Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Financement de la kupp : recettes / dépenses

+4
silurius12
fuk69
Pierre01360
Streetman-69
8 participants

Aller en bas

Financement de la kupp : recettes / dépenses Empty Financement de la kupp : recettes / dépenses

Message par Streetman-69 Lun 27 Oct - 18:40

Salut,
Certains d'entre vous m'ont demandé si j'étais rentré dans les frais pour la compétition 2014, car l'an passé je me suis retrouvé déficitaire de 15€ ! Hé oui, certains ne m'avaient pas payé, il y avait eu pas mal de désistements de dernière minute et on avait du prendre à notre charge plus de lots.
Cette année, pour ceux qui sont venus, vous avez tous joué le jeu et je vous en remercie ! J'ai récolté les 5€ de participation pour tout le monde.
Dépenses    €
Déplacement Mucus Craponne : récupérer lots Will  -5 € 
Lots by Streetman shads + 3 pochettes de leurres -70 €
6 Pochettes commissaires  -15 €
Viennoiseries Paul by TN -36 €
2 Trophées (coupes poissons blanc et carna) by fuk -42 €
Déficit Streetman 2013 à combler -15 €
Recettes  €
41 participants x 5 €+205 €
TOTAL +22 €

Je deviens trésorier du FUK avec mes 22€ ! Je restituerai la totalité de cette somme l'année prochaine pour les compétitions à venir. Pas facile de viser juste par rapport au nombre de participants mais d'une année à l'autre on peut corriger le tir.
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Financement de la kupp : recettes / dépenses Empty Re: Financement de la kupp : recettes / dépenses

Message par Pierre01360 Lun 27 Oct - 19:29

Quelle transparence !! ^^ Bonne gestion, garde ces tunes pour toi, tu les mérites bien pour tout le temps  passé à organiser ça de mains de maître !!
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Financement de la kupp : recettes / dépenses Empty Re: Financement de la kupp : recettes / dépenses

Message par fuk69 Lun 27 Oct - 20:19

Nickel Street!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Financement de la kupp : recettes / dépenses Empty Re: Financement de la kupp : recettes / dépenses

Message par silurius12 Lun 27 Oct - 21:22

Clair , un concours bien organisé qui mérite les félicitations du jury. Tout y etait , le petit croissant du matin appréciable, la convivialitée, un peu de fish sur un beau parcours et le pompom vous avez meme pensez au soleil. Un big bravo a l organisation qui merite de te donner l ordre de t acheter un leurre rien que pour toi...
silurius12
silurius12
larve rampante
larve rampante

Messages : 19
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 45
Localisation : lyon 9

Revenir en haut Aller en bas

Financement de la kupp : recettes / dépenses Empty Re: Financement de la kupp : recettes / dépenses

Message par FoldingFred69 Lun 27 Oct - 21:24

Encore une occasion de vous remercier pour tout le travail accompli  cheers
FoldingFred69
FoldingFred69
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 466
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Financement de la kupp : recettes / dépenses Empty Re: Financement de la kupp : recettes / dépenses

Message par Streetman-69 Lun 27 Oct - 22:04

silurius12 a écrit:Clair , un concours bien organisé qui mérite les félicitations du jury.  Tout y etait , le petit croissant du matin appréciable, la convivialitée, un peu de fish sur un beau parcours et le pompom vous avez meme pensez au soleil. Un big bravo a l organisation qui merite de te donner l ordre de t acheter un leurre rien que pour toi...

Merci à tous ! Tout le mérite ne me reviens pas je souligne aussi l'aide que m'ont apporté TN, TN-Girl, Mucus, fuk et Hunterpredator mon orateur officiel Financement de la kupp : recettes / dépenses 3816150372 . Et un grand merci à tous les gens qui sont venus et qui ont bravé des conditions urbaines particulièrement difficiles ! 40 Personnes rassemblées ! ce fut pour moi un grand honneur ! Même si je n'en ai pas beaucoup dormi la veille et que mon discours d'entrée était pourri, j'ai beaucoup aimé cette journée.
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Financement de la kupp : recettes / dépenses Empty Re: Financement de la kupp : recettes / dépenses

Message par Draghost Lun 27 Oct - 23:01

Bravo, c'est carré et juste parfait!
Je rejoins Pierre, gardez les tunes les modos et faites-en bon usage  cheers  
Un forum, une rencontre, si simple à dire mais si difficile à gérer dans réalité, good job Guigui, Marc et Quentin!
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Financement de la kupp : recettes / dépenses Empty Re: Financement de la kupp : recettes / dépenses

Message par silurius12 Lun 27 Oct - 23:16

Oui j imagine qu il y a une belle equipe derrière alors payé vous un casse croute pour une sortie future les gars vous l avez mérité
silurius12
silurius12
larve rampante
larve rampante

Messages : 19
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 45
Localisation : lyon 9

Revenir en haut Aller en bas

Financement de la kupp : recettes / dépenses Empty Re: Financement de la kupp : recettes / dépenses

Message par jojo69 Mar 28 Oct - 10:58

... chuis un peu déçu d'apprendre que les coupes ne sont pas en argent massif... Financement de la kupp : recettes / dépenses 3671436042
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Financement de la kupp : recettes / dépenses Empty Re: Financement de la kupp : recettes / dépenses

Message par Sylv1 Mar 28 Oct - 18:55

Tu as loupé ta vocation de comptable ! C'est cool que tout le monde ait été honnête en payant sa part. Merci pour l'organisation les gars car vous avez bien bossé. cheers
Sylv1
Sylv1
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 725
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 39
Localisation : Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Financement de la kupp : recettes / dépenses Empty Re: Financement de la kupp : recettes / dépenses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum