Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

après une éternité (15 jours) sans pêche...

+9
Fiax
Alexis DjaFishing
Poilou
Soso69
Streetman-69
blacknessbox
TN-69
jojo69
fuk69
13 participants

Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par Holay Mer 13 Jan - 21:14

Coucouu !!

bon voilà terminé les exams le 12 (j'ai hésité à prendre ma canne dans l'amphi pour ensuite aller pêcher lol!), je décide d'aller pêcher le lendemain.
Du coup rdv pris avec Alexis, à confluence... l'eau est vachement marron, beaucoup de courant (j'avais jamais vu ça, bon je pêche pas depuis longtemps en saône). On commence doucement avec des perches de taille très correcte (pour Alexis) ça sent bon, elles ont un bon gros bide !!
Puis, un pêcheur pas loin décroche un sandre, je me dis que y'a moyen d'en faire du coup je sors un black minnow 120 trouvé au fond du grand large.. ben il aura pas duré longtemps, une touche timide je ferre un début de rush et pouffe coupé !! Deg bordel j'aurais bien aimé sortir au moins un poisson avant de le perdre Evil or Very Mad tant pis.

Le festival des grosses perches commence avec Alexis, son record (je crois?) 38 cm, bien fat. Choqué par la nervosité avec laquelle elle se battait affraid
après une éternité (15 jours) sans pêche... Perche10
D'autres perches viennent mordre à sa "cuillère à jigger"...
Puis à mon tour !! le matin même je suis allé récup mon permis de pêche, j'en ai profité pour prendre des leurres souples que je connaissais pas. Du coup je les monte pour les tester et ben je valide, brochette de perche pas vilaine (bon y'en a que 4 mais ça fait toujours plaisir).On aurait dit des poissons de mer vu les rush qu'elles faisaient. Le reste n'a pas été pris en photo.
(remarquez la pause digne d'un pro du monsieur en canoë derrière ...)
après une éternité (15 jours) sans pêche... Perche11
Une perche bénite qui donne un effet bizarre à la photo lol!
après une éternité (15 jours) sans pêche... Perche12
après une éternité (15 jours) sans pêche... Perche13
après une éternité (15 jours) sans pêche... Perche14
Le leurre n'a pas une égratignure et il a même pas bougé de la TP p'tin c'est sur je vais en racheter ^^.
D'autres poissons ont été pris par la suite... today was a good day !! ça fait plaisir de commencer l'année comme ça.

22 perches en tout, 11 chacun, dont 9 perches de + de 30 !! et une brême pour Alexis par la bouche !

bonne année !!


Dernière édition par Holay le Mer 13 Jan - 21:40, édité 1 fois
Holay
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par fuk69 Mer 13 Jan - 21:34

Énormes rayées les mecs!!!!! Entre nous, vous savez que la darse est interdite, bannie, rayée de la carte ou alors en loucedé, le matin, à la fraîche, dans la pénombre, en mode solitaire ou binôme, mode furtif, commando ou sinon le capitaine de la darse sort de son algéco orange et te menace d'appeler les condés!! 
C'est du vécu bien sûr, avec embrouille avec un vieux liquide qui avalait du jaune sur son démentiel bateau de vieux, toute une histoire....
Sans rire, faîtes gaffe quand même, il y a un fuking arrêté préfectoral ou municipal sur cette halte fluviale de confluence! après une éternité (15 jours) sans pêche... 1995966501 après une éternité (15 jours) sans pêche... 924066171
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par Holay Mer 13 Jan - 21:45

fuk69 a écrit:Énormes rayées les mecs!!!!! Entre nous, vous savez que la darse est interdite, bannie, rayée de la carte ou alors en loucedé, le matin, à la fraîche, dans la pénombre, en mode solitaire ou binôme, mode furtif, commando ou sinon le capitaine de la darse sort de son algéco orange et te menace d'appeler les condés!! 
C'est du vécu bien sûr, avec embrouille avec un vieux liquide qui avalait du jaune sur son démentiel bateau de vieux, toute une histoire....
Sans rire, faîtes gaffe quand même, il y a un fuking arrêté préfectoral ou municipal sur cette halte fluviale de confluence! après une éternité (15 jours) sans pêche... 1995966501 après une éternité (15 jours) sans pêche... 924066171
ptin t'en as de l'imagination lol!
oui on s'est fait jerté de la darse par la police fluviale du coup . il nous a expliqué que c'était interdit marqué sur le règlement en face de la capitainerie ... J'ai pas pensé à lire le reglement de 10 pages avant d'y aller du coup excuses et tout s'est bien passé !! C'est bon à savoir pour la prochaine fois.
On est des street fisheur rebelle ^^
Holay
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par jojo69 Mer 13 Jan - 21:49

Holay a écrit:
On est des street fisheur rebelle ^^

... qui font et refont ce que d'autres ont fait avant, oui... Le gangsta, y'a pas, c'est mignon. ❤

Bien joué pour la brochette !
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par Alexis DjaFishing Mer 13 Jan - 21:52

Ouai en fait j'y suis allé déjà pas mal de fois, personne n'avais jamais appelé mais là il y avais genre 6 cannes à vif à l'entrée et des kayak voulaient rentrer alors c'était un peu la merde, quelqu'un a dû appeler la brigade fluviale et nous on fait chier personne mais on se fait gerter!  bat
Alexis DjaFishing
Alexis DjaFishing
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 449
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 25
Localisation : Taluyers (20km au sud de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par jojo69 Mer 13 Jan - 21:52

Bichette !!!
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par TN-69 Mer 13 Jan - 22:02

y'a de la belle perche ! bien joué les gars ;)

comme l'a dis jojo, d'autre l'on fait avant vous ;) sauf qu'avant, y avais pas de capitainerie c'était plus tranquille ^^
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par Holay Mer 13 Jan - 22:09

jojo69 a écrit:... qui font et refont ce que d'autres ont fait avant, oui... 
j'en doute pas !

Il s'est passé quoi pour que ça soit interdit? Ca l'était depuis le début?
Les gens dans leur bateau doivent en avoir marre de refaire la peinture à cause des plombs qui cognent contre les coques ..
Holay
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par Alexis DjaFishing Mer 13 Jan - 22:20

Bein non mais c'est normal de ne pas avoir le droit de poser tout une batterie en plein milieu là où les bateaux passent. Sauf que je pense que ceux qui ont fait ces lois ne connaissent pas grand chose à la pêche donc ils ont tout simplement tout interdit...

C'est interdit depuis qu'ils ont construit le centre commercial il me semble.

Et les plomb contre les coques, ça ya que toi  lol!
Alexis DjaFishing
Alexis DjaFishing
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 449
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 25
Localisation : Taluyers (20km au sud de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par blacknessbox Jeu 14 Jan - 8:40

jolie séries de perches les gars!
blacknessbox
blacknessbox
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 432
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 40
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par Streetman-69 Jeu 14 Jan - 17:59

Incroyable pour l'époque ! Félicitation.
Au pire on peut prendre 8€ d’amende. C'est quoi 8€ de nos jours ? ...
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par Soso69 Jeu 14 Jan - 18:09

jolie perche les gars impressionnant.
8 e l'amande drunken  je crois que je vais y aller plus souvent.
Soso69
Soso69
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 133
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par Poilou Jeu 14 Jan - 18:15

Pêcher la darse ça devient une horreur ! J'ai voulu y aller dimanche fin d'après-midi, il y avait genre 4 cannes au posées à l'entrée. Je pense que c'est contre genre de chose qu'il y a une interdiction !
Souvent, il y a aussi une bande de pré-ado qui pêche mais surtout qui gueule et je pense qu'ils ne doivent pas plaider en la faveur des pêcheurs de la darse.
A mon grand malheur, moi qui habite à 2 minutes à pieds...

En tout cas, belle pêche les gâ !
Poilou
Poilou
alevin débile
alevin débile

Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par Alexis DjaFishing Jeu 14 Jan - 18:41

Merci :)
Oui c'est en effet à cause des cannes au poser qui bouffent toute la place que la capitainerie à du appeler.
Alexis DjaFishing
Alexis DjaFishing
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 449
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 25
Localisation : Taluyers (20km au sud de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par Fiax Jeu 14 Jan - 20:00

Ah ouai sacrée série, t'avais pas menti ! 
Petit jig Chinois validé ?
Fiax
Fiax
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 227
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par Alexis DjaFishing Jeu 14 Jan - 20:36

Nan toujours pas, je connais les fonds de la darse donc je reste avec la palpuntin ;)

Et celle dont je te parlais par message c'est une autre session où j'en ai fait encore plus  Razz
Alexis DjaFishing
Alexis DjaFishing
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 449
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 25
Localisation : Taluyers (20km au sud de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par Holay Jeu 14 Jan - 21:11

Streetman-69 a écrit:Incroyable pour l'époque ! Félicitation.
Au pire on peut prendre 8€ d’amende. C'est quoi 8€ de nos jours ? ...
Merci !
Ben 8 e c'est un sachet de leurre !
Bon en espérant que ça redevienne autorisé, c'est vachement cool comme endroit. Régulé de manière intelligente, pas d'extrême comme c'est le cas.. bon après certaines personnes ne savent pas se réguler toute seule ^^
Holay
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par cedricB Ven 15 Jan - 21:19

En tout cas vous avez degomez du zébré rescpet
cedricB
cedricB
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 760
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : Villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par vorace Dim 17 Jan - 13:47

Pitain j'avais pas vu le sujet, bravo pour ses belles perches !
vorace
vorace
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 325
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Lyon 4

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par Pierre01360 Mar 19 Jan - 12:48

Bravo les gangsters !! Jolies brochettes de perchasses bananasses sévèrement rayées !! Je pense que la darse est interdite parce que ce quartier, en pleine réhabilitation, ne veut pas voir associée l' image "moderne/citadine/bobo" qu'il essaie de véhiculer avec un loisir comme la pêche ; considéré comme ringard/bouseux ... Ca évite aussi qu'un gamin se prenne un triplard quand un mec comme Guigui (exemple totalement pris au hasard ^^) tente d'harponner une brème à vue et que tout ce beau monde termine dans le Progrès ! ^^
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par fuk69 Jeu 21 Jan - 18:30

Pierre01360 a écrit:Bravo les gangsters !! Jolies brochettes de perchasses bananasses sévèrement rayées !! Je pense que la darse est interdite parce que ce quartier, en pleine réhabilitation, ne veut pas voir associée l' image "moderne/citadine/bobo" qu'il essaie de véhiculer avec un loisir comme la pêche ; considéré comme ringard/bouseux ... Ca évite aussi qu'un gamin se prenne un triplard quand un mec comme Guigui (exemple totalement pris au hasard ^^) tente d'harponner une brème à vue et que tout ce beau monde termine dans le Progrès ! ^^
Je n'harponne pas que les brèmes!!! après une éternité (15 jours) sans pêche... 1170184247 après une éternité (15 jours) sans pêche... 2800348421
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

après une éternité (15 jours) sans pêche... Empty Re: après une éternité (15 jours) sans pêche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum