Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!

+4
Streetman-69
micici
JeeP
b freeze 50
8 participants

Aller en bas

2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Empty 2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!

Message par b freeze 50 Lun 8 Aoû - 11:13

salut a tous

ce week end je suis partis au bord de la riviere l orne, avec le beau frère pour profiter un peu des ses vacances

mais moi, je compte bien aller déboiter du fishs un max !!! on s installe et l heure de l apéro arrive drunken drunken drunken drunken c est ca que c est bon !!
je monte ma canne et c est partis, je commence a la cuillère devant le cabanon, l activité est la , quelques perchettes et une bonne touche me dit que celle la n est pas vilaine, et oui une belle mémère[img]2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Dsc01116[/img]
et ca continue avec des plus petites [img]2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Dsc01117[/img]
bon il faut que je fasse le barbec', je decide de preparer mes affaires pour partir de bonheur demain matin

samedi
lever 6h, le beau frère me dit je viens avec toi pour faire du kayak toute la matinée, c est partis, je suis motivé a donf !!!!!!!!!!!
après 30 minutes de pagaie a contre courant, j arrive sur mon spot fétiche et c est partis je commence par des petits chevesnes et petites perches, et d un coup hop!! petite fario [img]2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Dsc01118[/img] ensuite les perches un peu plus grosse se réveillent[img]2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Dsc01119[/img]

je remonte sur le kayak et commence a redescendre en derive, les perches sont toujours en action ca tape de partous !! affraid[img]2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Dsc01120[/img]
je continue et j arrive sur un endroit ou il y a un trou de bombe, belle fosse sur la riviere je monte un one up shad et ca paye , belle perche [img]2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Dsc01121[/img]
nous sommes a mi-chemin et le beau frère se cabane la tronche dans une cascade, il décide de rentrer mais moi je continue, car faut profiter des moments ou les poissons sont la
je m applique a lancer sous les arbres avec une cuillère tandem streamer n°1, et la grosse cartouche violent coup de tête ca prend du frein, un petit bec ?? il arrive prés du kayak et décide de passer sous le kayak !!! enervé le bestiau Laughing il se rend, et a ma grande surprise c est un big chevesne bien viril !![img]2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Dsc01122[/img]

une bien belle tronche [img]2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Dsc01123[/img]

bon je rentre au cabanon avec quelques perchettes, apéro et barbecue apres cette matinée tip top, mais la pluie arrive et tombera toute l après midi arrff bon ca sera partie de carte et sieste !! mais en fin d aprem la pluie est moins dense, j enfile mes waders pour taquiner la truite, après une demi heure une petite arrive[img]2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Dsc01124[/img] suivi de petites perches et la pluie revient en force !!!! je rentre
dimanche matin debout 6 h mais le beau frère reste dans le sac de couchage, il fait plus frais que la veille mais moi je suis chaud !!!
retour sur mon spot, mais la c est pas la même, la pluie a fait monter l eau et il fait vraiment frais voici une photo du spot [img]2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Dsc01125[/img]
je prend des petits chevesnes[img]2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Dsc01126[/img] " 15 cm " mais en plein courant je prend une grosse châtaigne, une belle truite qui me fera un combat énorme, vraiment top ce fish[img]2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Dsc01127[/img]
bon il y a moins d activité alors je décide de tenter le brochet pendant une petite heure sur le spot au dessus
je monte ma cuillère pezon n°5 et decide de passer les nénuphars et au bout de 5 minutes badaboum le frein chante !!!!
je tiens un brochet :) après m avoir mis la misère sous les nenuphs' je le remonte en surface, pas énorme mais très combatif !![img]2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Dsc01128[/img]
je suis heureux cheers vraiment content de voir toute cette population sous l eau, je continue pas très longtemps car le vent se lève et il fait pas bien chaud,
je rentre au cabanon avec le sourire et des images pleins la tete, un pêcheur heureux quoi !
voila un petit résumé de ce week end vraiment top !!!!!


bonne semaine a vous les fuckers'

a+
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Empty Re: 2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!

Message par JeeP Lun 8 Aoû - 11:58

Superbe B'freeze!!!!!!!!!!! Photos au top!De même pour les fi:cheers: sh!!!!!cheers

Je vois que la cuillere a encore frappée!!



@tte
JeeP
JeeP
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Empty Re: 2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!

Message par micici Lun 8 Aoû - 12:08

Nikel b freeze toujours de bon résultat.
Le chevesne et tout simplement magnifique.
Un potentiel énorme le cabanon l'ami.
Avec de belle photo de spot .
@+
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Empty Re: 2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!

Message par Streetman-69 Lun 8 Aoû - 17:40

Du gros niveau aussi ! Bien joué.
Joli potentiel ce spot.
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Empty Re: 2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!

Message par no-kill62 Lun 8 Aoû - 17:47

bien jouer a toi!!!
no-kill62
no-kill62
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : dans la barque avec no-kill61

Revenir en haut Aller en bas

2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Empty Re: 2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!

Message par fuk69 Mar 9 Aoû - 22:34

Méchant respect à toi B'!!!!!!!!!!!!!
Une pêche d'enculé comme on dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De la perche, du chubb, du broc, de la truitasse!!!!!!! Et puis quoi encore??????!!!!!!!!!!!!
Tu taquines grave,B'!!!!! Chouette récit, belles tofs, le chevesne est monstrueux!!!!!!!!!! Vraiment une belle session!!!!! Dommage pour la courge de ton beauf, c'est moche, mais big big big respect pour ce reportage!!!!!!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Empty Re: 2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!

Message par FredT Mer 10 Aoû - 7:12

Une jolie pêche

Et l'est vraiment magnifique ton coin! Tu m'y invites, pour voir si y'a pas une ou deux carpes qui trainent sous les nénuphar ? lol! lol!
FredT
FredT
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 77
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Monts du Lyonnais

http://absolu-peche.fr/?utm_source=fuk&utm_medium=web&ut

Revenir en haut Aller en bas

2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Empty Re: 2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!

Message par b freeze 50 Mer 10 Aoû - 22:12

FredT a écrit:Une jolie pêche

Et l'est vraiment magnifique ton coin! Tu m'y invites, pour voir si y'a pas une ou deux carpes qui trainent sous les nénuphar ? lol! lol!

fredT, tu est le bienvenue, depuis que je pêche la bas je n est jamais vu un carpiste, alors il y a un potentiel !!

merci a tous pour les coms, ca fait plaisir Embarassed
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Empty Re: 2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!

Message par karlmax Mer 10 Aoû - 22:27

tout ayant été dit sur les post précédents je rajouterais seulement mon admiration pour cette session et le respect massivement viril qui va avec :D
karlmax
karlmax
Sander Hunter
Sander Hunter

Messages : 1446
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : entre Lyon et Tournus

Revenir en haut Aller en bas

2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!    Empty Re: 2 jours a mon cabanon sur l orne !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum