Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fu(c)king film cherche fu(c)king musique...

Aller en bas

Fu(c)king film cherche fu(c)king musique... Empty Fu(c)king film cherche fu(c)king musique...

Message par jojo69 Lun 6 Jan - 0:48

Y a-t-il un musicien dans la salle ?

J'explique : les 1er et 2 janvier derniers, j'ai fait des putain d'images sur le frai des truites. Franchement, ça déchire !!! J'ai aussi fait pas mal d'images sur les paysages, histoire d'introduire et d'emballer un peu la chose (avec des jolis accélérés sur les nuages, des jolis ralentis sur les courants, tout ça, quoi). Bref, j'ai l'intention de monter un film de 4-5 minutes à la louche, et de le diffuser le plus possible sur internet. Question réseaux de truiteux, j'ai quelques adresses, et d'après le peu que j'ai vu comme film sur le frai des truites, ben franchement, je pense qu'il y a moyen que ça se diffuse un peu.

Je tâche de vous mettre 30 secondes d'images vite-fait quand j'ai le temps, histoire de vous faire envie.


Mais il me manque de la musique !!! Je veux pas utiliser un truc dont je n'aie pas les droits. Pis, franchement, ça me semblerait plus chouette si ça venait de quelqu'un de motivé !!!

Si donc il y a des musiciens parmi vous, avec soit des trucs déjà faits, soit des trucs à faire pour l'occasion, ben ça serait d'enfer.

A défaut, si vous connaissez quelqu'un qui aurait déjà un truc... Dénoncez-le ! J'ai cherché vite-fait sur les réseaux "creative commons", mais sans référence précise, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. Au pire, je solliciterai mes potes musiqueux, mais je préfèrerais que ça vienne de quelqu'un sensible à la question... Honnêtement, ça me paraît peu vraisemblable que ça rapporte un rond, mais c'est aussi l'occasion de faire un truc : même si vous n'êtes pas encore une star internationale, soyez pas timide !

J'ai aucun a priori sur le style musical, ni sur le genre d'instru (ou d'électro). S'il faut enregistrer, je peux faire ça, mais à la roots. Pour l'instant, dans l'idée, y'aurait 2 trucs : un premier pour l'intro, avec la montagne, la neige, les paysages, tout ça ; et un second (le vif du sujet) pour le frai proprement dit, avec des moments tranquillou et 2 truites qui se font des mamours tout tendres, des moments où ça s'active franco, et des moments hyper trash où ça bastonne gravos avec 2 ou 3 mâles qui veulent piquer la place !!!


Bref, si vous avez toujours rêvé de faire la musique d'un film de cul : c'est l'occase !


Edit : pour vous faire une idée dans quoi vous mettez les pieds, quelques films de (plus ou moins) moi, en vrac, c'est là : https://www.youtube.com/channel/UC-1Pjmd32jpVTe2DzMrX92g/videos
Et pour ce qui concerne plus directement la pêche, c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=oNZAcB4RyE0
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum