Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Site de pêche us vraiment bien foutu

2 participants

Aller en bas

Site de pêche us vraiment bien foutu Empty Site de pêche us vraiment bien foutu

Message par Tieboudien-Merguez Dim 26 Mai - 18:43

Salut les fuckeurs,
Je voulais vous parler de deux site que je fréquente souvent, que je trouve assez intéressants pour que je vous en parle aujourd'hui.
- http://tackletour.com : sur ce site on peut voir toutes les nouveautés outre-atlantique avec des tests très au point. Certes c'est en anglais mais les récits de pêche valent le coup d'oeil.
- http://www.tacklewarehouse.com : Quand à lui, c'est un e-shop que j'utilise de temps en temps pour des cannes que l'on ne trouve pas en France et si on les trouves c'est à des prix exorbitants. Le service clients et de qualités car on peut annuler sa commande en envoyant un mail et en un minimum de temps ils s'occupes de votre commande. Mais attention si vous voulez commander un moulinet casting vérifiez bien ou est placer la manivelle,car avec les ricains c'est souvent à droite.
Bonne visite et à bientôt sur les berges Laughing
Tieboudien-Merguez
Tieboudien-Merguez
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 74
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Site de pêche us vraiment bien foutu Empty Re: Site de pêche us vraiment bien foutu

Message par jojo69 Lun 27 Mai - 23:04

Tieboudien-Merguez a écrit:Mais attention si vous voulez commander un moulinet casting vérifiez bien ou est placer la manivelle,car avec les ricains c'est souvent à droite.

yes, ils lancent de la main droite, changent la canne de main, et moulinent de la main droite... sont bizarres, ces gens-là !
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum