Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Canne Tenryu

2 participants

Aller en bas

Canne Tenryu Empty Canne Tenryu

Message par Jérémie38 Sam 14 Déc - 14:25

Bonjour a tous.

Voila pour noel et grâce au économie j'ai enfin franchi le pas et décider de me faire plaisir..

J'ai commander la canne qui me tate depuis le plus longtemps la tenryu sp 73m pour le sandre,brochet et le bar quand j'aurai la possibilité de plus souvent aller en mer..

Par contre niveau moulin je sais pas quoi mettre entre le stradic et rarenium en taille 2500 qui a essayer les deux et a des avis?Merci

Jérémie38
alevin débile
alevin débile

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canne Tenryu Empty Re: Canne Tenryu

Message par ludo Sam 14 Déc - 15:19

la seul différence entre les 2 (je parle pour les ci4) est le ratio, (et aussi je crois qu'il n'y a pas de bobine supp sur le stradic), perso j'ai le rarenium en 2500 pour le sandre et ça va nickel donc je te conseillerai celui-ci, aprés tout depend de tes pêches, il se peut qu'un stradic avec un ration plus élevè te convienne, perso je trouve que le plus dur est de pécher lentement, quoi qu'il arrive meme si on se force on augmente la vitesse de recup donc je prefere prendre des moulins a faible ratio, en gros le stradic je le prendrais si je dois pecher au leurre dur la truite en riviere rapide ou le bar le broc ou l'apse aux leurres a animation rapide style stickbait ou autre par exemple.
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Canne Tenryu Empty Re: Canne Tenryu

Message par Jérémie38 Sam 14 Déc - 20:48

Ok merci ludo pour tes conseille je pense que je partirai sur le rarenium 2500 aussi alors.Car sa sera surtout pour pecher  au leurre souple merci :)

Jérémie38
alevin débile
alevin débile

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canne Tenryu Empty Re: Canne Tenryu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum