Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille...

5 participants

Aller en bas

La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille... Empty La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille...

Message par hardspin Sam 11 Oct - 23:35

Salut à tous!

Je descends à marseille dimanche soir pour quelques jours et j'aurais aimé lancer du leurre sans m'eloigner de la ville, car je suis en transport en commun.
Est-ce que quelqu'un connait des spots du bord en street ou rockfishing?
Est ce que qu'un petit deepdiving chubby et nos autres leurres d'eau douce peuvent faire leur effet chez les carnassiers marins? Et sinon quels leurres me conseillez vous?


Merci d'avance les gars!!! @+
hardspin
hardspin
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 323
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille... Empty Re: La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille...

Message par mucus69 Dim 12 Oct - 13:14

Aucune connaissances en rock fishing ! Désolé Neutral
mucus69
mucus69
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 590
Réputation : 20
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille... Empty Re: La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille...

Message par Gône-pecheur69 Dim 12 Oct - 14:29

De bon vieux leurres de chez reins ! Du rockvibe et autre leurre 2 pouce ! Mais n'oublie pas de prendre une canne du genre 7-30 g pour viser les quelques Bar du coins !
Gône-pecheur69
Gône-pecheur69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 641
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
Localisation : Lyon ( Villeurbanne )

Revenir en haut Aller en bas

La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille... Empty Re: La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille...

Message par robine69 Dim 12 Oct - 20:29

Tu peux acheter sur place dans des boutiques de pêches des leurres imitation "dur" (vers pour la mer) qui fonctionne très très bien pour tout type de poissons de roches que ce soit du gobies aux girelles, tout les poissons mordent, ça s'appellent des "power isome".

Tu verras, c'est bien connu, tu en trouveras facilement !!!

Un leurre aussi à ne pas manquer d'essayer c'est le jig métale...Un leurre formidable qui tabasse de la perche à Lyon et encore mieux en mer avec des rascasses, maquereaux, dorades, chinchards et même barracudas si il en rentre dans le port !

Bref, j'espère que tu te feras plaisir ;)
robine69
robine69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1221
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, 69007

Revenir en haut Aller en bas

La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille... Empty Re: La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille...

Message par hardspin Lun 13 Oct - 13:46

Le jig c'est un truc en forme de poulpe avec deux hamecons accrochés a une ficelle   non? Le power I some y'en avait a decath un temps mais j'ai pas eu le temps d'y retourner.
En tout cas Merci les gars pour les infos! Joss et Martin j'avais vu les résultats des sorties vers Toulon vous avez déchiré les gars..
hardspin
hardspin
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 323
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille... Empty Re: La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille...

Message par sergueï Lun 13 Oct - 19:17

hardspin a écrit:Salut à tous!

Je descends à marseille dimanche soir pour quelques jours et j'aurais aimé lancer du leurre sans m'eloigner de la ville, car je suis en transport en commun.
Est-ce que quelqu'un connait des spots du bord en street ou rockfishing?
Est ce que qu'un petit deepdiving chubby et nos autres leurres d'eau douce peuvent faire leur effet chez les carnassiers marins? Et sinon quels leurres me conseillez vous?


Merci d'avance les gars!!! @+
Salut l'ami tu passes aux deux frères : http://auxdeuxfreres.com/ tu demandes Frédéric Gorri le Taulier, lui t'indiquera les bons leurres à utiliser et les bons endroits à pêcher.  ;) ;)
sergueï
sergueï
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 153
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 70
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille... Empty Re: La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille...

Message par hardspin Jeu 16 Oct - 22:18

Salut sergeI !!!
Putain je viens juste davoir ton message et je suis déjà rentré! Mad
j'ai passé tout mardi sur le littoral de la pointe d'endoume jusqu'au vieux port et j'ai pas fait un fish pourtant dans le port j'en ai vu du loup mais ils sont trop prudent et  c'était peut être pas l'heure. par contre le soir des mec ont sorti calmars et seiches  à la turlutte.
Brecouille mais bone journée quand même jirais voir ton ami a mon prochain passage dans la cité phocéenne.
Ah si! y'a un poisson je sais pas si c'est un loup ou un sar ou même un mulet qui m'a coupé un ptit bout d'un micro worm reins c'est la seule touche de la journée! !
Merci encore pour l'info! ! @+
hardspin
hardspin
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 323
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille... Empty Re: La sardine qui a bouché le port !! Infos session à Marseille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum