Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pas terrible hier

2 participants

Aller en bas

Pas terrible hier Empty Pas terrible hier

Message par Kyos Ven 30 Sep - 14:47

Bonjour

J'ai voulu me remettre à la perche hier matin jeudi, et il faut dire que ce ne fut pas terrible: 1 perchette d'un douzaine de cm et quelques sucées en 2 heures de temps. Pourtant, beaucoup de petits alevins en bancs derrière lesquels j'espérais quelques perches.
Est-ce une bonne période pour la Saône, ou c'est encore un peu tôt? J'étais du coté de l'Ile Barbe.

J'ai utilisé un Rockvibe shad 2" Baby Gill (TP 2gr), qui m'a ramené la perchette, un Kopito 2" dans les tons orange pailleté ave TP 1,2gr) et un Black Minnow 70 TP Off Shore 6gr, coloris rose. J'ai d'ailleurs perdu ce dernier dans les herbes, alors que les 2 autres sont bien passés au même endroit.
Kyos
Kyos
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 79
Localisation : Villeurbanne &/ou lac d'Aiguebelette

http://les-gambeurs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas terrible hier Empty Re: Pas terrible hier

Message par TN-69 Ven 30 Sep - 18:33

Les perches sont tendu en ce moment, j'ai fais quelques sessions vers l'ile barbe et ce fut dur. les perches chassent les ablettes et s'en gave, elles sont difficile à prendre sauf quand une chasse éclate et encore... faut être au bon endroit quand la chasse se déclenche et lancer dedans quand elles sont encore un poursuite d'alevins.
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum