Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour de vacances et un sandre sympa

+2
micici
Froggy69
6 participants

Aller en bas

Retour de vacances et un sandre sympa Empty Retour de vacances et un sandre sympa

Message par Froggy69 Mer 22 Aoû - 21:57

Arrivé de Marseille hier où la pêche n'a pas été miraculeuse (une belle daurade, un beau maquereau, un gros poisson qui s'est coincé sous un rocher et que des petites merdes) je décide de faire une tite session à la piscine du rhone sans grand optimisme vu la température. Un glane d'un petit mètre fait demi tour juste derrière mon one up shad et se barre, je ne comprends pas pourquoi et quand je sors le leurre, une putain d'algue, trop les boules ! Je change de leurre pour un leurre qui descends presque pas que j'avais acheté pour pêcher le loup à Marseille mais qui nage très bien ! Et je m'attendais à tout type de poisson avec ca sauf un sandre de 70 que j'ai vu mordre juste sous la surface Retour de vacances et un sandre sympa 351549032 la peson m'affiche 2kg comme pour un bec de 68 l'autre fois j'avais l'impression que cétait un peu plus, qu'en pensez-vous ? La balance déconne ou suis-je simplement marseillais ?

D'ailleurs petite anecdote, quand je le trainais jusquà l'escalier, pendant quelques mètres un fish d'environ 50 a nagé à coté de lui avant de se rendre compte qu'il était accroché (avec la pénombre j'hésite entre chevesne ou sandre).

Retour de vacances et un sandre sympa Photo111

Ps: il ne faisait pas encore nuit quand je l'ai chopé mais le temps de le ramener jusqu'à l'escalier le plus proche qui n'est pas si proche...


Dernière édition par Froggy69 le Sam 25 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Froggy69
Froggy69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 634
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et un sandre sympa Empty Re: Retour de vacances et un sandre sympa

Message par micici Jeu 23 Aoû - 12:13

Un sandre c dèja très bien froggy.
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et un sandre sympa Empty Re: Retour de vacances et un sandre sympa

Message par Froggy69 Jeu 23 Aoû - 12:57

micici a écrit:Un sandre c dèja très bien froggy.

Mais j'en suis fier ! c'est le 3e de ma vie et de très loin le plus gros Retour de vacances et un sandre sympa 650269930
C'est juste qu'avec ce genre de leurre (modèle artist 80fr), je m'attendais à tout type de carna sauf un sandre donc belle surprise ! Surtout qu'en ce moment il parait que les carnas ne sont pas très mordeurs...
Froggy69
Froggy69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 634
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et un sandre sympa Empty Re: Retour de vacances et un sandre sympa

Message par fuk69 Jeu 23 Aoû - 13:30

Bien joué,Frog!!!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et un sandre sympa Empty Re: Retour de vacances et un sandre sympa

Message par karlmax Jeu 23 Aoû - 14:00

bien joué joli sandre !!! mais si ils sont mordeurs suffit juste de les trouver ;-)
karlmax
karlmax
Sander Hunter
Sander Hunter

Messages : 1446
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : entre Lyon et Tournus

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et un sandre sympa Empty Re: Retour de vacances et un sandre sympa

Message par Streetman-69 Ven 24 Aoû - 18:30

Je pense que c'est un autre sandre qui a suivi ton gros. Ils vivent souvent en groupe et chassent en groupe. Yen a pas mal le long de la piscine. Ils n'hésitent pas a se décoller du fond dès la tombée de la nuit. J'ai entendu dire qu'il s'en était fait un de 93 cm début juin. J'ai voulu y mener Sander hunter il y a quelques jours.

En tout cas bien joué gars ! C'est déjà un gros poisson ! pour un sandre
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et un sandre sympa Empty Re: Retour de vacances et un sandre sympa

Message par b freeze 50 Ven 24 Aoû - 21:38

effectivement un très joli sandre !!!

bien joué
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et un sandre sympa Empty Re: Retour de vacances et un sandre sympa

Message par Froggy69 Ven 24 Aoû - 23:16

Merci !
Froggy69
Froggy69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 634
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et un sandre sympa Empty Re: Retour de vacances et un sandre sympa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum