Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

money money

5 participants

Aller en bas

money money Empty money money

Message par lulu carpe 69 Mer 29 Juin - 16:37

les prix de certain sont leurres sont il jutifié pour du plastoke et une forme bizard car 18 eu sa fait male au cul quand tu les perd


Edit Streetman-69 : Ton sujet est intéressant mais si tu fais un petit effort de rédaction ce serait plus agréable à lire et à comprendre pour tout le monde.

Trouvez-vous que le prix des leurres est justifié ? car mettre 18€ pour du plastoc avec une forme bizarre ça fait mal au cul quand on les perd !!!

lulu carpe 69
alevin débile
alevin débile

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

money money Empty Re: money money

Message par Holay Mer 29 Juin - 20:06

ne les achète pas en magasin Ultimate fishing se fait une putain de marge dessus, (c'est compréhensible vu qu'ils sont obligés de déclarer leur importations) achète les sur Ebay ou directement sur les site japonais.
Holay
Holay
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

money money Empty Re: money money

Message par Ant-1 Jeu 30 Juin - 3:33

Sur Aliexpress tu peux trouver des leurres durs à 1€ qui prennent du poisson certifié !

Ant-1
larve rampante
larve rampante

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 29
Localisation : Lyon Nord Est

Revenir en haut Aller en bas

money money Empty Re: money money

Message par Streetman-69 Jeu 30 Juin - 21:41

Si des prix aussi hauts existent pour les leurres et le matos c'est parce qu'il y a suffisamment de gens pour en acheter.
Si personne en achetait, les vendeurs seraient obligés de baisser leurs prix. Ce n'est pas le cas.

Quand on est jeune on a pas un rond, on est fauché et on comprend pas que ce genre de tarif puisse exister.

Après une fois que ton premier salaire tombe et que tu as 500€ en poche c'est plus pareil : tu te dis "tiens ! je vais l'essayer ce leurre là, ça fait 5 ans que je bave dessus quand je passe dans le magasin"...

Ton pôte va faire la même chose, il va se payer un leurre sympa d'une autre marque, il va prendre un gros poisson avec. Et là tu vas te dire ! "Merde! il me le faut celui là aussi ! c'est trop de la frappe ! "

Et c'est comme ça que tu passes de leurres à 5€ à des leurres haut de gamme... qui ne sont pas forcément plus preneurs que les premiers.

Après tu commences à trouver quelques leurres qui te plaisent bien, tu te dis "Si j'en perds un dans un arbre ou si je l'accroche au fond, je suis foutu". Du coup tu va acheter tes leurres fétiche en double ou en triple pour être sûr d'en avoir en rab en cas de casse...

On remplit vite des boites de leurres à 15 € piece.

En 5 ans j'ai du claquer 3000 €... maintenant je regrette.
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

money money Empty Re: money money

Message par lulu carpe 69 Jeu 7 Juil - 1:34

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

lulu carpe 69
alevin débile
alevin débile

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

money money Empty Re: money money

Message par Pierre01360 Jeu 14 Juil - 9:57

Streetman a tout dit, quand on commence la pêche on pense que "le leurre cher prendra plus". C'est une bêtise, il est préférable de s'intéresser aux mœurs des poissons qu'on recherche afin de les localiser au mieux lors d'une sortie, de regarder la météo avant, le vent ... Pêcher sur les bons spots au bon moment avec un leurre à 1 euro est bien plus productif de que balancer un leurre à broc 25 boules à 14h en plein été dans un 1m d'eau !! ^^
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

money money Empty Re: money money

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum