

c'est claire que ça débutait bien, grosse période creuse au milieu mais le final valait le coup !!! puis le bass, à vue sur les hauts fond miribelien, ça valais presque un métré ^^

la première belle perche affiche 35 en mensuration ;)

la semaine dernière les 2 big fish étaient pour toi, cette semaine c'était mon tour Twisted Evil
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par Kyos Dim 1 Nov - 15:59

Bonne journée et beaux poissons. Que demander de plus un Dimanche?
Kyos
Kyos
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 79
Localisation : Villeurbanne &/ou lac d'Aiguebelette

http://les-gambeurs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par Alexis DjaFishing Dim 1 Nov - 16:30

Toujours impressionnant, ça me presse vraiment d'avoir mon float tube ça!
Bravo ;)
Juste par curiosité, les perches vous les trouvez comment avec tous les herbiers?
Alexis DjaFishing
Alexis DjaFishing
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 449
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Taluyers (20km au sud de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par Invité Dim 1 Nov - 17:26

on les trouve là où il n'y a pas d'herbier justement :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par Alexis DjaFishing Dim 1 Nov - 17:37

Ah d'acc merci ;)
Alexis DjaFishing
Alexis DjaFishing
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 449
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Taluyers (20km au sud de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par blacknessbox Dim 1 Nov - 18:19

Belle pêche! J'y suis allé ce midi, c'était trop agréable avec ce temps mais niveau fish c'était la mort! Je fais 2 pin's et pas une seule perche!
blacknessbox
blacknessbox
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 432
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 40
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par Streetman-69 Dim 1 Nov - 18:55

Respect les gars. Pis tu nous vend du rêve TN avec ce bass !
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par TN-69 Dim 1 Nov - 19:29

j'me suis vendu du rêve rien qu'en le voyant fouiller les herbes à la recherche de mon shad impact 3"... et il l'a trouvé ^^
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par vorace Dim 1 Nov - 19:38

Au top les compères on voit la bonne ambiance au travers des photos !

Et chapeau bass pour ton black TN.
vorace
vorace
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 325
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Lyon 4

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Superbe

Message par Pirate 69 Dim 1 Nov - 23:38

Bravo les gars pour cette superbe peche et ces photos bien délirantes. Par contre, chapeau bas pour cette delicatesse et cette poesie bien presentent lors du release, du grand art, merci Rolling Eyes
pirat

Pirate 69
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 162
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par Pierre01360 Lun 2 Nov - 13:16

Ah non pas vous encore !! Encore une belle session les danseuses !! Toujours aussi efficace sur vos spots !!
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par robine69 Lun 2 Nov - 15:50

Super !
robine69
robine69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1221
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, 69007

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par sebesox Lun 2 Nov - 22:21

Super sortie pour un super report, Bien bien les gars!! et les photos sont vraiment jolies!
sebesox
sebesox
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par Soso69 Mar 3 Nov - 12:54

Super report puis une sortie riche en emotion et j'ai vus la video ou vous relâché les fish sa claque surtout avec le bass.
Soso69
Soso69
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 133
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par LeCoq Mar 3 Nov - 14:36

Sur vos deux sessions, y a de la pêche de bonhommes!
Big Up! Laughing
LeCoq
LeCoq
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 158
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par Invité Mar 3 Nov - 18:38

Merci les gars :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par TN-69 Mar 3 Nov - 18:39

merci le mecs ! ;)
ça fait plaisir de partager :)
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par Fiax Mar 3 Nov - 18:44

Vous cartonnez les gars ! Sacré tableau ! Puis y'a toujours l'ami TN pour sortir le fish bonus... ^^
Fiax
Fiax
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 227
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^ Empty Re: Les compères toujours les compères ^^ Mission Perches ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum