Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon

4 participants

Aller en bas

Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon Empty Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon

Message par Sayad-samak Mar 4 Aoû - 21:11

Bonsoir amis pêcheurs, je me suis inscris aujourd'hui sur ce forum qui est vraiment bien fourni en info ca fait plaisir.

 Je cherche quelqu un pour m 'accompagner sur lyon en street fishing je connais un peu la ville mais pas du tout pour la pêche et je pêche souvent en lac ou rivière autour de bourg en bresse, et comme je vais bientôt venir habiter sur lyon ca serait cool de faire une session ou plusieurs avec un pêcheur qui connait bien le secteur.

Autre remarque j'ai une canne spinning c'est une daiwa exceller 7-21g avec un moulin daiwa aussi x2500 ca passerait pour la saone ou le rhone?

Charlie

Sayad-samak
larve rampante
larve rampante

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon Empty Re: Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon

Message par mucus69 Mer 5 Aoû - 0:08

Salut ! Bienvenue à toi sur le Forum ! Ton ensemble passe pour le Rhône et la Saône si tu recherches la perche, voire le sandre.
mucus69
mucus69
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 590
Réputation : 20
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon Empty Re: Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon

Message par Sayad-samak Mer 5 Aoû - 11:29

ah cool merci pour ta réponse il me semblait que je pourrais m'en sortir.

Je voulais faire une petite précision par rapport a mon message je comprends que certains ne soient pas chaud du tout de prendre du temps pour un inconnu, la peur de tomber sur un mec lourd ou un con ou je ne sais quoi. Razz

Mais sachez amis pêcheur que je ne cherche pas l’amitié de quelqu'un ou volé des spots secret ou autre c'est juste que je débute j'ai beaucoup de choses à apprendre et j'aimerais juste un petit coup de pouce d'un mec sympa qui peut me faire visiter les coins de pêche connu pour le street à Lyon. Donc ne soyez pas effrayez et puis si personne n'est chaud j'irais de moi même en galérant un peu plus c'est tout.

Charlie

Sayad-samak
larve rampante
larve rampante

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon Empty Re: Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon

Message par Draghost Mer 5 Aoû - 17:08

Nan Charlie, t'inquiète comme pour tout il faut que les Fuckeurs apprennent à te connaitre à travers le fofo après ça ira tout seul.
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon Empty Re: Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon

Message par Sayad-samak Mer 5 Aoû - 18:55

Ah oui je comprends pas de soucis et bien aux plaisirs de vous rencontrez alors ;)

Sayad-samak
larve rampante
larve rampante

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon Empty Re: Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon

Message par fuk69 Jeu 6 Aoû - 17:32

Salut Charlie, bienvenue au FUK!
T'inquiète pas, nous ne sommes pas des sauvages, mais c'est les vacances et il n'y a pas grand-monde en ce moment, mais ça va reprendre dès fin Août afin d'être chaud pour les Kupps organisées à partir de Septembre, d'ailleurs si tu es chaud tu peux participer, vas jeter ton œil dans la rubrique "compétitions" pour en savoir plus!
A plus Charlie!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon Empty Re: Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon

Message par Sayad-samak Jeu 6 Aoû - 17:44

Salut oui bien sur je comprends c'est vrai que j'ai pas de vacances donc j'avais pas penser ^^ à ca ca serait avec plaisir quand vous aurez une date à communiquez je ferais en sorte d'être présent.

Je voulais savoir si y avait un membre sur le forum qui pourrait me conseillez sur l'acquisition d'une canne j'hesite encore entre une UL et une ML de chez st croix (je voulais acheter du bon matos bien raisonnait pour gratter le fond) je sais pas trop où postez mon sujet et surtout si on peut me conseillez, merci d'avance.

Sayad-samak
larve rampante
larve rampante

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon Empty Re: Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon

Message par fuk69 Jeu 6 Aoû - 18:09

Vas dans matériel carnassier, mais sache que si tu pars dans l'UL ça va être difficile de toucher des poissons de + de 70cm! Si t'as de la chatte ou si tu t'appelles Mucus et que tu secoues des barbus de 3 kg juste pour rigoler!
Je pense que t'as intérêt à prendre une canne plus polyvalente pour ratisser plus large en espèce de fishs!
Et n'oublie pas d'investir dans une canne feeder, c'est pareil, c'est super éclectique en terme de pêche, tu prends de la brème comme de la carpe, du barbeau, du gland, etc...
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon Empty Re: Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon

Message par Sayad-samak Jeu 6 Aoû - 18:44

Oui c'est ce que je me disais car j'ai des vues sur une st croix eyecon ML en 3.5-10g c'est jouable sur lyon en street? car je possede deja une daiwa exceller en 7-21g et c'est pas assez tacticle sur des plombées de 5g, oui j'y est penser au feeder mais petit a petit car c'est un investissement la peche ^^

Sayad-samak
larve rampante
larve rampante

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon Empty Re: Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon

Message par fuk69 Jeu 6 Aoû - 18:59

C'est sûr que ça coûte une jambe, mais quand on aime et qu'on veut du résultat, on ne compte plus!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon Empty Re: Recherche un binome ou plus pour session street à Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum