Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL

+5
Alexis DjaFishing
lulu carpe 69
fuk69
Cuisse de Brochet
Holay
9 participants

Aller en bas

Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Empty Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL

Message par Holay Sam 28 Mai - 20:51

Salut tout le monde ! Petit récit pour vous faire partager une petite sessions que j'ai fortement apprécié !
Mercredi (je crois?) petite sortie en float tube à miribel, je suis pas très fan de ce genre de lac pour le float tube, je préfère les lones dans lesquelles on a moins l'impression de palmer dans le vide ^^ mais bon, ça vaut le coup quand même !

  Donc le matin, réveil à 4h30 outch, puis mise à l'eau vers 5h40... il fait pas trop froid, c'est cool. On commence à pêcher (Alexis, un ami et moi) et après 30 minutes sans touche avec mon stickbait qui (d'habitude) me rapporte au moins un bec à miribel, je passe sur un one up 7" qui date de quand j'ai commencé la pêche , il y a 2 ou 3 ans et quand j'étais encore naïf et que j'achetais des pochettes de one up à 15 boules, bref un ptit lancer dans des herbiers et je prends ma première touche (jvais finir par croire que ce bout de plastoc marche bien !).
Tellement pas l'habitude de sortir un broc maillé sans qu'il se décroche, que je galère à le prendre, il se débat retombe dans l'eau mais je finis par le saisir d'une manière virille lol!.
Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Broc_210
70 cm ça fait plaisir, je commencais à en avoir marre, après plusieurs beaux poissons décrochés, je sors celui là qui est correcte !
Malheureusement je peux dire adieu à mon one up flashy  qui aura disparu dans les tréfonds du lac... -5 e bim ! (j'aurais du le bouffer , ça aurait rentabilisé la perte :p)

  S'en suis 3h sans rien, des frappes inferrables... on arrive vers une fosse, Alexis décide de jigger dessus, moi je me décalle dans une zone "shallow", je vois plein de gobage, des tortues qui font bronzette sur un tronc, c'est sûr il y a un bec qui guette !
  Je lance mon baby buster (jpeux pas lancer ses grands frères :() puis je me prends une tape, une algue? je relance, un poisson se pique je vois une silhouette et décroché... puis une troisième fois et pouf !! une grosse perche.  Plus elle s'approche et plus je me dis que c'est une énorme perche !!
Je vous laisse en juger ! La mesure était foireuse entre 47 et 50 cm, en sachant que le buster fait 10 cm il doit y avoir moyen de faire une petite approximation via la tof.
Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Perche10

  Je finis au retour par un autre bec maillé qui malheureusement ne voulait pas que je le décroche, il a voulu le faire lui même ! 58.718 cm estimé lors de la chandelle.
Bref super sessions, un broc avec une gueule de fou ! et une masta perche qui au passage sera mon nouveau record.

  Une autre session coup du soir comme d'hab au GL, mais cette fois un truc inhabituel..
J'anime un petit leurre (9cm) le long d'une mise à l'eau; il y a un petit espace donc il y a surment un petit poisson ! Je vois une brindille sortir, je pense tout d'abord à une herbe que j'ai dû accrocher... sur le coup j'avais pas pensé à une moustache de glandu. Je repasse et il m'aspire le leurre, je ferre et essaie de le brider pour qu'il n'aille pas frotter contre le béton... Il s'est bien battu !
J'ai l'impression que c'est le frère jumeau de mon tout premier silure.
Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Byby_s10


Ah et j'oubliais ! Mon record de perche soleil (je suppose?) capturé à la main :
Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Baby_b10
des yeux démesuré pour la taille du truc ^^ malheureusement trouvé mort en surface RIP EN PICE :(

Merci d'avoir lu et à bientôt !

PS: si quelqu'un peut analyser cette écaille et me dire à quelle poisson elle appartient ... vu que j'aime bien harponné (ma deuxième plus grande passion !) j'aimerais connaître l'identité de ma victime lol!
Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Ecaill10
Holay
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Empty Re: Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL

Message par Cuisse de Brochet Sam 28 Mai - 21:44

Bien ouej les gars, j'passe le bac et j'suis de retour dans le game  ^^
Cuisse de Brochet
Cuisse de Brochet
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 135
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Empty Re: Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL

Message par fuk69 Sam 28 Mai - 22:08

Belle sortie!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Empty Re: Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL

Message par lulu carpe 69 Dim 29 Mai - 11:15

salut holay je suppose que sa doit être une écaille de poisson blanc et plus précisément de carpe pour moi c’est ça et bravo beaux petit glane Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL 3501104306Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Icon_surprised

lulu carpe 69
alevin débile
alevin débile

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Empty Re: Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL

Message par Alexis DjaFishing Dim 29 Mai - 11:49

Et vas-y tu parles pas de mes poissons  Evil or Very Mad
Sinon bien joué t'as fait une belle session!
Alexis DjaFishing
Alexis DjaFishing
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 449
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Taluyers (20km au sud de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Empty Re: Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL

Message par TN-69 Dim 29 Mai - 12:28

de beaux fish !!! et ta grosse perche fait 47cm, Tonio l'a faite l'an dernier au même endroit, j'ai comparer les tof, c'est la même ;) c'est cool de la revoir  cheers

voila l'article de Tonio
 https://fishingurbanklubb.forumactif.org/t3831-les-comperes-a-miribel-record-2015
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Empty Re: Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL

Message par Holay Dim 29 Mai - 14:00

Merci les gars!
Et TN j'avoue, même perche! Bah comme quoi c'est son fief là bas ^^ j'espère que quelqu'un pourra la reprendre plus grosse et la relâcher! En tout cas l'endroit est magnifique, par contre je m'attendais pas à une perche.
Holay
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Empty Re: Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL

Message par Draghost Dim 29 Mai - 14:07

Belles sessions Holay! Un brochet respectable et Ze perche de la zone. Cool le silure vers la mise à l'eau, du bord c'est toujours plaisant  Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL 3501104306
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Empty Re: Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL

Message par vorace Dim 29 Mai - 14:22

Bien joué mon gars pour cette mama !

Fait plaizzzz !
vorace
vorace
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 325
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Lyon 4

Revenir en haut Aller en bas

Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Empty Re: Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL

Message par Pierre01360 Mer 1 Juin - 13:40

Superbes sessions ! Bravo ! MASTA perchasse ça fait zizir !!
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL Empty Re: Un belle sortie en bouée flottante ! et ptit glane surprise du GL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum