Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

+9
blacknessbox
Mimoteph
jojo69
Fiax
Holay
mucus69
TN-69
Streetman-69
Alexis DjaFishing
13 participants

Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par Streetman-69 Jeu 14 Jan - 11:54

Je lance ce sujet pour que chacun publie ses 5 plus beaux souvenirs de 2015 avec une photo (ou vidéo) à l'appui pour chaque souvenir !
S'il n'y a pas de photos tant pis ! Je me suis dit que ça pourrait être cool !

A vous de jouer !! bounce
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Re: Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par Alexis DjaFishing Jeu 14 Jan - 12:05

Mon premier:
Janvier 2015: première fois que je vais pêcher le silure en période de crue (comme actuellement), je découvre les spot et j'essaye de trouver mon premier silure. Au bout d'une bonne heure à poncer la lône j'arrive à la sortie avec un beau calme/contre courant, premier lancer, je me prend une cartouche comme j'ai jamais eu. Passons les détails du combat d'au moins 20min avec le rhône à 2000m3/s.
1m70 mis au sec:
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 1452769286-silure-1m70

2e:
Une frénésie de tous les poissons pendant 15min avant que je parte, je pêchais à l'ondulante dans le courant à saint romain en gal sous le pont, je commence par un petit sandre de 30, j'en décroche un de 60cm au lancer d'après. Ensuite je fait 3 brochets de 45-55cm en 3 lancers puis pour finir mon record de 80cm sur le dernier lancer (photo de profil). Puis j'ai du partir à cause des dents de celui-ci...

Pas d'idée pour le 3e, j'ai pas vraiment vécu d'autres moment exceptionnels comme ceux-ci...
Alexis DjaFishing
Alexis DjaFishing
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 449
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Taluyers (20km au sud de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Re: Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par Streetman-69 Jeu 14 Jan - 13:30

Bon j'ai du me creuser un peu la tête pour retrouver les souvenirs qui m'ont le plus marqués en 2015 !

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 11063510
Je commence avec ma 1ère anguille, prise au pain à fond avec Froggy ! un moment magique !

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 11129810
Puis, cette session très sport dans les gorges du Guiers vif, en exploration en solo, en mode Man vs Wild où j'ai vacciné que des belles grosses truites au PN ! Une vraie récompense !

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 10982810
Mes sessions chez mon frère au Havre en mai et octobre ! avec ce splendide bar en pêche à vue au crabe sur TP light. Le poissons plat, le calamar, le grondin-rouget et le maquereau... J'ai rencontré la bas de bon potes, je veux y retourner !

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 11427710
Un silure gland de 182 cm en float tube à Miribel : record perso, au saucisson sec de TN sur TP light à vue !

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 15053910
Bon je triche avec cette photo double : Comment oublier la journée de la Kupp karna avec la famille ! et cette 2eme place au podium grâce à un barbeau au crank  ! fuck 

Il y a plein d'autres souvenirs... le rockfishing à la Grande Motte, Les Sept Laux, la Loire avec la Fiax Team... mais on va pas s'en sortir si je mets tout !

A vous de jouer !
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Re: Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par TN-69 Jeu 14 Jan - 16:47

bonne idée que voilà !

le choix est pas facile, mais je vais commencer par mon silure sur ma canne mouche à truite en 18°%, sans doute mon plus beau coup de ligne l'an passé !
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Imgp3121

Ensuite, parmi toute mes sessions perches, je retiendrais une avec Tonio, ou on score bien avec pour moi une fat perche et un bass à vue sur miribel.
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 42_et_11

Puis y'a la session en lac de montagne avec Marc, Tonio et Robin ! un putain de kif avec de belles truites à la clé
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 11947510

Dans le même style, cette foi ci à la grande motte avec Marc et Tonio
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Rock_013

La super FUK kupp carna, avec ma victoire mai surtout une super ambiance ;)
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Imgp3010

puis toutes les autres session ou presque ^^ la rencontre de nouveaux membres, du fish de partout avec toute les techniques... pourvue que cette année soit pareil ! (ça commence plutôt bien)
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Re: Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par Holay Jeu 14 Jan - 17:33

1er: Mon petit voyage de pêche à st étienne en lac de barrage
2e:Ma première session sur la saône à l'île barbe grâce à TN !
3e: mon début de "poutre" au grand large, une deuxième aurait pu compléter le truc mais décroché quand je voulais l'attraper Evil or Very Mad
Holay
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Re: Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par mucus69 Jeu 14 Jan - 19:52

Arrrr 5 moments ??? Y'en a eu plus que ça !!! M'enfin j'adore l'idée ! Cette année 2015 a été placée sous le signe de la découverte pour ma part. Je n'ai quasiment pêché qu'à la mouche et dans plein d'endroits inconnus qui ont fait vibrer mon âme de pêcheur à vue (Bienne, Lange, Albarine, Haute rivière d'Ain et l'Ariège) Razz Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que la pêche à la mouche me plaît autant, le caractère hyper visuel, tout du moins dans la manière dont je la pratique. Il y a les sessions avec poissons, petits ou gros, mais aussi celles sans où on ne sort pas victorieux d'un combat viril, sans oublier les potes et les grosses doses d'aventure !

Pour commencer, mes premières zébrées de plus de 50 sur la BRA, ma rivière de coeur où j'ai attrapé il y a 2 ans ma première truite en sèche. La première à l'ouverture, au leurre avec les potes ! 55cm de muscles dorés. La deuxième, à la mouche avec l'ami Jojo. Une petite 50aine de cm de pur bonheur mais aussi de méfiance ! Ça faisait un certain temps que je la connaissais, Robin aussi d'ailleurs  ;)
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Dsc_0210
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Gopr0010
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Premiy10

Et puis, il y a eu la Gère. Le mois d'Avril et ses éclosions dans une eau fraîche, avec des truites magnifiques et éduquées qui deviennent prenables, même pour un débutant que je suis. En été, tout était plus difficile et prendre sa truite était de plus en plus difficile. Une journée pas comme les autres, 2 bœufs ont goutté à l'épuisette. Comment casser 2 fois son record en sèche à 5min d'intervalle ? Voir les photos ci-dessous  Razz
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Truite10
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Truite11

Un autre temps fort c'est les premiers poissons sur la Bienne. Un coup du soir de malade mental où je fais 4 poissons en très peu de temps. Ça gobait dans tous les sens et ce soir là a réussit à entretenir ma persévérance, même les soirs où il n'y avait rien à faire. Merci à Nathan pour toutes ces petites choses qui m'ont fait progresser durant cette saison.
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Rimg2610
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Rimg2611

Ensuite, il y a eu les sessions estivales sur la Basse Rivière d'Ain. Difficiles. Rechercher la moindre truite pendant des heures voire des jours entiers. Non, tout de même pas des jours entiers. Les coups du soir, voilà ce sur quoi il fallait miser. Il y en a d'ailleurs un dont je me souviens tout particulièrement. En fin d'après midi à Priay, à l'ombre d'un arbre, je regardais un banc de barbeaux sous un arbre en jurant que c'était l'endroit tout à fait parfait pour abriter une belle truite. Après 20min à jeter des morceaux de bois sur les chevesnes et à regarder les baigneurs de la berge opposée depuis mon petit trou, un lingot doré ponctué de noir se décide à faire son apparition. Une fois les quelques branches qui me gênaient éliminées, j'ai enfin pu présenter ma nymphe correctement. L'endroit où je me trouve est à 2 mètres de hauteur, dans l'arbre, et si madame se décide à honorer mon imitation cela risque d'être fort compliqué. Et en 2 dérive, tout devient effectivement compliqué. D'amples contorsions m'encouragent à me jeter du tronc sur lequel je me trouve, mais une branche arrache ma pointe et un petit bout de mon bras. Une fois atterris, je reste dans l'eau, jusqu'à la taille, pantois et en plein vertige métaphysique. J'ai tout vu, c'était magnifique. Aujourd'hui encore, la cicatrice est là, juste dans le creux de mon avant bras. Je la vois tous les jours et je sais qu'en 2016 il va falloir que je fasse quelque chose.
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Barbea10

Et puis, et puis, et puis il y a la Loue, qui est belle comme un soleil, et que moi j'aime la Loue ! La rivière parfaite pour se faire la main. Rien à voir avec ce que j'avais pu lire sur certains forums comme quoi il fallait pêcher en 8% sous peine de se prendre des refus à longueur de journée. On sent toutefois la splendeur passée de cette rivière et on l'imagine très bien sans ses algues filasses, avec encore plus de truites et d'ombres. Un truc de ouf'  Surprised
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Img_3910
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Img_3911
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Img_3810

Voilà pour moi. Ceci est bien entendu une liste non exhaustive. Je vous souhaite les plus belles sessions possibles pour 2016 qui risque d'être une année très intéressante  ;)
mucus69
mucus69
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 590
Réputation : 20
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Re: Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par Holay Jeu 14 Jan - 21:15

affraid ça fait rêver la pêche de la truite à la mouche. Ca me donne envie d'essayer ! Bien ouej.
Holay
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Re: Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par Fiax Jeu 14 Jan - 21:47

Bon bah moi ça va être simple pour commencer...

La barre des 40 qui passe enfin avec cette mama de Mirizob...

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Img_1611

Le coup de foudre avec la pêche en mer de cet été avec toutes ces espèces diverses et variées, notamment l'orphie qui m'a rendu fou...Maintenant j'ai qu'une envie, c'est d'y retourner  ^^ !

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Gopr0110

Ce petit w-e de caractère en compagnie du frangin et du Kemar dans le 42-43 à la recherche de dame truite, ou on aura pu découvrir des coins vraiment superbes ! J'ai fait aucun poisson mais, en bonne compagnie dans de jolis coins, c'est top ! 

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Img_1211

La première truite sauvage capturée dans une petite rivière de Haute Loire ( la semène ), et ces premières escapades dans des jolies petites rivières ( la Brévenne c'était  à part hein Jocelyn  ^^ )...Même si les douilles étaient nombreuses, la nature environnante valait la peine de se péter les genoux sur la caillasse.

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Img_1212

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Img_1310

Et pour finir, cette fameuse mama de 51 qui m'a quand même bien vendu du rêve, pour une fin d'année en beauté ( bon la ça commence quand même à sentir le paté avec dernières douilles...)

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Img_1842

Inutile de mentionner la Kupp, un super moment organisé au poil, de bonnes rencontres avec des pêcheurs vraiment cools, la magie du fukk  Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 3816150372 !
Fiax
Fiax
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 227
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Re: Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par jojo69 Ven 15 Jan - 0:49

Hello !

Super idée de sujet, et de bien chouettes reports qui font rêver...

Pour ma part, pas de photos, c'est décidément pas mon truc, mais quelques sacrés jolis souvenirs, dont voici quelques uns en vrac.

- une petite semaine de vacances en juillet sur la Sioule, avec 2 bons copains de truite, ma nana et mon gamin. Un midi, on a été tous ensemble pique-niquer au bord de l'eau ; après manger, les 2 collègues partent moucher de leur côté. Ma nana repère quelques écrevisses, franchement de sortie ce jour-là. Elle me pique mon épuisette, récupère un seau, et en avant guingamp ! De mon côté, j'avais d'autres projets : taquiner les vairons avec le fiston. A 2 ans et demi, c'était encore un peu complexe de tenir la canne, mais il était sacrément fortiche pour les mettre au vivier... Il les ressortait pour les caresser ou leur faire des bisous, tout en disant "Mmmmm, on va se régaler !" Ah, l'innocente cruauté de l'enfance... Entre les écrevisses (elle en a chopé une bonne vingtaine !) et les vairons, l'apéro du soir fut un grand moment, comme toute cette journée familiale qui reste peut-être un best of perso.

- ma découverte de la Bienne avec des collègues du GPS. L'hallu totale cet aquarium à énormes truitasses ! Si on ajoute à ça que j'ai réussi à piquer 2 poissons à vue, vous comprendrez que j'aie pris le permis annuel illico.

- les quand même un peu nombreuses sorties BRA ou Bienne avec l'ami Mucus restent elles aussi de sacrés moments, même si je me suis furieusement cassé les dents en NAV. C'est vraiment un nouveau rapport à la pêche que j'ai découvert là, beaucoup plus contemplatif, quoiqu'en mode ninja, où le temps passé avec le fil dans l'eau est finalement ridicule. C'est la seule technique où je peux refaire 3 fois le montage, sans avoir finalement lancé une seule fois, et sans m'en plaindre ! A part ça, c'est drôle aussi comment j'ai pu être content pour lui chaque fois qu'il nous faisait un beau poisson (et il en a fait quelques uns, le bougre...) Ca a été quelque chose de le voir l'année dernière se planter à peu près autant que moi, puis, l'air de rien, se mettre à faire un poisson, puis deux, puis plein... Il a eu comme un déclic, l'a dû comprendre un truc ou deux... Moi, ben... Nettement moins ! Mais ça donne la marge de progression. 'tention, j'arrive !

- autre grand moment, fin août, ces deux truitasses de 45 et 55 que j'ai passé plus d'une heure à observer, dans le haut des gorges du Guiers Vif. A cet endroit, une truite de cette taille, c'est quelque chose. Alors 2... J'ai finalement réussi à caler les 2 poissons, mais je connais leur adresse !

- cerise sur le gâteau, ma fermeture en nymphe à vue. Je vous ai déjà raconté l'histoire, mais après une saison aussi rude, arriver à faire une grosse dizaine de truites à vue en une seule journée, la plupart du temps à 10-12 m et dans les règles de l'art, c'était grandiose. Une sacrée récompense à tant de persévérance.

- grand souvenir aussi, cette après-midi sur un petit plan d'eau public, mais non-réciprocitaire, au broc à la mouche. Après un début de saison, mai et juin, assez rude, avec pas mal de touches, mais finalement seulement 4 poissons sortis, puis un 15 septembre-15 octobre avec capote sur capote, au moment où je me demandais sérieusement si je n'allais pas abandonner cette technique aussi ingrate, j'ai réussi à piquer 5 poissons (et pas mal de loupés ou décrochés...), quand tous les anciens autour, au vif, au twist ou à la cuillère faisaient vraiment queud. Non seulement, perso, ça me faisait sacrément du bien d'enfin ouvrir les compteurs, mais les voir tous venir me demander comment je pêchais, ça m'a fichu un sacré coup de booster à l'ego. Z'avaient jamais vu quelqu'un pêcher comme ça, les anciens... Ca a été effectivement le déblocage, puisque sur les sorties suivantes, j'ai quasi tout le temps réussi à mettre au sec un broc ou deux.

- enfin, j'ai quand même vraiment bien rigolé à la kupp poissons blancs, en mode lendemain de cuite avec sûrement encore 3 grammes... Dans ces conditions, je me mets vraiment zéro pression et... pitin, ça marche ! Waouh, la rigolade, pis vos têtes à chaque fois que j'en ramenais un... fuck


Voilà, ça fait plus de 5 souvenirs, et y'en aurait encore pas mal d'autres ; ce que je retiens, c'est d'abord la valeur du partage. Y'a pas, une jolie rivière, du bon temps avec des gens qu'on aime, un bon casse-dalle en prime, c'est la vie comme elle me va. Si en plus on arrive à faire un poiscaille ou deux... L'autre truc, c'est la satisfaction de réussir aux objectifs qu'on s'est fixés, surtout quand on galère bien pour y arriver. J'ai jamais trop cherché à sortir des fishes record, et je remarque que quand je commence à maîtriser un peu une technique, j'ai aussitôt besoin d'en essayer une autre. Chacun son trip ! On le voit sur ce fofo, les recherches et les approches sont carrément différentes ; mais il n'y a pas de sotte pêche. Et comme le disait un ami : "si on va à la pêche, c'est pas tant pour attraper du poisson que pour fabriquer des souvenirs".

Mon seul petit regret pour cette année passée, c'est de n'avoir pas pu partager de session, ou trop peu, ou trop vite, avec quelques uns que j'aime bien, je pense à l'ami Draghost notamment... Va falloir rattraper ça en 2016 !

Voilà, j'espère qu'on s'inventera tous encore plein d'autres souvenirs pour la saison prochaine !!!
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Re: Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par Mimoteph Ven 15 Jan - 10:21

5 c'est pas assez!!!  lol!

Jojo tu me met la chauffe avec le Broc à la mouche  Twisted Evil

Aller je m'y colle!

- Déjà mon tout premier sandre, pris en cherchant le glane sur un spot que je n'avais jamais pêché, grande joie que de prendre enfin ce poisson "mythique"

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 409983IMG20150512200836

Et seulement 2 jours après, la consécration, le poisson d'une vie comme on dit : 93 cm. Pris sur un leurre homemade avec une monture à Broc... Tout maigre, une sale gueule, mais quel souvenir avec l'ami Draghost et Yull...

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 407638IMG20150514093018

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 862917IMG20150514100452

- Ma première sortie prometteuse en solo à la verticale au vers pour le glane. Après m'être cassé les dents un nombre incalculable de fois, j'arrive enfin à les déclencher. Je me fait casser 2 fois de suite sur du mastoc, grosse déception, mais quelle adrénaline!!!!
Je sais où ils sont  Twisted Evil

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 62668911223329101530336076909502444880434714617161n

- Une sortie en solo ou je cartonne tout l'aprem, de la perche pas loin de 40, du petit sandre, du broc, du chevesne... Belle récompense de mon acharnement!

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 648669IMG20150828175055

- Bien sûr cette sortie avec Will à la découverte du Broc en lac Alpin. Pas beaucoup de poissons mais quel kif!

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 87094912002344102074068806281014089141853944861586o

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 34858212022596102074068795080734678072393465240641o

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 51611912030496102074068793080682307975907001593558o

- Le rodbuiling! Parce que c'est juste magique de fabriquer sa canne et prendre du fish avec!

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 727815IMG20151004195628

Celle là attend patiemment son glane...  Twisted Evil

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 823017IMG20151016185037

- Ma 3e place à la KUPP!!! Je ne vais pas reprendre la photo de Marc, juste celle de celui qui m'offre cette place :

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 567375438

- Parce que je kif cette photo, une super sortie avec Ludo où on aura déglinguer du Zander sans modération  Twisted Evil

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 170927120453285317995536465258720240727750561533o

- L’aménagement de mon Yacht! Parce que j'en aurai passé des heures dessus! Manque plus que le thermique et ça va envoyer!  Twisted Evil

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 324083IMG20151111150734

- Et enfin, la floating KUPP avec cette monstre perche de 45 à vue pour la 2e place (je crois). Je me suis rapidement fait piquer la vedette sur le fofo avec nombre de poissons de près de 50, mais en compète, ça compte triple!!!  lol!

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 408764IMG20151108100541

Et j'en oublis, les innombrables sorties ou tu déglingues de la perches à tour de bras! Vraiment année de fou pour la perche.
L'initiation d'un ami à la pêche et son tout premier micro pin's!
Une soirée ou je fait 4 sandres maillées, un barbeau de 55, des perches... En 1h30...


Bref, pourvu que 2016 soit encore mieux!!!  Laughing
Mimoteph
Mimoteph
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 443
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 39
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Re: Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par blacknessbox Ven 15 Jan - 19:30

sympa ces photos et ces bons moments! bonne idée!
De mon côté 2015,
Je commence par les qq jours passés entre la loire et le puy-de-dôme avec à la clé la découverte de plusieurs rivières magnifiques et ses habitantes forts sympathiques!
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! P1070312
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! P1070314

Ensuite viens je pense ma plus belle sortie cette saison à Miribel, je sors un joli brochet de 88cm puis surtout mon nvo record perche juste derrière de 47cm
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Gopr0810
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Gopr1210
Puis direction ma région natale la bretagne, avec des sorties entre potes en mer et ces 2 jours où on dégomme 90 maquereaux!
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! P1070610
Retour à Miribel fin aout et à la clé un joli broc qui m'avait salement mordu ^^
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Gopr2210
Puis la session perche de dingue fin octobre sur Miribel où je sors 7 brochets et surtout env 40 perches avec beaucoup de grosses :)
Et bien sur, la floating kupp même si j'ai pris bcp de poissons et que le réglement me sauve ;)
Je terminerais par remercier tout le monde sur le forum pour cette bonne ambiance générale et vive le FUK!
blacknessbox
blacknessbox
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 432
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 40
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Re: Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par hunter69 Mer 20 Jan - 19:15

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Dscn0410
Broc de 70 à Miribel , un souvenir magnifique avec Robin cet été !
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Dscn0411
Perche de 48 , mon record !
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Dscn0412
Les journées d'été au parc !

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Img00814
Grosse brème dégueulasse au rockvibe 3 pouces , mon record !
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Img00815
Grosse poutre de 1m80 sur le Rhône ^^ 
 Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Dscn0612
Et pour finir , la fine équipe dans toute sa splendeur !
hunter69
hunter69
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 383
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 23
Localisation : Lyon Brotteaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Re: Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par Pierre01360 Mer 20 Jan - 21:33

Allez c'est mon tour !! Cette saison 2015 restera un excellent cru pour ma part avec de superbes souvenirs ! Ca commence avec la première semaine d'ouverture en mai ou prévoyant le coup j'avais pris une semaine de vacances Twisted Evil  Le lundi superbe journée ensoleillée, un vrai bol d'oxygène de printemps en compagnie de Bastien et son beauf, je fais trois silures entre 80 cm et 120 cm, deux broc dont un 82 cm
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 120mai10
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 7510
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 82mai10
Le mercredi, veille de mon anniversaire, en compagnie des affreuses je remets ça avec un gland de 140 cm, un super souvenir de fight, rigolades et partage
 Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 14010
Vient ensuite le 01 juin, inauguration pour ma part du boat "Hybride" de Dragh' avec à la clé mon record broc' et ce magnifique 97 cm 10 minutes après avoir foutu les pieds sur la barcasse, une sacrée montée d'adrénaline à la vue de la bête en surface et Dragh qui assure pour l'extraction !
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 9710
Cette saison marquera aussi mes débuts en montage vidéos (auquel je suis déjà accroc !!)  avec la fierté d'avoir réussi à pondre mes deux premiers montages que revoici :
https://www.youtube.com/watch?v=CfP6vrSWr3s
https://www.youtube.com/watch?v=7xzQIONM2Hk

Enfin un dernier broc' pas dégueu  d'octobre de 82 cm avant hibernation ^^
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 82bis10
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Re: Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par fuk69 Jeu 21 Jan - 18:11

Allez j'm'y colle!
Tout d'abord il y a eu l'achat de ma barquette qui m'a permis pour la première fois de pêcher Miriboul en boat et en solitaire. Avant j'y allais avec Corbeau et Tony sur la silurine 4m mais jamais seul car pas d'embarcation adaptée, maintenant le problème est réglé!
[img]Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Pb300010[/img]

Ensuite, grâce à la barquette il y a eu ce gland de 90cm que je croyais dépiqué, super combat!
[img]Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! P6140010[/img]

Puis un autre de presque 110 du bord avec un BM rose!
[img]Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Pb260015[/img]
Une jolie perche de miriboul de 33, rien d'énorme mais durement gagnée!
[img]Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Pb190014[/img]

Et pour finir une session grande fosse toujours à Miribez avec les super vilaines Izma et Corbak!

[img]Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Pb140013[/img]
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Re: Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par Gône-pecheur69 Ven 22 Jan - 0:09

Alors pour moi !
Un joli pike du Rhône sur un BM 90 colori kaki avec Marc sorti sur du fluoro 20 centiéme c'était chaud ^^ 
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 12119110

Mon plus gros pike de l'anné sur un spot secret dans l'isére encore avec Marc ^^ 88 cm
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 12088212

Un glanus de 160 pour Marc a vu en mode boule bite style ! ( Mucus photographe )
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 19154210

Une visite au Salon de clermont ou j'ai enfin put croiser les patrons de Fiiish des mecs super sympa :)
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 12400510
Et pour le cinquiéme une sorti de pêche qui aurait put se finir trés mal avec une femelle sanglier qui nous charga et manqui d'écraser un de mes potes ^^ 
Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! 12391110
Gône-pecheur69
Gône-pecheur69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 641
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
Localisation : Lyon ( Villeurbanne )

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 ! Empty Re: Vos 5 plus beaux souvenirs de 2015 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum