Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Conseils amorce ?

5 participants

Aller en bas

Conseils amorce ? Empty Conseils amorce ?

Message par jojo69 Mer 6 Mar - 23:00

Ben comme dans le titre : je débute au feeder, demain 1ère session, et les amorces, j'y connais que d'chi !

Pour l'instant, j'ai pris la "spécial feeder - rivière" de chez Dé-cat, mais j'y vais carrément au pif... Z'avez des tuyaux, genre efficace-économique-pas chiant à faire ????
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Conseils amorce ? Empty Re: Conseils amorce ?

Message par Invité Jeu 7 Mar - 8:33

l'autre jour j'ai acheté la "spécial feeder", conçue par Michel, de chez le pêcheur de la cité. je ne l'ai pas encore essayée, mais à mon avis s'il y a une amorce à utiliser spécialement pour le feeder à Lyon, c'est bien celle-ci. en outre, elle a l'avantage d'être moins chère que les concurrentes (Sensas, Rameau et autres). je n'ai plus le prix en tête, mais elle doit faire autour des 2-3 € le kg, 1 kg étant suffisant pour une session d'une demi-journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils amorce ? Empty Re: Conseils amorce ?

Message par Froggy69 Jeu 7 Mar - 18:37