Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

+16
Pére Sussu
olivier78
khase
frédou-69
fonzie
Streetman-69
TN-69
Red
Pierre01360
david69007
Flow
cedricB
Draghost
robine69
lunkerfish
Froggy69
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par Froggy69 Mar 25 Juin - 1:45

Bonjour à tous,
 
Après m'être fait ouvrir mon agrafe hier par un petit silure (cf. le post "des agrafes qui ne s'ouvrent pas?"), je suis retourné au même spot aujourd'hui, avec les mêmes agrafes étant donné que j'en ai pas d'autres. Je remonte exactement le même leurre mais en 4" car le silure m'avait emporté le dernier qu'il me restait en 5". Quelques lancers et boum ! Au bout de 5 min de combat, j'aperçois le poisson et je dis à mes collègues : "c'est le même, c'est le même ! " (sans en être certain bien sur ^^). 5 min de combat en plus et je le mets au sec, c'est bien le même parce qu'il avait ma TP et mon triple voleur d'hier dans la gueule ! Je suis vraiment trop trop content d'avoir pu le sortir et le mesurer, ca ne m'était jamais arrivé de claquer un fish qui m'avait dézingué en étant sûr qu'il s'agisse bien du même ! D'ailleurs, je trouve ca fou à 24h d'intervalle sur le même spot avec le même leurre !
 
Il mesure 120cm
 
Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! C:\Users\Tim\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! P1000314
 


Sur cette photo, vous pouvez voir ma TP et mon triple dhier à gauche et le leurre d'aujourd'hui à droite :



 Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! P1000315
Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! C:\Users\Tim\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
 Vu comme le triple était bien planté, il ne risquait pas de se décrocher hier s'il n'avait pas ouvert l'agrafe !

 
Et il a défoncé mon LS mais bon ca va encore il m'est déjà arrivé de ramener que la TP sur du silure ! 
 
Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! P1000316


Maintenant j'attends un vrai gros glanus plus grand que moi !!! Je ne suis toujours pas vraiment remis de mon combat de 3h en nylon 25/100 pour rien mais j'espère me venger un jour  !!!

A bientôt !

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! C:\Users\Tim\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003
Froggy69
Froggy69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 634
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par lunkerfish Mar 25 Juin - 7:04

nickel tim de la night te connaissant je savais que tu y retournerai et ta reussi tu t'es vengé comme un chef en tout cas big respect tim !!!!!!!!!
lunkerfish
lunkerfish
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 257
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : lyon gerland

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par robine69 Mar 25 Juin - 7:12

Très belle revanche Tim, et en plu avec un beau poisson. Respect !
robine69
robine69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1221
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, 69007

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par Draghost Mar 25 Juin - 8:20

Bravo Tim! Belle revanche en effet!
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par cedricB Mar 25 Juin - 9:01

trop top!
cedricB
cedricB
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 760
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : Villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par Flow Mar 25 Juin - 10:16

bien joué l'ami! c'est fou ces poisson qui restent autant sur le même secteur!
Flow
Flow
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 35
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par david69007 Mar 25 Juin - 12:41

Joli froggy!! tu leur met la misère à nos glanes!
david69007
david69007
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 133
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par Pierre01360 Mar 25 Juin - 12:46

Joli ! Belle revanche ! C'est vraiment con un silure ^^
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par Red Mar 25 Juin - 13:24

Super le glanus ! C'est dingue de reprendre le même comme ça sur une intervalle d'un jour !
Red
Red
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1347
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par TN-69 Mar 25 Juin - 18:20

bien joué pour cette revanche !  les silures restent souvent sur les même postes, le jour de la Kupp on avait fais le même silure à 1h d'intervale au même endroit avec Marc, et l’année dernière, j'en avais fais un deux fois à quelques semaines d'intervalle, pile au même coin ^^
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par Streetman-69 Mar 25 Juin - 20:07

Joli ! Je suis passé hier en vélo je ne t'ai pas vu malheureusement.
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par fonzie Mar 25 Juin - 20:59

incroyable!!!!

tu t'en sors bien
fonzie
fonzie
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 839
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par robine69 Mar 25 Juin - 21:00

C'est ou exactement ce spot ?
robine69
robine69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1221
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, 69007

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par frédou-69 Mar 25 Juin - 22:00

robine69 a écrit:C'est ou exactement ce spot ?

tout d'abord je souhaite féliciter Tim pour ce poisson .

Après , je souhaite  "POUSSER MON COUP DE GUEULE" . En effet , je vis des expériences qui m'éloignent un peu du forum. En tout cas , je poste presque plus mes poissons.

Je m'explique.
Premièrement, j'ai pêché un peu la darse à l'ouverture,comme chaque année. Au début ,il y avait les 3-4 habitués, c'était bien cool =)
Après , des personnes ont fait le choix de médiatiser leurs fish fait sur le spot. Cela a eu pour conséquence , de faire passer la fréquentation à plus de 15 pêcheurs par jour pendant quelques semaines. Un peu moins plaisant :(. Ce lieu ne m'appartient pas , mais quand quand je rencontre des gens qui me disent " ha j'ai vu le forum FUK que vous faites du poisson ici en ce moment donc on vient ici". Ca c'est ce qui ne m'a pas plus.

Car, que les membres du  FUK voient tout, c'est normal ! Mais que toutes les personnes puissent accéder à tout les postes du fofo, je trouve que ça l'ai un peu moins.
Il suffit de regarder les connections sur le forum , en général  POUR 80 VISITEURS PAR JOUR, IL Y A 15 (des fois 20 )  MEMBRES POUR 60 INVITES !!!!!!😢

Autre expérience , où j'ai eu un peu peur...
Un soir , je vais à la darse , je pêche d'un côté alors que Tim1 et Tim2 pêchent l'autre côté. Tout d'un coup , une  voiture déboule, s'arrête à côté de moi , de 'autre côté , un gas arrive en vélo. Toutes ces personnes , capuches sur la tête, foncent sur moi, d'un air décidé. Je sais pas si c'est pas qu'ils ont vu que j'étais accompagné de gas en face ou quoi, mais ils me volent rien. Je pensais tout perdre !
Dans mon récit, je ne retransmet peut être pas trop le ressenti , mais c'était très flippant !

Finalement ,ils ont sortis des cannes, des vifs , et sont restés pêchés la nuit . Donc super avec les sandres qui finissaient de frayer ! le tout surement sans permis et grâce aux photos de certains. ( J'aime aussi mettre des photos de moi avec des beaux poissons, donc je ne suis pas totalement en désaccord avec eux )

J'ai parlé avec 2-3 personnes du fofo de la visibilité du forum aux visiteurs, et pas mal d'avis convergent ( du style " c'est sur que je ne met par certaines photos pour pas divulguer certains spots" ou encore "c'est clair c'est abusé la fréquentation des gens hors du forum"). Je pense donc qu'une réflexion ou sondage est à faire auprès des membres.

J'espère que cela vous aura fait prendre conscience de certaines choses.


Dernière édition par frédou-69 le Mar 25 Juin - 23:19, édité 2 fois
frédou-69
frédou-69
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 397
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 30
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par Draghost Mar 25 Juin - 22:53

Frédou je te rejoins de plus en plus! Je me rend compte que mes CR que ce soit sur mon blog ou sur le FUK a multiplié le nombre de fréquentation de partout ou je passe... ça c'est rien mais retrouver des spots dégueulasses, des poissons éventrés (silure et semaine dernière un brochet de 80 up!) j'en avais envie de pleurer.
C'est Gégé qui a commencé à me faire la gueule pour ça, au début je comprenais pas... ensuite c'est Jojo et GuillaumeX qui cryptaient leurs photos et ne souhaitaient pas divulguer leurs spots.
J'aimerai avoir vos avis aussi
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par Pierre01360 Mar 25 Juin - 23:25

Pour ma part je suis partagé sur la question. Le problème si on fermait le forum aux gens non inscrits c'est que l'on aurait quand même des inscriptions qui ont pour unique but de "choper du spot" sans participer à la vie du fofo. Je suis certain qu'il y en a déjà d'ailleurs... Un forum est un lieu de partage où on ne maîtrise pas tout de part la façon dont c'est conçu. Je doute de l'efficacité d'un accès aux seuls inscrits du coup ... Après pour prendre mon exemple, quand j'ai débarqué dans la région, j'ai été bien content de tomber sur une rubrique on on divulguait les spots sur le FUK où sur les fous de pêche et je me suis dit "ces mecs sont vraiment sympas , c'est ouvert d'esprit ici je vais pouvoir fisher un peu plus facilement". D'un autre côté je comprends aussi totalement ton point de vue Romain quand tu arrives sur un spot où tu es peinard d'habitude et où tu vois 10 lascars ... Ca fout un peu les boules et ça fait forcément réfléchir d'autant plus que sur 10 lascars ya toujours forcément des cons (c'est statistique !!)... Idem un spot qu'on se fait chier à trouver après de longues minutes de marches, où on s'est pris 2 ou 3 douilles avant de savoir le pêcher, on a pas envie de tout balancer au premier venu. Mais un mec sympa qui débarque dans la région, j'ai envie de le mettre bien, qu'il se sente à l'aise, qu'il fish un peu grâce aux peu d'infos que je peux lui donner, je veux pas faire l'élitiste à deux balles qui garde tout pour sa pomme ... Voilà pourquoi je suis partagé.
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par frédou-69 Mar 25 Juin - 23:43

concernant les inscriptions de personnes "fantômes" ( étant juste là pour lire et non participer à la vie du fofo) , certains forums supprime les comptes des personnes n'ayant pas participer à la vie du forum depuis 2 mois par exemple.

Je suis aussi partagé, mais malheureusement pierre ,on ne peut pas savoir qui est un con ou  un mec super sympa. Mais à cette heure , les mauvais aspects dominent largement sur les bons dans ma tête, d'où mes mots.
frédou-69
frédou-69
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 397
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 30
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par khase Mer 26 Juin - 7:59

bien joué pour le silure récidiviste Froggy !!


Après pour ce qui est du squattage des spots après la publication d'une prise, c'est malheureusement le problème de tous les forums de pêche.
En Mer, on appelle ça "Les Crabes".

Sur un forum destiné à la pêche en méditerranée que l'on gère avec des potes, on rend public qu'une petite partie du forum ( les rencontres, les infos générales, les mailles, la législation).
Ca a pour but, de motiver certains gars à s'enregistrer.

Après c'est du boulot, mais on demande aux nouveaux membres de se présenter.
Puis il y a un bot qui bloque tous les comptes inactifs au bout de 3 mois.

c'est chiant de faire la police, mais ça permet d'acheter un peu de tranquillité pour les membres qui participent.
khase
khase
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 472
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par Red Mer 26 Juin - 13:45

Je me met à votre place, sachant qu'à l'époque où je pêchais beaucoup la carpe on avait ce même problème récurrent. Surtout par le fait que l'on était souvent en plans d'eaux et que du coup un simple regard sur l'arrière de la photo et on reconnaît assez facilement le lieu de la prise. Depuis ce temps là un ami qui gère un forum de pêche à la carpe a bridé totalement son forum pour que seul les personnes a considérer puissent partager leurs prises.

Après du côté de chez vous ça doit être atroce, moi étant d'Amiens je n'ai pas énormément de problème sachant que la dizaine de gars qui pêche dans la somme aux leurres sont vraiment très respectueux, hormis cela je croise pas énormément de street'Fishing. Mais cela ne saura tarder, à l'époque à lyon il y en avait pas autant puis quand on voit le nombre incalculable maintenant je me dis qu'un jour même une ville bien plus petite comme Amiens sera surpeuplée par la la gamme "viandar, pollueur, irrespecteux".
Red
Red
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1347
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par olivier78 Mer 26 Juin - 14:02

Beau ptiot glane...
olivier78
olivier78
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 179
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 47
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par olivier78 Mer 26 Juin - 14:11

Meme probleme qu avec les forums parisiens ,pour les photos un buisson ou autre arriere plan neutre et le tour est joue.
olivier78
olivier78
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 179
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 47
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par Flow Mer 26 Juin - 14:49

Le forum à été vecteur de mon entrée de Lyon. Je m'explique, je suis arrivé il y a trois mois sur Lyon, aucune connaissances dans la ville ni dans le département. Je me suis inscrit sur ce Forum et je me suis fait des potes avec lesquels je passe mes soirées! C'est bien simple, depuis que je suis sur le FUK, je n'ai plus eu l'occasion d'allumer la console! Je préfère 1000 fois passer la soirée au bord de l'eau (souvent avec la douille qui l'accompagne) qu'enfermé devant le TV. Je tien a remercier tous les membres du forum depuis le mec qui me dit juste "joli poisson" sur un post à mon pote CedricB avec lequel je passe la plupart de mes soirées en passant par les modos qui m'ont fait découvrir le forum et les gens comme Drag ou Froggy69 qui prennent le temps de m'expliquer les choses. 
Pour le fait de donner ses spot je pense que la photo y fait beaucoup mais le texte aussi. Il faut rester large du genre "autour de Miribel" ou "sur le Rhône/Saône". Pour les photos vraiment explicites et bien masquer l'arrière plan. Et si on veut donner un coup de main à un membre et bien faire comme Lordwarf à fait avec moi, c'est à dire un MP tout simplement. Voila ce que j'en pense. Je me suis fait avoir au début en postant des photos prises sur la Darse, je ne me ferai plu avoir. Voila les amis en vous souhaitant à tous une bonne après-midi!
Flow
Flow
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 35
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par khase Mer 26 Juin - 14:58

Flow, tu as tout à fait raison. J'étais dans le même cas que toi au mois de Juillet dernier !!

Et comme tu le dis, l'essence même d'un forum c'est le partage, la convivialité et le fait de rencontrer des personnes ayant la même passion !!

Merci le FUK
khase
khase
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 472
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par Froggy69 Mer 26 Juin - 17:08

Déjà merci à tous pour vos com ! En plus c'est mon record perso mis au sec ! C'est pas énorme mais c'est un début !

Je suis plutôt d'accord avec vous tous. Le FUK m'a permis à moi aussi d'apprendre pas mal de trucs et de rencontrer d'autres pêcheurs. C'est d'ailleurs au bord de l'eau que j'ai appris le plus. Depuis le début de la saison j'ai pris autant de fish que sur toute la saison précédente (j'avais commencé en mai 2012) en ne perdant presque aucun leurre et ca c'est bien grâce à vous, d'autres pêcheurs non fukers et le pêcheur de la cité pour ses conseils !  Pourtant ce silure est le premier carna que je poste de la saison 2013...

Au début je postais pas mal et certains me l'ont reproché, il m'a fallu voir quelques mauvaises surprises pour comprendre les raisons de ces reproches. Du coup, le peu que je connais, je n'hésite pas à le partager mais en direct au bord de l'eau avec des gens que je connais et dont je sais qu'ils sont respectueux ou par MP. Parce que c'est vrai qu'à la darse en plus des mecs dont parle Romain (qui avait de quoi flipper !) et qui ont viré des potes à l'arrache il n'y a pas longtemps, on a vu pendant quelques jours une grosse équipe de viandards qui butaient TOUT (même les carassins...) et venaient te supplier de leur donner une perchette de 10cm que tu venais de sortir...
Mais il y a aussi d'autres comportements de non viandards et pas uniquement des invités qui m'ont refroidi de poster mes poissons ou poussé à cacher l'endroit comme j'ai fait avec ce silure. Pour certains, il suffit que tu prennes un seul fish sur un spot et le lendemain ils viennent ratisser ce spot tout l'aprem en plein soleil sans rien prendre parce que c'est inutile de pêcher au leurre à une heure pareille et toi quand tu arrives le soir à la bonne heure, les fishs sont méfiants ou partis... Puis ils y viennent tous les jours à toute heure et le bon spot devient un spot pourri... Alors qu'en parallèle d'autres essayent de changer de spot régulièrement pour laisser un peu les poissons tranquilles et pérenniser les endroits poissonneux. Je ne parle pas des spots à barbeaux comme la gui, je parle de pêche au leurre sinon vous me diriez "mais tu es qui pour dire ca toi?" parce que moi aussi j'ai bcp squatté la marquise au pain, au fromage... Et c'est sympa de tous se retrouver avec parfois de grosses équipes.

Il y a aussi eu des comportements plus que scandaleux (pas forcément affichés sur le forum) qui ont perduré malgré les nombreux avertissements et qui à mon sens auraient dû être sanctionnés par une exclusion immédiate du forum et ca je n'ai pas compris, mais bon inutile de développer ici et je ne suis pas modo !

Par contre, ceux qui me connaissent ne pourront pas nier que si on me demande des infos en direct sur une de mes prises je les donne. Parce que j'aime partager le peu que je sais et je compatis avec ceux qui galèrent au début à Lyon, comme ca m'est arrivé (et je galère encore !!! Il me reste énormément de savoir à acquérir !). Je n'ai pas hésité à leur demander leur num par MP pour qu'on se fasse des sessions et certains ont sorti leur 1er fish viril lyonnais comme Flow avec son brochet à la darse dès notre première session ! Même si je n'y suis pas pour grand chose ca fait plaisir !!!

Je pense sincèrement qu'il est difficile de tout partager sur un forum, après c'est vrai que certaines règles comme limiter l'accès ou savoir dans quel cas quelqu'un peut être exclu pourraient arranger un peu les choses parce qu'on est de plus en plus nombreux à poster moins (ou plus du tout pour certains) ou à cacher nos endroits. C'est une mentalité qui m'insupporte de "faire le radin", qui va à l'encontre de la vision que j'ai de la pêche mais j'ai été contraint de m'y mettre aussi...Et c'est dommage parce que bcp ont fait des beaux poissons depuis l'ouverture qu'ils n'ont pas voulu partager.

A bientôt !
Froggy69
Froggy69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 634
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par Draghost Mer 26 Juin - 17:14

Bonne analyse Frog, tu devrais le coller sur le post à Ludo pour en faire un sujet unique!
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Alors ca c'est une revanche...une vraie !!! Empty Re: Alors ca c'est une revanche...une vraie !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum