Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre avis nous intéresse !

4 participants

Aller en bas

Votre avis nous intéresse ! Empty Votre avis nous intéresse !

Message par Holay Mer 17 Fév - 17:36

Salut à tous !! Désolé par avance si le topic n'est point ouvert dans la bonne sous partie du forum.

Alors voilà, j'ai reçu le magazine pacific pêche "ouverture de la truite" et vu que je veux me mettre à la pêche de la truite / chevesne et black basse (du GL) à la mouche, j'ai vu un petit combot qui m'a l'air pas mal ...
http://www.pacificpeche.com/encounter-905-4-outfit.html
elle en jette pas mal ! Et apparemment elle corrige bien les défaut des débutants... Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Est-ce que ça vaut le coup ou bien pour le même prix je peux avoir mieux? (canne moulinet soie).

voilà merci d'avance ! j'espère faire un carnage dans l'Orb cheers
Holay
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse ! Empty Re: Votre avis nous intéresse !

Message par jojo69 Dim 21 Fév - 22:57

Y'a pas le poids ce qui n'est pas forcément super bon signe, m'enfin c'est une canne à pêche, pas de doute que ça doit pêcher...
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse ! Empty Re: Votre avis nous intéresse !

Message par mucus69 Dim 21 Fév - 23:15

Salut !
J'avais pas vu ton post ! Je ne connais pas du tout Orvis et du coup je ne peux pas te donner d'avis sur l'ensemble. Mais déjà tu pars sur une 9 pieds soie de 5, ce qui est bien, surtout si tu comptes la sortir sur la truite et l'ombre en rivière (tu aurais tort de t'en priver) :) Sinon ça risque d'être léger si tu espérais lancer des streamers un peu volumineux mais des petits clousers et autres larves de libellules avec peu de matériaux seront à ta portée ! Et tu n'auras plus qu'à serrer les fesses si un bass de 50 un peu méchant vient honorer ta mouche à proximité d'un herbier Razz  N'oublions pas la pêche en nymphe et sèche à vue du poisson blanc estival GLien qui est vraiment hyper fun. 
Voilà, bonne semaine et à plus !
mucus69
mucus69
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 590
Réputation : 20
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse ! Empty Re: Votre avis nous intéresse !

Message par Holay Mar 23 Fév - 13:43

merci pour les réponses !
oui le grammage n'est pas indiqué j'avais pas pensé à regarder ! Je demanderais au vendeur.
je compte pas lancer de streamer, c'est pour ça que j'ai choisi ce set (il existe le même kit en plusieurs déclinaison, puis c'est une soie flottante donc jpense pas que ça soit vraiment adapté au streamer si?), je vais faire l'ouverture avec, je m'entrainerais au lancer dans mon jardin ^^. La pêche au leurre je la reserve pour le bec et la perche !
Holay
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse ! Empty Re: Votre avis nous intéresse !

Message par padawone Jeu 25 Fév - 14:01

Salut,
Alors ce pack Orvis je peut t'en parler car je me suis acheté l'année dernière après avoir passer ma première année de pêche à la mouche avec un pack décathlon premier prix ( qui convient tout aussi pour ce faire la main sans ce ruiner histoire de voir si cette pêche te plait ;) )
C'est clair que pour débuter c'est plus que bien, elle est faite pour rivière moyenne et plan d'eau, et est plus que maniable.Quant au fait qu'elle corrige les défauts des débutants et bien j’attends encore moi ^^ , elle ne ma rien corriger, mais c'est clair que depuis que je l'ai mes lancers deviennent de plus en plus propre et le plaisir n'est pas le même qu'avant.
Pour débuter c'est bien à mon avis, mais je ne suis pas encore un pro dans ce domaine....

padawone
alevin débile
alevin débile

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 50
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse ! Empty Re: Votre avis nous intéresse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum