Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

GROSSE BRADERIE: Bigbait ( buster, BBZ...), Finesse(microjig Keteich), Leurres souples

2 participants

Aller en bas

GROSSE BRADERIE: Bigbait ( buster, BBZ...), Finesse(microjig Keteich), Leurres souples Empty GROSSE BRADERIE: Bigbait ( buster, BBZ...), Finesse(microjig Keteich), Leurres souples

Message par swing69 Ven 1 Mar - 21:20

Je continue a liquider une partie de mon mato à contre-coeur: Remise a Lyon et environ



Un lots de leurres souples composé de 5 pulse shad 14 cm + un paquet de shad storm plombé 5", prix: 10 €

GROSSE BRADERIE: Bigbait ( buster, BBZ...), Finesse(microjig Keteich), Leurres souples 130301085125120800



Un lot de 8 shad GT 13 cm, prix 10 €

GROSSE BRADERIE: Bigbait ( buster, BBZ...), Finesse(microjig Keteich), Leurres souples 130301085254380571



Un lot composé d'un doigtier Vercelli (carpes, silures) pour lancer sans se faire bobo au doigt + 2 paquets d’hameçons anti-herbes, prix: 9 €


GROSSE BRADERIE: Bigbait ( buster, BBZ...), Finesse(microjig Keteich), Leurres souples 130301085709503756



Dernière édition par swing69 le Jeu 14 Mar - 17:25, édité 3 fois
swing69
swing69
larve rampante
larve rampante

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE BRADERIE: Bigbait ( buster, BBZ...), Finesse(microjig Keteich), Leurres souples Empty Re: GROSSE BRADERIE: Bigbait ( buster, BBZ...), Finesse(microjig Keteich), Leurres souples

Message par b freeze 50 Ven 1 Mar - 21:28

salut

je te prend le lot "finess " + si possible les 2 busters jerk 75 gr et le x buster

tiens moi au jus si tu peut détaillé le lot

a+
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum