Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mimolette + Pierrot se font Miriboule !!

+3
Sylv1
vorace
Pierre01360
7 participants

Aller en bas

Mimolette + Pierrot se font Miriboule !! Empty Mimolette + Pierrot se font Miriboule !!

Message par Pierre01360 Dim 15 Mai - 22:25

Yo la meute !!

Allez un petit report de la sortie de jeudi soir après le taf avec Julien aka la Mimolette cendrée ou Mimosboob pour les intimes ! TN, que j'ai aussi contacté, décline l'invitation parce qu'il préfère boire des bières en prétextant une sortie carpe. J'arrive vers 18h, je mets à l'eau rapidement au Morlet, je ponce pépèrement en attendant la Mimolette, je passe pas mal de trucs pour dégrossir la chose : Seven, Shad à palette, crank, spinner, shad mais rien n'y fait. La Mimolette arrive vers 18h30 tranquillou en vapotant ce qui lui donne un air intellectuel,  que personne n'aurait pu lui soupçonner avouons-le ^^. Je décroche quelques minutes après un broc certainement pas bien gros au chatterbait. Je souhaite ensuite prospecter une zone avec un peu plus de fond, quelques coups de palmes nous positionnent sur la strike zone, c'est le moment que choisit la Mimolette pour sortir un popper comme pour dire : "je n'en ai rien à branler de ta stratégie" ahaha. Je décroche à nouveau un fish au shad à palette cette fois-ci ! Merde ça commence à faire ch.... mais ça ne paraissait pas bien gros encore ! Nous continuons de palmer et la Mimolette annonce "fishhhh  !" Un broc de 61 cm est mis au sec au shad à palette et "mis en laisse"  dans la bourriche décathlon ^^ Il commence à se faire tard et nous nous faisons surprendre par l'heure comme souvent et décidons de rentrer.  Le soleil commence à décliner tout doucement, sur le chemin du retour, je décide de repasser sur un chatterbait pour favoriser la localisation du leurre par les fishs, la luminosité diminuant. Sur un lancer au ras d'une île je prends une balle tape ! Ferrage immédiat, un joli broc' est piqué, je tente d'abréger le combat comme je peux en raison de l'hameçon simple et du risque de décroche. Après un combat énergique, je hisse un joli de 73 cm, nous prenons quelques  photos sur la berge et relâchons les bêtes avec la Mimolette !
Mimolette + Pierrot se font Miriboule !! 73_12_10
Joie de vivreeeeeeeeee, partagerrrrrrrrrrr ^^





Mimolette + Pierrot se font Miriboule !! Mimomo10

Mimolette + Pierrot se font Miriboule !! Releas10
Encore un bon moment passé au bord de l'eau, nous pouvons dès lors savourer, lors du rangement du matos,  le bal des voitures plein phares qui rejoignent le parking ^^
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Mimolette + Pierrot se font Miriboule !! Empty Re: Mimolette + Pierrot se font Miriboule !!

Message par vorace Lun 16 Mai - 7:03

Bien joué les gaziers.

Et bon récit lol
vorace
vorace
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 325
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Lyon 4

Revenir en haut Aller en bas

Mimolette + Pierrot se font Miriboule !! Empty Re: Mimolette + Pierrot se font Miriboule !!

Message par Sylv1 Lun 16 Mai - 7:06

Bien joué les gars ! Tu aurait dû garder le chatterbait sur le parking... Il devait y avoir moyen de ferrer un gros spécimen ^^
Sylv1
Sylv1
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 725
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 39
Localisation : Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Mimolette + Pierrot se font Miriboule !! Empty Re: Mimolette + Pierrot se font Miriboule !!

Message par fuk69 Lun 16 Mai - 13:59

Encore du poiscaille!!!! Putain les mecs, laissez-en pour les autres! A chaque fois que j'y vais il reste que les nains!!
Bien ouèj les compères! Laughing
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mimolette + Pierrot se font Miriboule !! Empty Re: Mimolette + Pierrot se font Miriboule !!

Message par Mimoteph Mar 17 Mai - 10:55

Soirée sympathique même si mirichiotte à été radin comme d'habitude!
Mimoteph
Mimoteph
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 443
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 39
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Mimolette + Pierrot se font Miriboule !! Empty Re: Mimolette + Pierrot se font Miriboule !!

Message par TN-69 Mar 17 Mai - 21:12

haha ! joli les gars, t'en fait pas mon petit Pierro, tu l'auras ta déculotté ;)
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mimolette + Pierrot se font Miriboule !! Empty Re: Mimolette + Pierrot se font Miriboule !!

Message par Draghost Sam 21 Mai - 0:59

Bien joué! Ah ah ah les gueules sérieux!
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Mimolette + Pierrot se font Miriboule !! Empty Re: Mimolette + Pierrot se font Miriboule !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum