Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme. mis à jour sept2018...

+2
Streetman-69
hardspin
6 participants

Aller en bas

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... Empty Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme. mis à jour sept2018...

Message par hardspin Lun 21 Jan - 0:31

Salut à tous!

Je rajoute du matos à la vente :

Canne casting berkley ripple pro:
1.98 / 7-28g une canne collector!! tous carna
Carbonne IM7 indestructible. L'anneau de tete est à remplacer la céramique a sauté. la canne est usée mais fonctionnelle..
faire offre

Canne casting Savage Gear multi predator purpose big lure and jerk :
 2m10 puissance de 15 à 100g pour gros sandres brochets et silures.
Savage est connu pour la robustesse de son materiel.  Accessible à tous les niveaux débutants à confirmés, c'est pour autant du materiel de confiance qu'on peut violenter jusqu'à 30/40lbs... a acheter les yeux fermés!!! 
vendue 30€


Canne spinning berkley ripple evo  15-45 1m90 
Canne spinning berkley ripple evo 20-50 2m20 
Haut de gamme berkley : Carbonne 36T Anneaux fuji K titane... 
Resonnantes, légères, solides, des fleurets qui donnent du vrai plaisir en action de pêche!!!
Pour le carna d'eau douce ou de mer à gratter, lineaires, verticale, epaves et chasses  ...
neuves 170 vendues 50€

Je publie le reste dans les jours qui suivent!! A vot' service ;)

Toujours disponible:

-Shimano Vengeance Seabass 2m10, 10-50g, 2 brins
Très bonne lanceuse, bonne polyvalence PN/LS
Elle a une vingtaine de sorties à son actif, bon état.
-neuf env 50€ vendu 10€

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... 2vengs10


-Shimano Catana 1m80, 3-14g, 2 brins
Rapide, nerveuse, sensible, porte moulinet vibraspot: ideal carnassier
Dizaine de sorties: Très bon état.
-neuf 35€ vendu 15€

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... 4catan10


-Shimano ForceMaster AX 1m80 2 brins, 3-14g, 2 brins
Porte moulinet vibraspot, très souple, idéale petits LS ,PN, petites cuillères, bonnes sensations sur truites, perches et petits brochets!
3 sorties: Etat quasi neuf.
-neuf env 50€ vendu 20€

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... 5force10


Canne casting
- Shimano Scimitar  6'6" (1m98), 5-20
Graphite+geofibre. Action de pointe mais suffisemment souple pour PN.
1 essai : état neuf
-neuf env 60€ vendu 25€

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... 7canne10


Les moulins:




-Mitchell punch 4000 fd match 2bobines "Shallow"
Neuf: jamais servi.
neuf env 50€ vendu 20€

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... 12punc10


Casting :
-Daiwa Megaforce gris avec twitchin bar
Neuf (1 essai)
-neuf 100€ vendu 30€

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... 14daiw10


Ensemble casting:
-Abu garcia Blue max combo
Neuf : jamais servi.

-neuf 80€ vendu 30
Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... 15blue11
Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... 16moul10


Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur!!

Cordialement,


Dernière édition par hardspin le Dim 30 Sep - 2:44, édité 2 fois
hardspin
hardspin
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 323
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... Empty Re: Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme. mis à jour sept2018...

Message par Streetman-69 Mar 22 Jan - 0:02

Ouvre une boutique sur Ebay !!!
Les prix sont intéressants ! Bougez-vous
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... Empty Re: Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme. mis à jour sept2018...

Message par bibi 69 Mar 22 Jan - 6:51

C'est décide :) je te prendrai bien le -Daiwa régal 1500 5ia 2bobines
Tiens moi au courant par MP
Merci
bibi 69
bibi 69
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Charpenne

http://karna-lyon.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... Empty Re: Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme. mis à jour sept2018...

Message par robine69 Mar 22 Jan - 14:16

Je suis aussi bien interresser par ta shimano vengaence seabass et par ton moulin daiwa procaster !! Tien moi aussi au jus par MP ou appelle moi tchao a+ ! 8)
robine69
robine69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1221
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, 69007

Revenir en haut Aller en bas

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... Empty Re: Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme. mis à jour sept2018...

Message par TN-69 Mar 22 Jan - 17:47

street ta pas envie de démolir une nouvelle canne ? la vengeance t'en à encore jamais brisé de celle là ^^
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... Empty Re: Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme. mis à jour sept2018...

Message par Streetman-69 Mar 22 Jan - 19:00

Lol c'est pour ça que j'en ai acheté une la semaine dernière en 2m10 en 20-60g sur pêcheur.com pour le bar !!
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... Empty Re: Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme. mis à jour sept2018...

Message par Pierre01360 Mar 22 Jan - 19:14

TN-69 a écrit:street ta pas envie de démolir une nouvelle canne ? la vengeance t'en à encore jamais brisé de celle là ^^

lol ça me brulait les doigts d'écrire la même chose hier soir ^ ^
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... Empty Re: Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme. mis à jour sept2018...

Message par hardspin Mar 22 Jan - 20:56

Streetman-69 a écrit:Ouvre une boutique sur Ebay !!!
Les prix sont intéressants ! Bougez-vous

Salut les gars!
StreetMan, merci pour ta pub! Mon portefeuille d'acheteur compulsif te remercie!
Ebay c'est trop de paperasse(paypal...) Si ça part pas j'les mettrais sur le bon coin.

TN-69 a écrit:street ta pas envie de démolir une nouvelle canne ? la vengeance t'en à encore jamais brisé de celle là ^^
Quentin, je vendrais pas ces cannes a Streetman, elles sont pas aussi robustes que les beastmaster et autres...
Pas qu'elles craignent les poissons mais je suis pas sûr qu'elle puissent supporter sa Rage de pêcher!


Streetman-69 a écrit:Lol c'est pour ça que j'en ai acheté une la semaine dernière en 2m10 en 20-60g sur pêcheur.com pour le bar !!
T'es fou renvoie l'matos! Je te vends une canne trolling ou exo si tu veux!

Au plaisir les gars!!
hardspin
hardspin
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 323
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... Empty Re: Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme. mis à jour sept2018...

Message par hardspin Ven 25 Jan - 10:32

Le daïwa regal est parti!
hardspin
hardspin
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 323
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... Empty Les Soldes Réédition!!

Message par hardspin Mer 9 Juil - 13:20

Je relance l'affaire, il reste plein de choses...

Faites vous plaisir les jeunes la catana 3-14 est un bon choix pour du light je vous garantis des sensations!

Pour la truite à la cuillère, la force master, c'est la meilleure!

La plupart des matos sont en bon, voire en très bon état!

La vengeance 10-50 sera parfaite pour ceux qui comptent partir à la mer et taquiner le bar des digues sans vouloir investir dans du hearty-rise!

La twichin bar du Daiwa Megaforce permet de dandiner les berges à une seule main!
Cette prospection lente est des fois un peu chiante mais la on peut téléphoner ou fumer (attention j'incite personne) en plus je fais encore -20€ dessus!Allez!!

Pour les cannes et les moulins casting: l'ensemble abu garcia passe à 40€ pour le reste c'est à négocier!

Allez allez!! Faut que ma cave retrouve son volume d'avant!!
hardspin
hardspin
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 323
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme.  mis à jour sept2018... Empty Re: Vend cannes / moulinets , casting / spinning, entrée et haut de gamme. mis à jour sept2018...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum