Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Feeder : Ligue Rhone Alpes

+4
BOuki
Alexis DjaFishing
Draghost
yull
8 participants

Aller en bas

Feeder : Ligue Rhone Alpes Empty Feeder : Ligue Rhone Alpes

Message par yull Dim 26 Juin - 21:52

Salut les pecheursssssss(euse)ssss

Pendant que certains trempais du leurre  a Miribel, de mon coté je m'étais inscrit pour la ligue Rhône Alpes quiver, bon OK sa fait seulement une petite année que je pratique le scion qui tremble mais je KIF trop et j'ai envie de progresser,  compétition régional qui se déroulais samedi 25 et dimanche 26 Juin 2016.


Donc première compet' pour moi et nous somme 24 furieux de la cage a amorce a vouloir en découdre au bord du  note majestueux fleuve a PIERRE BENITE.

Le ton est donnée d'entrée avec des chemises BROWNING, de la bagagerie SANSAS, des amorces de la même marque dans des bassines verte avec des coachs et autre accompagnateurs et leurs malaxeurs sur batterie,... et moi avec mon seau CAPERLAN!!!!!!

Bon  déroulement de l'épreuve: 24 participants, divisé en 3 secteurs, dans chaque secteur il y a un classement par points (1 points par gramme de poisson) et  le vainqueur de l'épreuve est celui qui marquera le moins de points Rolling Eyes



Samedi matin tirage au sort des poste et je tombe sure le secteur B post 1 (une "aile")

Bon BLA BLA BLA, BLA BLA BLA, BLA BLA BLA


Résultats 6 eme sur 8 . c'est pas mal pour un débutant! Mais j'ai fait une connerie j'ai voulu préparer 2 coups un a 35 mètres et l'autre a 15-18 mètres et cela ma fait perdre beaucoup de temps....



Dimanche matin (donc ce matin)  on ma attribuer le poste C5. La pas de lézards et pas la même connerie qu'hier  : un cout  a 32 mètres  derrière un herbier a 20-25 mètres  Mad avec un fond d'environ 12 mètres affraid .

Résultat: je gagne mon secteur ave plus de 8500 points quand le deuxième en a  péniblement 6000 .

La journée a été très dur , il y a eu plusieurs capots!!!!


Classement Final je suis cinquième sur 24 (don beaucoup font partis de team ...) et l'année prochaine c'est la troisième division national................... Feeder : Ligue Rhone Alpes 3816150372
yull
yull
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 228
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 51
Localisation : Craponne

Revenir en haut Aller en bas

Feeder : Ligue Rhone Alpes Empty Re: Feeder : Ligue Rhone Alpes

Message par Draghost Dim 26 Juin - 22:52

Bravo Bruno!!!!
super les résultats, attention tu te lances dans la compet' !!!  Rolling Eyes
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Feeder : Ligue Rhone Alpes Empty Re: Feeder : Ligue Rhone Alpes

Message par Alexis DjaFishing Lun 27 Juin - 13:04

Bravo, un beau placement pour une première ;)
Alexis DjaFishing
Alexis DjaFishing
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 449
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 25
Localisation : Taluyers (20km au sud de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Feeder : Ligue Rhone Alpes Empty Re: Feeder : Ligue Rhone Alpes

Message par BOuki Lun 27 Juin - 15:23

Classement vraiment honorable, surtout pour une première Feeder : Ligue Rhone Alpes 781859086
BOuki
BOuki
alevin débile
alevin débile

Messages : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Feeder : Ligue Rhone Alpes Empty Re: Feeder : Ligue Rhone Alpes

Message par TN-69 Lun 27 Juin - 15:55

génial ! tu t'est bien repris dimanche !
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feeder : Ligue Rhone Alpes Empty Re: Feeder : Ligue Rhone Alpes

Message par Streetman-69 Lun 27 Juin - 21:28

joli !!!
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feeder : Ligue Rhone Alpes Empty Re: Feeder : Ligue Rhone Alpes

Message par jojo69 Lun 27 Juin - 23:34

Ah ben y'en a au moins un qui avait une excuse pour son absence à la Floating Kupp !!!

Excellent !

De toute façon, les résultats sont plus à regarder sur la régularité que sur un "one shot", donc affaire à suivre. Ce qui n'enlève rien à ton résultat, massif respect !!! Mais bravo surtout pour ta démarche, comme quoi la chance sourit aux audacieux... pour peu qu'ils s'en donnent la peine ! Pis faut pas se laisser impressionner par les mecs sur-équipés avec le maillot qui va bien, c'est les mêmes qui hier se la pétaient avec la 103 SPX - guidon bracelet - pot Ninja (les vieux comprendront !), aujourd'hui avec le Home-cinéma, demain avec dieu sait quoi... Laisse faire, et pêche !

Ce qui est sûr, c'est que la compet est un excellent moyen d'apprendre et se dépasser, ça force à se remettre en question, et ça fait rencontrer des mecs qui normalement péchouillent un peu... donc à fond avec toi, qu'importe que tu n'aies qu'une saison de pratique, dans tous les cas tu devrais pêcher mieux après qu'avant !!!

Ca m'intéresse bougrement de suivre ton truc, justement.

P'tites questions techniques :
- y'a une "fédé", ou du moins branche de compétition "feeder only", ou à un moment ça se retrouve avec la pêche au coup en général ?
- avant d'aller tâter de la D3 (vous appelez pas ça "Promotion Nationale" ?), faut forcément passer des sélectifs régionaux ? Si oui, avec une seule manche préalable si j'ai bien compris, ça fait pas lourd de compet pour hausser le niveau, je trouve, et ça m'étonne. Mais ça m'étonne aussi qu'il faille passer par du régional avant d'accéder à la D3.
- bref, si tu pouvais nous faire un petit topo de comment ça se passe...

A titre de comparaison avec la mouche, dont j'ai commencé à tâter cette année, n'importe quel couillon, pourvu qu'il soit inscrit dans un gps et qu'il arrive à s'inscrire à temps (c'est le 1er vrai sélectif !) peut participer à autant de compétitions PN (Promo Nationale, donc, équivalent D3) qu'il le souhaite, sachant qu'il y en a une dizaine environ organisées chaque année, réparties surtout entre les Alpes et les Pyrénées, avec une ou deux ou trois ailleurs (Marne, Alsace, Hérault...). Concrètement, entre les dispos et le prix de revient, participer à 5 me semble un gros-gros maximum. Là-dessus, les 8 premiers (6 seulement cette année, ils veulent réduire les effectifs) peuvent accéder à la D2, sachant qu'ils prennent en compte les 2 meilleurs classement réalisés, quel que soit le nombre de participations. Ensuite, en D2, où il n'y a plus que 2 (ou 3 ?) manches par saison, 12 compétiteurs redescendent en PN, 12 montent en D1 (pareil, cette année, y'en a plus qui descendent et moins qui monte, le but étant d'arriver à 30 compétiteurs en D1 et 30 en D2, au lieu de 36 actuellement) ; et en D1, à raison de 3 manches par saison, 12 redescendent en D2 chaque année. Pour info, les 5 premiers de D1 sont les mêmes depuis 6 ou 7 ans, de vrais extra-terrestres, et le reste du peloton est clairement loin derrière...

On veut la suite ! Et les CR de tes "entrainements" !!! (ben oui, désormais, tu ne vas plus à la pêche, tu vas "t'entrainer", mouarf... Si ça peut te donner du crédit conjugal, c'est toujours bon à prendre !!!).
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Feeder : Ligue Rhone Alpes Empty Re: Feeder : Ligue Rhone Alpes

Message par Draghost Mar 28 Juin - 2:14

Lol voilà un écrit bien à la Jojo... mouarf mouarf...
J'ai adoré la 103SPX avec le pot Ninja... moi je kiffais la MBK Passion !!!

Pour le Home Cinema, HIFI et électronique... tant que c'est Japonnais et bourré d'options, j'adhère xptdr  
Pour la compétition, j'en ai discuté avec le Bruno, c'est cool tant que ça reste dans un budget raisonnable. Mais pour la mouche comme pour les autres discipline, combien coûte réellement une année complète de compétition? Le trajet, le logement, le matos même sponsorisé c'est rare d'avoir du 100% et en illimité...
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Feeder : Ligue Rhone Alpes Empty Re: Feeder : Ligue Rhone Alpes

Message par yull Mar 28 Juin - 5:26

Ho! Putain la 103 SPX et le pot Ninja ,,,,,,,,,,,, avec le kit 75, les masselottes limé , le carbu polis et la pédale de lancement,...

J'en ai les larmes aux yeux xptdr
yull
yull
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 228
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 51
Localisation : Craponne

Revenir en haut Aller en bas

Feeder : Ligue Rhone Alpes Empty Re: Feeder : Ligue Rhone Alpes

Message par laurent 69 Mar 28 Juin - 22:35

bravo bruno pour ta qualif , tu vas voir c'est genial les championnats de france ( meme 3 eme division ) l'annee prochaine je referais la ligue pour essayer de remonter en 3 eme national
laurent 69
laurent 69
alevin débile
alevin débile

Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Feeder : Ligue Rhone Alpes Empty Re: Feeder : Ligue Rhone Alpes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum